beefcake666 62 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 1 minute, AscheZuAsche a dit : Le nombre d'écoutes sur Spotify vient d'être mis à jour, quasiment plus d'1 millions d'écoutes pour TOUS les morceaux ! Impressionnant. Avec les retards de livraisons ou les impatients qui ne voulaient pas attendre l’ouverture des magasins pour l’écouter 😅 Moi j’ai explosé le score sur Deezer 😂 1 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Euh le Till tout en rouge, c'est pas des vieilles photos qui ressortent, d'un tournage avec Bihac je ne sais où, et on savait pas pour quoi c'était ? 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a une heure, Cynique a dit : Euh le Till tout en rouge, c'est pas des vieilles photos qui ressortent, d'un tournage avec Bihac je ne sais où, et on savait pas pour quoi c'était ? Bien vu ! de mémoire c'était dans une usine désaffectée, l'an dernier un truc comme ça Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 3 minutes, Cynique a dit : Euh le Till tout en rouge, c'est pas des vieilles photos qui ressortent, d'un tournage avec Bihac je ne sais où, et on savait pas pour quoi c'était ? Ca y ressemble en tout cas Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Till en rouge c'est pour Lindemann. 3 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 4 minutes, Cynique a dit : Euh le Till tout en rouge, c'est pas des vieilles photos qui ressortent, d'un tournage avec Bihac je ne sais où, et on savait pas pour quoi c'était ? C'était pas pour Hansel et Gretel ? ( Je dis peut être une énorme connerie ) Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Vienne 5 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 20 minutes, Ted a dit : Je te rassure, j'ai détesté les premières écoutes aussi, surtout le refrain. Maintenant je l'écoute en boucle et je danse dessus comme un gogol. Il faut un temps d'adaptation je pense 😅 C’est vraiment le côté inattendu qui déroute : sur ausslender la première écoute j’ai eu limite un sentiments de dégoût qui a totalement disparu. C’etait Le temps que le choc passe pareil pour pupppe ou la l'inattendue Était très prenant ... quelle titre bordel il fait froid dans le dos ! Longtemps que j’avais pas eu de frisson en écoutant un titre Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Je confirme l'excellente qualité du vinyle ! Il rend bien hommage à l'album, avec le petit côté croustillant en plus. Une véritable expérience d'écoute 😍 Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 7 minutes, geoffrey a dit : Vienne mais y a rien du tout en France ? Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Non la France est très bouder je trouve niveau nouvelle album . Niveau Live j’imagine tellement un truc bien beauf david guetta fan de spectacle de dj . C'est pas bien mais je suis déjà enthousiaste pour le prochain album . Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 5 minutes, nenec a dit : mais y a rien du tout en France ? Si du Jul en 4x3 Link to post Share on other sites
nenec 86 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 à l’instant, beefcake666 a dit : Si du Jul en 4x3 🤮 Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 8 minutes, nenec a dit : mais y a rien du tout en France ? Quand tu vois qu'en France certaines enseignes n'ont pas de stock en magasin, tu imagines bien que la promo tu peux t’asseoir dessus. C'est c'est c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 hier matin à la fnac, rien du tout, pas en tête de gondole, j'ai du aller au fond du rayon musique pour trouver une dizaine d'allumettes bien cachées d'ailleurs. décevant Link to post Share on other sites
eldiablo 7 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 à la fnac de lille, il était à l'entrée dans les 3 éditions 1 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 C'est bizarre, pour Skill in Pills pourtant ça avait été bien mis en avant, le jour J y'avais les CD bien présenter, du Yukon qui passais dans la Fnac et il y avais même eu une séance de dédicace pour le coup. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1453 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Album enfin reçu avec un jour de retard, merci Amazon Prime 😁. Bon j'avoue que Auslander, m'avait déçu au premier abord... Maintenant j'ai hâte de l'entendre en live, comme déjà dis par pas mal de gens, il faut l'écouter plusieurs fois. Idem pour Tattoo qui est passé de déception à un des titres qui m'éclate le plus ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) Ouai chelou hier je vais au centre culturel de leclerc le mec me dit on ne les aura que cet aprem, ils ne voulaient pas envoyer les cd avant pour qu'il n'y ait pas de mise en vente le jeudi soir... Jme suis dit c'est wtf, go fnac! Et là ils avaient des éditions spéciales en veux tu en voilà (plus que des éditions standards d'ailleurs). Edited May 18, 2019 by Flammen Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 bon, ça doit etre spécifique à la fnac d'ici alors (wilson toulouse) faut dire qu'ici ils sont tous à fond avec big flo et oli au stadium -le premier concert à remplir le stadium depuis mickael jackson- 😅 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 1 minute, Flammen a dit : Ouai chelou hier je vais au centre culturel de leclerc le mec me dit on ne les aura que cet aprem, ils ne voulaient pas envoyé les cd avant pour qu'il n'y ait pas de mise en vente le jeudi soir... Jme suis dit c'est wtf, go fnac! Et là ils avaient des éditions spéciales en veux tu en voilà (plus que des éditions standards d'ailleurs). Même version qu'on m'a donné à Cultura. Puis à la Fnac ils avaient les 3 éditions en tête de gondole Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit : hier matin à la fnac, rien du tout, pas en tête de gondole, j'ai du aller au fond du rayon musique pour trouver une dizaine d'allumettes bien cachées d'ailleurs. décevant Comme quoi c’est important d’aller dans le fond 2 Link to post Share on other sites
DennDuBist.. 199 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 7 minutes, FrenchKoala a dit : hier matin à la fnac, rien du tout, pas en tête de gondole, j'ai du aller au fond du rayon musique pour trouver une dizaine d'allumettes bien cachées d'ailleurs. décevant Au moins ils étaient en rayon. En Suisse au rayon CD d'une grande surface je suis arrivé à midi et il y avait rien.. J'ai demandé à une vendeuse en lui disant qu'on était la date de la sortie et elle a du aller chercher le carton dans la réserve 😄 1 Link to post Share on other sites
Storm 20 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 perso c'est achat direct par internet, parce que les 3/4 du temps tu te déplaces en magasin pour rien... Link to post Share on other sites
eldiablo 7 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 2 minutes, Storm a dit : perso c'est achat direct par internet, parce que les 3/4 du temps tu te déplaces en magasin pour rien... Et encore on parle de Rammstein pas d'un groupe random de black metal où là tu as 0 chances de trouver ça en magasin Link to post Share on other sites
Recommended Posts