Tillicious 2089 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Making of de Auslander 1 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Je viens de le voir. Ils ont pris plaisir à tourner ce clip. Sympa ce making of. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Y'a un livestream qui se lance sur la chaîne du groupe. Une annonce Ou ils vont se mettre au streaming ? Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 à l’instant, Tillicious a dit : Y'a un livestream qui se lance sur la chaîne du groupe. Une annonce Ou ils vont se mettre au streaming ? T'as un lien ? Je vois rien qui s'affiche. Link to post Share on other sites
Kisei 286 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Bof. Clip mauvais de toutes manières. Partir d'une histoire d'un type qui profite de sa nationalité étrangère pour baiser, et en faire in fine un clip d'auto-flagellation du peuple blanc sur un délire colonial, très peu pour moi. Si le réalisateur avait plus de couilles, il aurait abordé la chose de manière plus contemporaine, hein, bref. Ravi de voir que Till s’intéresse toujours aux gens qui l'entourent dans ses vidéos (et qu'il sait maintenir le eye contact !), et amusé de voir, dans ce contexte musical, toutes les femmes noires de cette vidéo parler de traditions africaines... en anglais. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 il y a 3 minutes, Deminion a dit : T'as un lien ? Je vois rien qui s'affiche. Apparemment c'est une erreur. Quelqu'un a appuyer dans faire exprès sur lancer un stream.. quoique je sais pas trop comment ça marche 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Le 05/11/2019 à 21:48, Spooky Kid a dit : C'est pas qu'un problème de paroles moyennes, c'est juste que ça fait bizarre d'avoir sur un album une chanson qui ne raconte strictement rien. Elle raconte toujours plus de choses que 5/4... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 il y a 17 minutes, Tnanever a dit : Elle raconte toujours plus de choses que 5/4... Euh, je m'en voudrais de te spoiler, mais 5/4 ne possède pas de paroles, hein ! D'ailleurs, tu remarqueras que le refrain de Rein Raus raconte plus de chose que le riff de Sonne (on croirait pas !). (C'est d'ailleurs valable pour n'importe quel refrain, par rapport à n'importe quel riff ! ). 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 13, 2019 Author Share Posted November 13, 2019 Il y a 10 heures, Adios234 a dit : Euh, je m'en voudrais de te spoiler, mais 5/4 ne possède pas de paroles, hein ! Faux, archi faux ! R-A-M-M-S-T-E-I-N By the way Ramm4 devrait s’appeler Ramm5. 3 1 3 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 il y a une heure, Tnanever a dit : Elle raconte toujours plus de choses que 5/4... User de paroles pour rien raconter c'est encore pire que pas de paroles du tout. 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 13, 2019 Share Posted November 13, 2019 Il y a 10 heures, Pierrick a dit : By the way Ramm4 devrait s’appeler Ramm5. Pourquoi ça ? y'a pas eu de Rammvier avant celle qu'on connais Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 8 heures, Tillicious a dit : Pourquoi ça ? y'a pas eu de Rammvier avant celle qu'on connais Normalement, si tu lis le post de Pierrick en entier, tu devrais comprendre assez vite. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Il troll. C'est Rammvier car c'est la 4eme chanson incluant des "Rammstein" dans les paroles (WIDBIFS, Rammstein, Rammlied, Rammvier) Edited November 14, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 14 heures, Adios234 a dit : Euh, je m'en voudrais de te spoiler, mais 5/4 ne possède pas de paroles, hein ! D'ailleurs, tu remarqueras que le refrain de Rein Raus raconte plus de chose que le riff de Sonne (on croirait pas !). (C'est d'ailleurs valable pour n'importe quel refrain, par rapport à n'importe quel riff ! ). Et donc ? Comme il n'y a pas de paroles, elle raconte quelque chose ? Et je ne voudrais pas te spoiler en retour, mais si tu es attentif tu entendras que la voix mécanique épèle en fait RAMMSTEIN. 1 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 646 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a 4 minutes, Tnanever a dit : Et donc ? Comme il n'y a pas de paroles, elle raconte quelque chose ? Et je ne voudrais pas te spoiler en retour, mais si tu es attentif tu entendras que la voix mécanique épèle en fait RAMMSTEIN. Tu m'en apprends une belle J'ai jamais remarqué depuis tout ce temps... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 C'est pourquoi je disais que Ramm4 devrait s'appeler Ramm5, puisqu'en comptant 5/4 c'est la 5ème chanson à avoir Rammstein dans les paroles Pour la petite histoire le R-A-M-M-S-T-E-I-N a été sample avec une dictée magique de Texas Instrument. 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a 4 minutes, Pierrick a dit : Pour la petite histoire le R-A-M-M-S-T-E-I-N a été sample avec une dictée magique de Texas Instrument. Ça fait également penser à la voix synthétique utilisée sur certains morceaux de Kraftwerk. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 14, 2019 Author Share Posted November 14, 2019 il y a 8 minutes, frenchlook a dit : Ça fait également penser à la voix synthétique utilisée sur certains morceaux de Kraftwerk. Oui ils ont eux aussi utilisé un appareil Texas Instruments, mais le Language Translator cette fois-ci, sur Numbers et Computer World. 1 1 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a 9 minutes, frenchlook a dit : Ça fait également penser à la voix synthétique utilisée sur certains morceaux de Kraftwerk. Ca me fait penser à la voix de Stephen Hawkins Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a 21 minutes, DarthSyphilis a dit : Ca me fait penser à la voix de Stephen Hawkins En vrai, ça y ressemble, mais celui de SH a été développé par Intel. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 6 heures, Adios234 a dit : Normalement, si tu lis le post de Pierrick en entier, tu devrais comprendre assez vite. J'ai compris ! Bon on va dire que comme j'avais mal au crâne hier j'étais con Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 Il y a 1 heure, Tnanever a dit : Et donc ? Comme il n'y a pas de paroles, elle raconte quelque chose ? Du tout. Je soulevais justement le fait que l'absence de parole est probablement la raison principale du fait qu'elle ne raconte rien Il y a 1 heure, Tnanever a dit : Et je ne voudrais pas te spoiler en retour, mais si tu es attentif tu entendras que la voix mécanique épèle en fait RAMMSTEIN. Déjà été spoilé par Pierrick ! (Ainsi que par moi-même, il y a de ça plusieurs années). Peut-on considérer que des lettres épelées par une voix non-humaine puissent être des paroles ? Je dirais qu'il y a matière à débat Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a 6 minutes, Adios234 a dit : Peut-on considérer que des lettres épelées par une voix non-humaine puissent être des paroles ? Non. Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Pierrick a dit : C'est pourquoi je disais que Ramm4 devrait s'appeler Ramm5, puisqu'en comptant 5/4 c'est la 5ème chanson à avoir Rammstein dans les paroles Ramm6 si on compte Stein um Stein version vinyle, mais cet épisode de la saga ne doit pas être considéré comme canon par tous les fans. Edited November 14, 2019 by Spooky Kid Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 14, 2019 Share Posted November 14, 2019 il y a 19 minutes, Spooky Kid a dit : Ramm6 si on compte Stein um Stein version vinyle, mais cet épisode de la saga ne doit pas être considéré comme canon par tous les fans. Sur la version CD, le jeu de mot y est aussi. Sur Heirate Mich aussi d'ailleurs. Je demande con que le comptage soit refait en intégralité 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts