beefcake666 62 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Malgré qu’Amazon chie dans la colle avec la livraison, heureusement il y a Deezer, j’ai fait que l’écouter toute la journée sans me lasser 😊 1 Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 La batterie des couplets de Sex, c’est Rammvier? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 à l’instant, mad max a dit : La batterie des couplets de Sex, c’est Rammvier? Non c'est Schneider Link to post Share on other sites
blitzkrieg 105 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 @Wir Sind Wieder Da ! Au moins toi y'a une vraie continuité dans ton propos artistique. C'est ouf, des centaines de post' et je n'ai absolument jamais rien lu d'intéressant ou même drôle. J'aime les mecs fiables comme toi, jamais de surprise. 2 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) il y a 8 minutes, blitzkrieg a dit : @Wir Sind Wieder Da ! Au moins toi y'a une vraie continuité dans ton propos artistique. C'est ouf, des centaines de post' et je n'ai absolument jamais rien lu d'intéressant ou même drôle. J'aime les mecs fiables comme toi, jamais de surprise. Cela me va droit au coeur ! 😮 Je fais une séance de dédicaces le 25 juin à Belbèze (Haute Garonne) puis le 26 juin à Saleich (Haute Garonne toujours) Edited May 17, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 32 minutes, jackirock a dit : @Riku comme quoi, tu devrais lire les commentaires. Les gens sont majoritairement très positifs ici. C'est probablement ce qu'il y a de plus drôle/paradoxal : c'est sur Rammstein World que l'engouement est le plus fort. Je crois que ce soit par rapport aux albums, singles, clips ou autres, ce doit être une des premières fois - sinon la première - que facebook est plus dur avec le groupe que nous pouvons l'être ici. 4 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) Je suis allez chercher mon allumette chez Cultura. J'ai hâte de découvrir l'album. Ah bah non c'est vrai j'écoute le leak depuis deux jours. LAULE. Petit selfie pour toi @Till_Lindemann car je sais que tu aimes la tarte aux poils Edited May 17, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Il y a 1 heure, blitzkrieg a dit : @Wir Sind Wieder Da ! Au moins toi y'a une vraie continuité dans ton propos artistique. C'est ouf, des centaines de post' et je n'ai absolument jamais rien lu d'intéressant ou même drôle. J'aime les mecs fiables comme toi, jamais de surprise. Il y a 1 heure, blitzkrieg a dit : tiens mec Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Un mec va jusqu'à dire sur le FB R+ que le dernier album de Stahlmann les surpassent ... WTF Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Ha oui ka meme ! Put1 Stahlmann quoi Le groupe de NDH le plus pauvre qui soit même Oomph! à côté c'est Mozart 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Sérieux la "fanbase kikoo" de Rammstein est à mettre aux chiottes ! On devrait faire un épisode 7 de GoT ou Dany viendrait brûler tout ces débiles. Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit : Un mec va jusqu'à dire sur le FB R+ que le dernier album de Stahlmann les surpassent ... WTF Est-ce qu'on peut l'expliquer qu'ils se fassent lyncher sur FB ? (les tranches d'âge ?) par contre Twitter depuis hier, c'est quasi que positif. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Photo sur un tournage ou Till s'habille en Prada dans la vie de tous les jours ? 🤔 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 10 minutes, Till_Lindemann a dit : Sérieux la "fanbase kikoo" de Rammstein est à mettre aux chiottes ! On devrait faire un épisode 7 de GoT ou Dany viendrait brûler tout ces débiles. J'aime cette idée ! Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 12 minutes, phidias13 a dit : Est-ce qu'on peut l'expliquer qu'ils se fassent lyncher sur FB ? (les tranches d'âge ?) par contre Twitter depuis hier, c'est quasi que positif. Pareil pour Instagram Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 14 minutes, Till_Lindemann a dit : Sérieux la "fanbase kikoo" de Rammstein est à mettre aux chiottes ! On devrait faire un épisode 7 de GoT ou Dany viendrait brûler tout ces débiles. Tu lui demanderas de brûler les scénaristes de GOT aussi 😘 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) Le 17/05/2019 à 18:42, Ted a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 28 minutes, Till_Lindemann a dit : Sérieux la "fanbase kikoo" de Rammstein est à mettre aux chiottes ! On devrait faire un épisode 7 de GoT ou Dany viendrait brûler tout ces débiles. Joli projet. Link to post Share on other sites
carine79 3 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Moi, ça devrait arriver demain, normalement. Au pire lundi. Malgré tout, je l'écoute via Amazon Music. C'est un bel album et mes chansons préférées sont Deutschland, Radio et Ausländer. Les autres sont belles mais je trouve que ce n'est pas comme d'habitude. J'ai hâte de l'avoir physiquement maintenant. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Putain elle me donne de ces frissons Puppe c'est hallucinant. Une vraie pépite ! Link to post Share on other sites
Nilpferd 12 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 J'aime tout l'album mais je vous trouve un peu dur avec Diamant. A mon sens, le côté court et frustrant (sans gros coup d'éclat à la fin) a été fait exprès pour coller avec le texte 1 1 Link to post Share on other sites
française56 12 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Et voilà en sortant du boulot j'ai acheté l'album.le packaging est sympa Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Dans ces textes le narrateur semble chercher perpétuellement une personne sous les pierres tombales. Tobias? Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Tobias? Tobias il est pas mort, il cueille des huitres dans la mer noire. Link to post Share on other sites
Recommended Posts