Tillicious 2089 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 il y a 7 minutes, Pierrick a dit : Un dans chaque oreille 😝 Du Lindemann dans celle de gauche et L'albumette dans celle de droite 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9039 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 (edited) Il y a 6 heures, Tillicious a dit : Du Lindemann dans celle de gauche et L'albumette dans celle de droite Du coup ça fait juste un album en stéréo non ? Enfin, un stéréo où l’un des côtés fonctionnerait moins bien que l’autre... Edited September 27, 2019 by Buffalo Biffle 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Nan mais les gens, faut alterner, hein, surtout qu'on ne manque pas de bons albums cette année, rien que le Test Dept (pour les fans d'indus), le The Hu (pour les amateurs de rock et de metal) et le Lingua Ignota (pour... euh... bah les tordus dans mon genre, a priori) méritent au moins autant d'attention 1 Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Pas mal Test Dept, je connaissais pas. DU coup je viens de chopper le dernier album =P Il y a Punish Yourself qui arrache bien aussi, c'est un mix d'Indus et de Punk Hardcore : 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9327 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 (edited) Il y a 5 heures, Tnanever a dit : Il y a Punish Yourself qui arrache bien aussi, c'est un mix d'Indus et de Punk Hardcore Il est de l'année dernière, celui-là, mais oui, c'était du bon taf, comme d'habitude PS : Euh, d'il y a deux ans, même. Le temps passe Edited September 28, 2019 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Atomiiik 2231 Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Herrschaft et Shaârghot aussi sont bien, j'ai adoré le retour de Test Dept Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Du coup je fais une pause R+/Lindemann en attendant le.nouvel album solo en novembre. Je me refais la disco de Mass Hysteria et Sidilarsen, qui font partie de nos excellents groupe de métal français 🤘. Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 il y a 16 minutes, Ted a dit : Du coup je fais une pause R+/Lindemann en attendant le.nouvel album solo en novembre. Je me refais la disco de Mass Hysteria et Sidilarsen, qui font partie de nos excellents groupe de métal français 🤘 Sidi Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9039 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Le 28/09/2019 à 20:54, Atomiiik a dit : Herrschaft et Shaârghot aussi sont bien, j'ai adoré le retour de Test Dept Herrschaft, j’avais bien aimé leur album Tesla. Faut que je me le réécoute à l’occasion. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Le 27/09/2019 à 16:58, Tillicious a dit : Du Lindemann dans celle de gauche et L'albumette dans celle de droite L'albumann 1 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit : L'albumann Lindemette 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 il y a 3 minutes, Tillicious a dit : Lindemette on la connait déjà elle 4 4 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7020 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Le 30/09/2019 à 20:55, FrenchKoala a dit : L'albumann 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 @Spooky Kid Grippe-Sou je t'aime, fais moi flotter 😍😍❤ Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 (edited) il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit : Menteur, t'utilises pas de lecteur CD. Qui utilise encore régulièrement son lecteur CD ? Ce n'est plus qu'un outil de transfert, merci d'être plus précis dans vos propos Monsieur. AH. Edited October 5, 2019 by Cynique 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 il y a 2 minutes, Cynique a dit : Menteur, t'utilises pas de lecteur CD. Qui utilise encore régulièrement son lecteur CD ? Ce n'est plus qu'un outil de transfert, merci d'être plus précis dans vos propos Monsieur. AH. Moi, quand c'est possible. Mais je crois que je suis un cas assez rare là dessus 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7020 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 En vrai j'utilise encore aussi. Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Personnes y croient, vous êtes toujours fourrés sur youtube vous deux là pour tout nous balancer plein de chose sur le topic des vidéos ! 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 il y a 3 minutes, Cynique a dit : Personnes y croient, vous êtes toujours fourrés sur youtube vous deux là pour tout nous balancer plein de chose sur le topic des vidéos ! Je pense que niveau écoute, je suis à 60% en streaming, et 40% en physique. Y'a toujours des trucs à découvrir, et j'ai pas le budget pour tout acheter. Je dois avoir environ 350 disques en dur, CD et vinyles combinés. Faut que je continue de compléter ma liste Discogs que j'ai en signature, elle est loin d'être complète. Cette semaine, j'ai écouté quasiment que mes CDs, vu que j'ai tourné qu'avec du Korn et j'ai tout ce qui m'intéresse en physique d'eux. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 il y a 37 minutes, Cynique a dit : Qui utilise encore régulièrement son lecteur CD ? Moi aussi je l'utilise encore régulièrement Je dois avoir environ 250 CDs dans ma collection, et j'ai également un autoradio CD (je suis à la pointe de la technologie ). Mais j'dois bien reconnaître que depuis que j'ai un compte premium Spotify, j'm'en sers beaucoup moins Link to post Share on other sites
Crevenpaix 463 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 95% spotify Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 J'achète toujours en cd, même si j'écoute pas mal sur spotify. Avant j'avais un lecteur cd mais ils me l'ont virés quand j'ai refait mon pc. Mais je vais m'en acheter un externe. Link to post Share on other sites
Tnanever 155 Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Le 28/09/2019 à 14:11, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il est de l'année dernière, celui-là, mais oui, c'était du bon taf, comme d'habitude PS : Euh, d'il y a deux ans, même. Le temps passe Ouaip mais j'avais rien de cette année à citer ^^ En plus Punish Yourself est en en passe de détrôner Rammstein en tant que n°1 dans mon petit esprit espiègle. Quand on compare les derniers albums de chaque groupe, je trouve qu'il n'y a pas photo... @Ted Mass Hysteria je trouve que ça dépend vraiment des chansons...d'ailleurs ils passent en concert bientôt et faudrait que j'achète une place avant qu'il n'y en ait plus et que je me retrouve à faire comme chaque pour concert de Rammstein : mendier. Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 La question a peut-être déjà été posée mais WiL est à la base une chanson de Hansel et Graten avec Tagtrtgen (je me souviens jamais de l’orthographe exacte) ? Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 il y a une heure, mad max a dit : La question a peut-être déjà été posée mais WiL est à la base une chanson de Hansel et Graten avec Tagtrtgen (je me souviens jamais de l’orthographe exacte) ? Non, WiL a été écrite pour LIFAD (je préfère d'ailleurs la démo à la version finale). Link to post Share on other sites
Recommended Posts