Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 21 minutes, DarthSyphilis a dit : Non, WiL a été écrite pour LIFAD (je préfère d'ailleurs la démo à la version finale). Du coup techniquement on pourrait tout à fait avoir un débat croisé sur WIL en intro et LIFAD ? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 27 minutes, DarthSyphilis a dit : Non, WiL a été écrite pour LIFAD (je préfère d'ailleurs la démo à la version finale). Pas vraiment d'accord pour dire que WIL 2009 est la démo de WIL 2019. A la base c'est un poème de Till, qui a d'abord été plaqué sur une instru à l'époque LIFAD, avant d'être réadaptée pour l'instru de la version 2019, mais au final les 2 instrus n'ont strictement rien à voir. D'ailleurs la mélodie de la version 2009 a évoluée à l'époque pour devenir Pussy. 2 Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 16 minutes, Jack a dit : Pas vraiment d'accord pour dire que WIL 2009 est la démo de WIL 2019. Ce n'est pas ce que j'ai dit. WiL 2009 ne nous est parvenu que sous forme de démo, tandis que WiL ne nous est parvenu que en version finale. Il est clair qu'hormis les paroles elles n'ont rien à voir (à contrario de la démo de Ohne dich faite durant Mutter qui, on peut le dire, est la démo de Ohne dich version Reise Reise). D'ailleurs, on sait si des démos du 7eme album sont en circulation? Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 2 minutes, DarthSyphilis a dit : Ce n'est pas ce que j'ai dit. WiL 2009 ne nous est parvenu que sous forme de démo, tandis que WiL ne nous est parvenu que en version finale. Il est clair qu'hormis les paroles elles n'ont rien à voir (à contrario de la démo de Ohne dich faite durant Mutter qui, on peut le dire, est la démo de Ohne dich version Reise Reise). D'ailleurs, on sait si des démos du 7eme album sont en circulation? Hare Krishna. Si je ne me trompe pas, malgré le troll des Russes, le premier extrait reste authentique et rien ne prouve qu'il ne reste pas ce morceau dans les cartons. Pour le reste, ils avaient annoncés avoir composé un peu moins de 30 morceaux, mais rien n'a fuité. Va savoir ce qui traine malgré tout. Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 3 minutes, Deminion a dit : Pour le reste, ils avaient annoncés avoir composé un peu moins de 30 morceaux Source: Paul Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 5 minutes, DarthSyphilis a dit : Source: Paul Nan, Richard. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Putain qu'est ce que j'aimerais qu'ils sortent Hare Krishna.. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9039 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a 55 minutes, Deminion a dit : Nan, Richard. Mais nan, Cristalline putain... Faut tout répéter ici. 1 Link to post Share on other sites
Der Master 994 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Et pour le making of de Deutschland, voir même de l'album, on peut se torcher ? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit : Ce n'est pas ce que j'ai dit. WiL 2009 ne nous est parvenu que sous forme de démo, tandis que WiL ne nous est parvenu que en version finale. Il est clair qu'hormis les paroles elles n'ont rien à voir (à contrario de la démo de Ohne dich faite durant Mutter qui, on peut le dire, est la démo de Ohne dich version Reise Reise). D'ailleurs, on sait si des démos du 7eme album sont en circulation? C'est vrai, bon au moins les choses sont clarifiées. Concernant les démos du 7, rien à ma connaissance, à part ce snippet d'un hypothétique "Hare Krishna" qui m'a l'air tout à fait authentique. Par ailleurs, on sait de source sûre (RZK lors de la promo Emigrate) que 16 chansons ont été finalisées et enregistrées en France. Seulement 11 ont été mixées pour l'album. Il reste donc en toute logique 5 chansons inédites qui n'attendent que d'être mixées pour pouvoir sortir. Till dans une interview donnée à un journal russe en mars dernier expliquait qu'il aimerait qu'un autre album suive rapidement pour sortir ces chansons. Encore une fois c'est juste une impression mais je pense que c'est ce qui va se passer. 1 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Sachant que dans les 11 on ne compte pas Ramm4 qui est sûrement prête à être sur un album donc plutôt 4 inédites Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 à l’instant, Tillicious a dit : Sachant que dans les 11 on ne compte pas Ramm4 qui est sûrement prête à être sur un album donc plutôt 4 inédites Il me semble effectivement qu'il a été dit ici il y a quelques temps qu'elle faisait partie des 5 chansons supplémentaires. Il me semble que la source était fiable, genre Pierrick, mais je ne le signerai pas avec mon sang. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 4, 2019 Author Share Posted November 4, 2019 Non il n’y a aucune certitude que Ramm 4 fait partie des 16, même si c’est très probable. La meilleure « preuve » est que les trailers de la tournée 2019 contiennent des enregistrements de la chanson. 1 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 D'ailleurs on entend bien que la chanson n'est pas mixée sur les extraits qu'on a ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Mais Paul a dit un truc sur le cas Ramm4 ? Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Oui, qu’elle serait sur le prochain album. Paul... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Mais il n’a pas dit sur l’album de qui Edited November 5, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Vu les propos de Till, on aurait pu penser premièrement qu'ils comptaient peut-être publier un nouvel album en 2020. Maintenant, entre la tournée de Lindemman, et la nouvelle tournée de stades déjà complète, je me dis qu'il faudra au moins attendre 2021 pour entendre parler d'un nouvel album. Edited November 5, 2019 by jackirock Link to post Share on other sites
Der Master 994 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Flake aussi avait dit que Ramm4 serait sur l'album après les répét' de 2016. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Mais... Je suis la seule à penser que Ramm4 n'est absolument pas une "chanson d'album" ? Ouais, comme tu dis @DickInSon. 1 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Mais... Je suis la seule à penser que Ramm4 n'est absolument pas une "chanson d'album" ? Effectivement, à moins de modifier de fond en comble les paroles, je ne la veux surtout pas sur un album. Edited November 5, 2019 by Spooky Kid 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Je pense que même avec les paroles actuelles, Ramm4 peut faire un bon morceaux sur un album. Ce ne serait pas la première piste aux paroles moyennes. Mais je pense que ça ferait une très bonne b-side sur un single. Ils auraient du la placer plutôt qu'un remix inintéressant sur les singles qu'on a eu. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 En fait c'est peut-être simplement que je suis pas fan de Ramm4. On dirait moi quand je faisais des jeux sur les mots à 16 ans... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7019 Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 il y a 6 minutes, Deminion a dit : Je pense que même avec les paroles actuelles, Ramm4 peut faire un bon morceaux sur un album. Ce ne serait pas la première piste aux paroles moyennes. C'est pas qu'un problème de paroles moyennes, c'est juste que ça fait bizarre d'avoir sur un album une chanson qui ne raconte strictement rien. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts