JaNein 1453 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 A priori, on aurait retrouvé les coupables. (Bravo la Fnac) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Putain on dirait France info, ça arrive 1 semaine après 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1453 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Putain on dirait France info, ça arrive 1 semaine après Ça a déjà été posté ? 😂 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Pas plus de cinq ou six fois 😛 1 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1453 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Fail ! Pourtant c'est pas faute de lire la plupart des posts de ce topic 😅 j'suis pas encore assez true r+ forever 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 Le single Ausländer est quasiment confirmé, il commence à y avoir des traces du single physique sur certains sites. 6 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Le single Ausländer est quasiment confirmé, il commence à y avoir des traces du single physique sur certains sites. Ah j'ai hâte 😄 d'ailleurs toujours lundi le clip ou rien de sûr? Edited May 22, 2019 by Storm Link to post Share on other sites
Guest Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 il y a 24 minutes, Pierrick a dit : Le single Ausländer est quasiment confirmé, il commence à y avoir des traces du single physique sur certains sites. Une idee de la pochette ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 En espérant que le clip puisse relever son niveau, que je puisse l'apprécier un peu plus. 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 En tout cas, l'Albumette est numéro 1 dans les Fnac de France : L'article qui l'explique 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 C'est bien la France a encore un peu de goût Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit : C'est bien la France a encore un peu de goût Le rap reste globalement majoritaire sur les ventes physiques sur les dernières années. Le classement se base sur les ventes de Vendredi et Samedi uniquement. D'ailleurs l'album classé en 2ème est sorti en octobre 2018. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit : Le rap reste globalement majoritaire sur les ventes physiques sur les dernières années. Le classement se base sur les ventes de Vendredi et Samedi uniquement. D'ailleurs l'album classé en 2ème est sorti en octobre 2018. Oui..je me doute bien qu'un album de métal allemand ne va pas rivaliser avec maître Gims en France. Mais ca fait plaisir tout de même. Edited May 22, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 Différentes sources disent que le clip Zeig dich a été abandonné (en tout cas la version d’Akerlund). Comme on le sait plus ou moins déjà, il s’agit s’une sorte d’orgie de nonnes qui vire au pr0n. Le groupe aurait été gêné pendant le tournage et serait insatisfait du résultat. Ce ne sont que des rumeurs mais c’est tout à fait possible. D’une part ça semble assez étrange de garder un clip du genre pour après la sortie de l’album, alors que le groupe n’a plus vraiment besoin de faire le buzz à ce stade. Et ensuite, c’est étrange d’avoir teasé des photos du tournage il y a des mois, avant celles de Deutschland et avant l’Afrique du Sud, pour ensuite faire silence radio (sans mauvais jeu de mot ) 8 2 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 il y a 2 minutes, Pierrick a dit : . Le groupe aurait été gêné pendant le tournage j'ai tellement rit 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) On a échappé à un beau merdier quoi. Y’a-t-il donc un seigneur qui nous a épargné ça ? Amen. ZD est assez cool en plus, ça l’aurait gâché. Edited May 22, 2019 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 il y a 3 minutes, Pierrick a dit : Le groupe aurait été gêné pendant le tournage et serait insatisfait du résultat. Ce ne sont que des rumeurs mais c’est tout à fait possible. D’une part ça semble assez étrange de garder un clip du genre pour après la sortie de l’album, alors que le groupe n’a plus vraiment besoin de faire le buzz à ce stade. Et ensuite, c’est étrange d’avoir teasé des photos du tournage il y a des mois, avant celles de Deutschland et avant l’Afrique du Sud, pour ensuite faire silence radio (sans mauvais jeu de mot ) Pour que le groupe soit gêné, et donc, pour que Till soit gêné, ça doit être quelque chose... En tous cas, si ça peut signifier la mise au placard d'Akerlund, on perd un clip mais on y gagne sur le long terme. J'espère que tes sources sont bonnes pour le coup, mais étant donné les changements soudains de calendrier, ça paraît cohérent. 2 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Bihac doit être en train de baver pour revenir ahah 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 Du coup je suppose qu'ils ont quand-même payé Akerlund non ? Faire une orgie de nonnes pour une chanson comme Zeig Dich était complètement stupide en effet. Akerlund est vraiment un naze jusqu'au bout. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 à l’instant, Ted a dit : Faire une orgie de nonnes pour une chanson comme Zeig Dich était complètement stupide en effet. Akerlund est vraiment un naze jusqu'au bout. Quand tu vois ce qu'il fait en général... A se demander s'il écoute le morceau avant de proposer un truc. 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 (edited) Si Zoki ou n’importe qui d’autre peut faire moins beauf et relou que ça je prends perso. Edited May 22, 2019 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2689 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 How many " femmes à poils " do you need ? Aakerlund : Yes 5 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 22, 2019 Share Posted May 22, 2019 à l’instant, _Sehnsucht_ a dit : Si Zoki ou n’importe qui d’autre peut faire moins beauf et lourdaud que ça je prends perso. Faire moins beauf/dégueu/sex que Herr K., c'est pas un gros challenge pour le coup ^^ 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 22, 2019 Author Share Posted May 22, 2019 Disons que dans Pussy il y avait (un peu) d’humour, les membres du groupe ne se prenaient pas au sérieux et surtout ils étaient au centre des mises en scène dont c’était plus simple à assumer. Là visiblement c’est du cul gratuit, et le groupe a assisté à ces scènes sans y participer, je peux comprendre la gêne et qu’ils n’assument pas… Link to post Share on other sites
Recommended Posts