phidias13 36 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, DickInSon a dit : Bref, non, pour conclure, bon album, aucune déception, j'ai envie de pleurer quand j'écoute Weit Weg, j'ai des souvenirs de la première fois où j'ai entendu Nebel et Spring quand je l'écoute, je suis en kiffe total, va falloir que je me calme. Perso sur Weit Weg, j'ai la même impression de voyage que Reise reise, malgré que les deux morceaux soient très différent. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a une heure, DickInSon a dit : J'ai cru à un sexswap de RZK au premier coup d'oeil ich bin ein schöner zweigeschlecht Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Bref, non, pour conclure, bon album, aucune déception, j'ai envie de pleurer quand j'écoute Weit Weg, j'ai des souvenirs de la première fois où j'ai entendu Nebel et Spring quand je l'écoute, je suis en kiffe total, va falloir que je me calme. Je sais pas pourquoi Weit Weg est si peu apreciée, clairement un des GROS points forts de cet opus. 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) Le 17/05/2019 à 16:01, phidias13 a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 j'aimerais pas me la prendre qqpart cette énorme alumette 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : j'aimerais pas me la prendre qqpart cette énorme alumette et une plus petite ? 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : et une plus petite ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Dans la Puppe, mon allumette craque. OK je m'en vais. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit : "Mon amouuuuur, Mon cherriiiiiiiie , come on Baby cc-c-cest la vie !" 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) Edited May 17, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 2 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Révéler le contenu masqué Voila sur quoi on tombe quand on tape Rammstein et Koala sur google. 1 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 14 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Finalement l'allumette ne s'allume pas @Black Eyed, mais ils jouent l'album en meme temps (photos d'une amie en ce moment a Berlin) C’est sans intérêt alors 😐 C’est Rammstein alors on veut du feu, des flammes, des trucs qui explosent, font du bruit et l’enfer sur terre 🤓 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) 7 minutes ago, Black Eyed said: C’est sans intérêt alors 😐 C’est Rammstein alors on veut du feu, des flammes, des trucs qui explosent, font du bruit et l’enfer sur terre 🤓 Oui, j'avoue que c'est un peu 'underwhelming'! En plus ils ont fait ça dans le parking d'un supermarché! 🤣 Edited May 17, 2019 by TuMirNichtWeh 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Peut-être qu'elle s'allumera à la dernière date. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 2 minutes, TuMirNichtWeh a dit : underwhelming C'est le nom du futur album d'Emigrate ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 J'aime pas du tout ausländer 😑 Déjà je trouvais qu'elle était trop pop quand elle avait leaké... et puis on reconnaît pas la voix de till 🤨 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 13 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Oui, j'avoue que c'est un peu 'underwhelming'! En plus ils ont fait ça dans le parking d'un supermarché! 🤣 What a bunch of cheap show-off 🙄 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 2 minutes, Black Eyed a dit : What a bunch of cheap show-off 🙄 Cela me rappelle mon tout premier meme Link to post Share on other sites
phidias13 36 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Cela me rappelle mon tout premier meme Révéler le contenu masqué Vu sur Twitter: Link to post Share on other sites
Riku 6 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Un pur bonheur cet album! J'ai pas lu tout les commentaires, mais apparemment beaucoup sont négatifs ici ou ailleurs, ce qui ne me surprend pas, après critiqué l'album à ce point au bout de quelques écoutes c'est un peu dommage, surtout qu'il contient des titres vraiment sympas qui pour moi sonnent Rammstein tout craché. Personnellement j'aime beaucoup l'album, les titres sont variés mais il n'y en a pas un qui est décevant pour moi. Mon morceau préféré est de loin Puppe, j'en ai eu des frissons en l'écoutant et un putain de sourire aux lèvres alors que je l'écoutais dans le train, les gens n'ont pas dû comprendre et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de l'entendre en live. Franchement je ne suis pas du tout déçue par cet album. 1 Link to post Share on other sites
Looy67 10 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 9 minutes, Riku a dit : et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de l'entendre en live. Ça c'est loin d'être certain Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 15 minutes ago, Riku said: Un pur bonheur cet album! J'ai pas lu tout les commentaires, mais apparemment beaucoup sont négatifs ici ou ailleurs, ce qui ne me surprend pas, après critiqué l'album à ce point au bout de quelques écoutes c'est un peu dommage, surtout qu'il contient des titres vraiment sympas qui pour moi sonnent Rammstein tout craché. Personnellement j'aime beaucoup l'album, les titres sont variés mais il n'y en a pas un qui est décevant pour moi. Mon morceau préféré est de loin Puppe, j'en ai eu des frissons en l'écoutant et un putain de sourire aux lèvres alors que je l'écoutais dans le train, les gens n'ont pas dû comprendre et maintenant je n'ai qu'une hâte c'est de l'entendre en live. Franchement je ne suis pas du tout déçue par cet album. Non, sur le forum c'est plutot positif dans l'ensemble... 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 @Riku comme quoi, tu devrais lire les commentaires. Les gens sont majoritairement très positifs ici. Link to post Share on other sites
FlammenMeer 5 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) Ce "Bluuuuuuuuuut" à la fin de "Tattoo", ah ah ! Hâte d'avoir les traductions des chansons ! 😊 Edited May 17, 2019 by FlammenMeer Link to post Share on other sites
Recommended Posts