Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

Effectivement les gens semblent assez déçus sur les réseaux sociaux. Et beaucoup préfère LIFAD. Étonnant. Je pense que c'est l'aspect bourrin et lisse qu'ils préfèrent. 

• Like 2
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 10 minutes, Volker a dit :

Effectivement les gens semblent assez déçus sur les réseaux sociaux. Et beaucoup préfère LIFAD. Étonnant. Je pense que c'est l'aspect bourrin et lisse qu'ils préfèrent. 

Parce qu’ils ne s’arrêtent qu'a ça, c'est bourrin, nerveux, c'est assez... ils connaissent rien a ce groupe.

• Like 1

Quel plaisir de tomber sur un tel album après le trop lisse (je reprends ton expression Volker, car je suis tout à fait d'accord) "LIFAD".

Et même si je n'arrive pas à m'y faire avec le centre de l'album, avec "Aüslander" (trop électro) et "Sex" (je trouve les paroles pas très bien écrites, ça ressemble un peu trop à un défouloir du chanteur), puis "Was Ich Liebe", qui fait un peu faiblarde au milieu de "Puppe" (cette furie) et de "Diamant" (qui justifie le fait qu'elle soit courte avec un instrumental très efficace et des paroles qui mériteront d'avoir plusieurs relectures).  

Mais Bon Dieu ce coup de foudre avec la fin de l'album ! La chanson "Tattoo" est sacrément belle et puissante à la fois,  "Hallomann" je la trouve terrifiante et brillante, et "Weit Weg" m'envoie carrément dans un autre monde. 

Bref on est loin des dernières chansons sur le sixième album. Et ce même si je trouve le septième parfois inégal.

Content que l'album plaise à pas mal sur le Forum (que je suis depuis maintenant pas mal de temps) ! Je suis réellement dégoûté de ne pas pouvoir aller à certains concerts de la nouvelle tournée, par contre... 

• Like 1
à l’instant, DickInSon a dit :

Franchement j'hésite à prendre une deuxième place de concert pour un autre soir.

C'est la première fois que j'ai envie de les voir plusieurs fois.

Faudrait que je m'organise autrement c'est chiant.

Faudrait que tu revois aussi ton timing, c'est sold out depuis un bail :lol: après si tu trouve une âme charitable qui te le vendra au même prix... 

à l’instant, DickInSon a dit :

Ça se trouve, pour le samedi de Paris, mais c'est pas la place en soi qui me fait chier-c'est l'Histoire de la voiture et/ou de l'hôtel :lol:

Bah t'es a Paris, tu as le métro :lol:

Le 17/05/2019 à 15:51, FrenchKoala a dit :

Le 17/05/2019 à 15:51, Der_Haifisch a dit :

Edited by Guest
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Je ne suis PAS à Paris en ce moment :lol:

je fais comment je dors dans ma caisse? :lol:

Non, tu dors dans le métro :) c'est chaud et convivial.

Bref j'arrete le troll :lol:

• Haha 1