Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

Moi personnellement je savais pas que je pouvais bander des oreilles 

Putains que ça fait du bien cet album, on sent un groupe en pleine maturité qui a pris un plaisir à enregistrer.  Le travail sur cet album est quand même colossal, les changements de rythme, les coupures, les montés en puissance des morceaux etc. Et que dire du chant de TILL, il étale toute sa panoplie de crooner, de poète, de guttural. Je penses qu en live ça va envoyer du pâté le mélange des genres anciens et nouveaux morceaux. Nous allons avoir le droit à un panel de tableau et d histoire sur chaque morceau sur scène. 

Bref voila je kifffffff j ai le sourire pour au moins 1 an 😉😉🤘🤘🤘

• Thanks 1
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Tobias il est pas mort, il cueille des huitres dans la mer noire.

Die Auster, ça le ferait comme chanson 

il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Ce dont je pige sans interprétation, c'est qu'un homme peint durant la nuit, que cette peinture représente la femme de ses rêves qu'il n'a jamais vu nue et qu'elle lui apporte beaucoup de lumière là où il n'en a pas.

Ah, c'est beau ton interprétation, moi j'imaginais un type qui se branle devant sa voisine nue qu'il arrive à voir de sa fenêtre.

• Like 1
  • Haha 2
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Ah, c'est beau ton interprétation, moi j'imaginais un type qui se branle devant sa voisine nue qu'il arrive à voir de sa fenêtre.

Moi aussi, c'est nettement moins sensible comme idée :ph34r:

Je trouve que cet album regroupe tout ce qu'on aime chez rammstein. Le côté mélodieux de Mutter, le côté électro de Sensucht, le tout avec la brutalité signée Rammstein. En ce sens, l'album vaut bien son titre éponyme. Alors que LIFAD c'était un peu Rammstein sans ses spécificités. 

• Like 1
il y a 1 minute, Deminion a dit :

Moi aussi, c'est nettement moins sensible comme idée :ph34r:

L'interprétation de DickInSon m'a poussé à relire la traduction mise à jour, et il est vrai quand même qu'il y a un léger effort fait par Till pour nous permettre d'imaginer un truc plus spirituel.

Je débarque aprés 2-3 jours d'abstinence pour éviter les spoils, j'ai pas tout lu.

Mais bordel quelle claque, ils ont réussi à allier la maturité d'un Rosenrot à la puissance d'un Herzeleid, avec des sonorités parfois plus moderne, voir trés Dance. 

Le travail sur Hansel und Gretel a l'air d'avoir pas mal influencé Till. C'est sublime. 

Ma préféré pour l'instant est Puppe, j'ai pas pu m’empêcher de lâcher un "OH PUTAIN", en l'écoutant...

Album assez surprenant, 10 ans d'attente, ca valait le coup, j'ai chialé à la fin de l'écoute...

Ah et Diamant, tellement frustrée qu'elle soit si couuuuurte ! 

Edited by Cynique
  • Like 6
Le 17/05/2019 à 19:49, Spooky Kid a dit :

Le 17/05/2019 à 19:51, blitzkrieg a dit :

Screenshot_2019-05-17-18-56-56.png

Edited by Guest
il y a 11 minutes, blitzkrieg a dit :

https://next.liberation.fr/musique/2019/05/17/rammstein-le-pari-politique_1727716

Bien vu Libé ! Chronique de surface mais juste.

Je trouve vraiment cet article pertinent. 

Ça fait du bien de voir du journalisme qui fait son boulot, loin des polémiques stérile. 

Et je ne dis pas ça car mes albums préférés de Rammstein sont Reise, Reise et Herzeleid. 

il y a 10 minutes, jackirock a dit :

Ça fait du bien de voir du journalisme qui fait son boulot, loin des polémiques stérile. 

Histoire de contre-balancer ce bon article, un peu de journalisme de fond de cuvette : Konbini

En plus de connaître le titre d'un album sans titre, ils savent également que c'est écrit en Caps-Lock...

Edited by Adios234
  • Sad 1
il y a une heure, Adios234 a dit :

Histoire de contre-balancer ce bon article, un peu de journalisme de fond de cuvette : Konbini

En plus de connaître le titre d'un album sans titre, ils savent en plus que c'est écrit en Caps-Lock...

ils sont tellement à jour sur les photos ! 

L’utilisation des choeurs est parfaite et dosée juste comme il faut.

Moi qui suis pro Metallica à la base, je suis content du résultat. On est à des années-lumière au-dessus d’un Hardwired et c’est tant mieux.

Puppe je reste sur ma faim, elle ne vaut que pour Till. 

Bon j'ai enfin récupéré le cd . Après une première écoute pour la plupart des titres .

• Deutschland : Une chanson très efficace j'aime beaucoup .
  • Radio : Sympa, mais pas transcendantal .
  • Zeig dich : J’aime beaucoup le débit de parole elle me rappel Zerstören je pense a un vrai potentiel en live .
  • Ausländer : Bordel c'est quoi ce truc, vraiment génial, elle ma fait bien rire .le coter vieux électro et guignol de la chanson ralalal. Elle me rappel vachement cowboy de SIP un chanson où tu danse .
  • Sex : Bof elle fait écho avec auslander sur le coter dansant, mais moins bien maitrisé. Pas convaincue mais pas du tout .
  • Puppe : Celle-ci c'est un sacré claque elle parait tellement calme et d'un coup Bam . J'ai jamais entendu Till chanter avec une tel impression de haine
  • Was ich liebe :  Elle me rappel Ich liebe das leben du Hansel und Gretel de Till et c’est un bonne chose .
  • Diamant : Une balade bien sympa .
  • Weit weit weg : Très électro avec une ambiance très sympa et très "Rammstein" .
  • Tattoo : Dès l'entrée elle t’explique "Bonjour on fait de l'indus", elle fait très pur j'aime aussi .
  • Hallomann : Du bon Rammstein avec un rythme lent et Till qui porte réellement la chanson avec sa voix .

Au final a par Sex qui est remplissage ça reste un très bon album qui change pas mal .

Merci a Ausländer pour m'avoir surpris et a Puppe pour avoir découvert une nouveau Till niveau émotion .

• Like 1

Elle est énorme Sex ! Elle envoie la purée (LAULE) comme il faut. J'ai tellement hâte de l'entendre en live. Bordel y en a aucune que j'aime pas c'est rare quand même ! Et ces chœurs féminins de Deutschland à Hallomann, mon dieu 😍😍

Edited by Ted
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Être journaliste chez Konbini, c'est comme être anesthésiste à jardiland, t'as rien à faire là

Comme le dit un pote : "C'est comme si tu demandais à une esthéticienne de couper de la viande, c'est hors-sujet".

• Haha 2
il y a 30 minutes, jackirock a dit :

Et je ne dis pas ça car mes albums préférés de Rammstein sont Reise, Reise et Herzeleid. 

Je vois vraiment pas d’où ils sortent le « décevant » LIFAD. Sur les 15 chansons, les moins bonnes chansons sont banales, les meilleures des prouesses du groupe. Haifisch, halt, donaukinder, fuhre mich, wiener blut, fruhling, buckstabu et rammlied c’est des ovnis. 

Edited by Sesterce
à l’instant, Cynique a dit :

Sinon, vous l'avez nommé comment votre dossier pour cet album ? J'ai du réfléchir :ph34r:

Bah c'est l'album Rammstein du groupe Rammstein, donc ça fera tout seul un dossier Rammstein dans le dossier Rammstein à l'extraction :ph34r: