Los123 1294 Posted July 8, 2019 Share Posted July 8, 2019 Pour ceux que ça intéresse, il y a un article sur Rammstein dans le Rolling Stones de ce mois-ci. Un condensé de la version allemande. Link to post Share on other sites
Der Master 995 Posted July 10, 2019 Share Posted July 10, 2019 Disque d'or en France 👌👌 Link to post Share on other sites
Der Master 995 Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 Le 21/05/2019 à 10:53, Wir Sind Wieder Da ! a dit : " Maurice au lit " Et aussi " Roger, y m'suce " 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted July 15, 2019 Share Posted July 15, 2019 De Rugy Issou Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted July 16, 2019 Share Posted July 16, 2019 Il y a 23 heures, Der Master a dit : Et aussi " Roger, y m'suce " T'aimes ça ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Ils ont reçu un disque d'or aujourd'hui à Prague. Vous pensez que ce sera pareil en France ? Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 (edited) C’est déjà le cas . Edited July 17, 2019 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Oli C'est un figurant ? 3 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit : C’est déjà le cas . Oui mais je veux dire y aura une remise en main propre ? Link to post Share on other sites
Guest Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 (edited) . Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted July 17, 2019 Share Posted July 17, 2019 Un peu déçu que Paul le tienne à l'endroit 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Il y a 7 heures, Ted a dit : Oui mais je veux dire y aura une remise en main propre ? Pour ça, il faut qu'ils viennent en France. Le prochain concert c'est dans un an, et je suis pas sûre qu'il y ait une cérémonie spécialement pour ça en-dehors d'un passage dans le pays concerné. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted July 18, 2019 Share Posted July 18, 2019 Il y a 14 heures, Ted a dit : Ils ont reçu un disque d'or aujourd'hui à Prague. Vous pensez que ce sera pareil en France ? Ca fait ton sur ton avec les costards Link to post Share on other sites
pascal78000 18 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 (edited) Veuillez me pardonner le HS, mais c'est bientôt le 50ème anniversaire des premiers pas sur la lune. Quand on a grandi dans les années 60-70, comme moi, on a été marqué par cet événement, que je considère personnellement comme le plus grand événement de l'humanité. Quel rapport avec Rammstein ? Simplement qu'ils sont aussi nés dans les années 60 et que même en Allemagne de l'Est ils en ont forcément entendu largement parlé, même si les allemands de l'Est n'avaient peut être pas la chance de vivre cet événement en direct (peut être à la radio clandestine ?). Mes parents m'ont dit qu'ils se sont réveillés en pleine nuit pour le vivre à la radio. Bah oui, à l'époque peu de personnes avaient la télé. Dans le clip Amerika l'astronaute symbolise cette réussite extraordinaire des USA. Et la présence du cosmonaute dans le clip Deutschland n'est peut être pas innocente. Je ne connais pas bien le groupe, mais je pense qu'ils ont été marqués par les missions Appolo. J'encourage les jeunes qui lisent à regarder les célébrations des premiers pas sur la lune ... Cela fait maintenant 50 ans et on n'y est pas encore retourné, c'est un peu triste, mais cela donne la mesure du génie de Vernher Von Braun (l'inventeur des V2 que l'on voit dans le clip Deutschland en passant). https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun Edited July 19, 2019 by pascal78000 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a 18 minutes, pascal78000 a dit : En fait c'est juste pour que Richard soit déguisé en indien pour réaliser son rêve de réincarnation. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 Justement Paul me fait penser a un astronaute sur cette photo avec ce costume... Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 il y a une heure, pascal78000 a dit : Veuillez me pardonner le HS, mais c'est bientôt le 50ème anniversaire des premiers pas sur la lune. Quand on a grandi dans les années 60-70, comme moi, on a été marqué par cet événement, que je considère personnellement comme le plus grand événement de l'humanité. Quel rapport avec Rammstein ? Simplement qu'ils sont aussi nés dans les années 60 et que même en Allemagne de l'Est ils en ont forcément entendu largement parlé, même si les allemands de l'Est n'avaient peut être pas la chance de vivre cet événement en direct (peut être à la radio clandestine ?). Mes parents m'ont dit qu'ils se sont réveillés en pleine nuit pour le vivre à la radio. Bah oui, à l'époque peu de personnes avaient la télé. Dans le clip Amerika l'astronaute symbolise cette réussite extraordinaire des USA. Et la présence du cosmonaute dans le clip Deutschland n'est peut être pas innocente. Je ne connais pas bien le groupe, mais je pense qu'ils ont été marqués par les missions Appolo. J'encourage les jeunes qui lisent à regarder les célébrations des premiers pas sur la lune ... Cela fait maintenant 50 ans et on n'y est pas encore retourné, c'est un peu triste, mais cela donne la mesure du génie de Vernher Von Braun (l'inventeur des V2 que l'on voit dans le clip Deutschland en passant). https://fr.wikipedia.org/wiki/Wernher_von_Braun Et le fait qu'à la fin on voit Richard en astronaute dans un studio de tournage peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas à ce voyage lunaire Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il y a 17 heures, babach70 a dit : Et le fait qu'à la fin on voit Richard en astronaute dans un studio de tournage peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas à ce voyage lunaire Ou qu'ils se moquent des théories du complot qui accompagnent cet événement. Link to post Share on other sites
pascal78000 18 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il y a 21 heures, babach70 a dit : Et le fait qu'à la fin on voit Richard en astronaute dans un studio de tournage peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas à ce voyage lunaire Et le fait qu'on les voit en prisonniers de camp de concentration peut expliquer le fait qu'ils ne croient pas aux camps d'extermination ! 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Le 20/07/2019 à 10:12, Ted a dit : Edited December 24, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
DarthSyphilis 918 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 (edited) Faut surtout arrêter la masturbation intellectuelle, parfois y a pas de message ou de sens caché hein. Amerika est émaillé de clichés sur les USA et l'américanisation du monde, les hommes sur la Lune en font naturellement partie vu que seuls des américains ont foulé le sol lunaire jusqu'à présent (officiellement ) Edited July 20, 2019 by DarthSyphilis Link to post Share on other sites
Der Master 995 Posted July 20, 2019 Share Posted July 20, 2019 Il y a 4 heures, pascal78000 a dit : le fait qu'ils ne croient pas aux camps d'extermination ! À quand la petite conférence révisionniste du Dr Flake.. Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Le 17/07/2019 à 23:48, DickInSon a dit : Tain RZK on dirait qu'on a insulté sa mère Du coup l'autre soir, quelqu'un devait avoir insulté sa mère ET son père (parce que sur cette photo, en comparaison, il sourit presque). À chaque fois qu'il me regardait j'essayais de sourire le plus possible pour lui montrer un peu l'exemple, mais rien à faire. Ou alors, j'avais l'air c** et ça l'a miné. Le 17/07/2019 à 23:48, DickInSon a dit : le contraste avec Schneider J'adore. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 il y a 3 minutes, Ein_kleiner_Mensch a dit : Du coup l'autre soir, quelqu'un devait avoir insulté sa mère ET son père (parce que sur cette photo, en comparaison, il sourit presque). À chaque fois qu'il me regardait j'essayais de sourire le plus possible pour lui montrer un peu l'exemple, mais rien à faire. Ou alors, j'avais l'air c** et ça l'a miné. Tu es un homme, non ? Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8570 Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit : Tu es un homme, non ? J'hésite à mal (mâle... HA HA HA) le prendre... Link to post Share on other sites
Recommended Posts