mad max 1373 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 1 écoute faite : j’aime beeaucoup il y a guère que Radio, Sex et WW que j’apprécie pas pour l’instant. bravo! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) il y a 10 minutes, Ted a dit : Non mais les critiques sur les réseaux sociaux c'est toujours des réactions à chaud et dans l'émotion (un peu comme moi et mon coup de gueule précipité et extrême sur Aüslander je l'avoue). Ça crie la déception à peine l'album écouté sur un coup de tête. Un album ça s'écoute plusieurs fois pour bien s'en imprégner et l'apprécier. Cet album est très bon et je pense qu'il est meilleur que LIFAD (que j'adore et que j'ai écouté en boucles pendant des années). C'est un opus très hétéroclite pour le coup, là où LIFAD avait une certaine ligne directrice musicale tout le long (l'aspect métal brutal, les riffs de guerre et la batterie cinglante). La bonne musique est toujours décevante au départ. Quand ça accroche tout de suite, c'est parce qu’il y'a que 3 accords et que c'est ultra simple (c'est d'ailleurs tout ce que veulent les maisons de disques actuelles, d'ou le succès systématique de la grosse merde.) Edited May 17, 2019 by Der_Haifisch 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4765 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : C'est pour toi ca @Wir Sind Wieder Da ! putain c'est officiel? on dirait vraiment un meme du grand @Wir Sind Wieder Da ! 🤣 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Pour ceux qui sont sur Paris, le vinyl, d'édition spéciale et l'album basic sont dispo à la Fnac de Montparnasse Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Bin pour moi à la première écoute c'est leur pire album et de loin. Après en effet ça demande plusieurs écoutes... Mais sans déconner rien que Auslander ça pourrait être du Lindemann feat David guetta.... J'ai failli la zapper avant la fin, chose que j'ai finalement fait avec sex ! 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 11 minutes, Mustaleski a dit : Pour ceux qui sont sur Paris, le vinyl, d'édition spéciale et l'album basic sont dispo à la Fnac de Montparnasse Tu peux aller voir a FNAC Saint Lazare et me dire stp ? je voudrais pas me déplacer si ils l'ont pas. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Et oui avec Amazon ça arrivait le jour même sois disant😂 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Fallait commander à la Fnac 😉 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 5 minutes, laurent64 a dit : Et oui avec Amazon ça arrivait le jour même sois disant😂 Amazon j'ai JAMAIS eu de soucis, la c'est juste eux qui ont chié dans la colle et qui ont pas livré suffisamment de stocks. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 3 minutes, Der_Haifisch a dit : Amazon j'ai JAMAIS eu de soucis, la c'est juste eux qui ont chié dans la colle et qui ont pas livré suffisamment de stocks. Oui oui😁 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 à l’instant, laurent64 a dit : Oui oui😁 bah.. oui + de 10 ans de commandes régulières. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit : Tu peux aller voir a FNAC Saint Lazare et me dire stp ? je voudrais pas me déplacer si ils l'ont pas. Je bosse à côté de Montparnasse, pour ça que j'y suis aller, Saint Lazare c'est pas vraiment sur mon chemin Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 à l’instant, Mustaleski a dit : Je bosse à côté de Montparnasse, pour ça que j'y suis aller, Saint Lazare c'est pas vraiment sur mon chemin Aller un effort, ça te fera une promenade ok j'arrete 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : bah.. oui + de 10 ans de commandes régulières. Moi je n'ai jamais eu de retard avec la Fnac..... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) il y a 8 minutes, laurent64 a dit : Moi je n'ai jamais eu de retard avec la Fnac..... J'utilise très peu mais tant mieux Enfin sauf les fois ou je dois aller chercher un jeu réservé en magasin, je reçois le mail, j'y vais, et ils l'ont pas.. appart ça c'est top la FNAC Edited May 17, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 35 minutes, FrenchKoala a dit : putain c'est officiel? on dirait vraiment un meme du grand @Wir Sind Wieder Da ! 🤣 Je fais mieux que ça, la police de merde ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Au moins on peut être sûr d'une chose,ils n'auront jamais vendu autant d'albums. 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted May 17, 2019 Author Share Posted May 17, 2019 Je pense que les gens qui détestent l'album ne comprennent pas le groupe ou l'ont découvert avec LIFAD, ou tout simplement attendaient une copie d'un album précédent (bien qu'avec Ramm 4, l'évolution était assez simple à deviner depuis 3 ans). Tous les goûts sont dans la nature, mais de là à parler de catastrophe industrielle ou à détester, je ne comprends pas. Comme par hasard l'immense majorité des gens qui suivent sérieusement le groupe apprécie l'album et sa musicalité. Sinon quelques infos à la lecture des crédits : Sky Van Hoff a bien supervisé l'enregistrement des guitares, en tout cas il est crédité pour ça Grosse énigme : Rich Costey et le mixage à LA ne sont jamais mentionnés nulle part. Est-ce que ça a foiré pour X raison et que le mixage a finalement été fait à Berlin par Involtini comme mentionné ? 4 6 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4765 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Je fais mieux que ça, la police de merde ! Richoune va faire appel à toi pour la cover du prochain Emigrate.... mit dem Pinz-à-linge auf der nase !!! 1 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 L’événement spécial dans différentes villes, c’est ce camion-allumette ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 à l’instant, FrenchKoala a dit : Richoune va faire appel à toi pour la cover du prochain Emigrate.... mit dem Pinz-à-linge auf der nase !!! Il t'a marqué ce meme Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, Black Eyed a dit : L’événement spécial dans différentes villes, c’est ce camion-allumette ? Ce bide !!!! c'est le frère à RZK ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4765 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) à vie mec ! bon, sinon j'écoute enfin cette fameuse allumette, j'en suis à la moitié de Puppe là putain je plane, c'est excellent et vraiment inattendu (tout en étant comme disait Pierrick, logique quand on connaît le groupe!) edit : j'avais cru comprendre que was ich liebe n'était pas trop aimée ici, mais perso j'adore! Edited May 17, 2019 by FrenchKoala 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 645 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Je reviens de la fnac : il restait un vinyle, le mien J'ai pris l'édition cd aussi. Ca rend bien, en cd comme en vinyle, surtout avec le sticker gris clair un peu mat, ça fait un bon écho au minimalisme de l'objet. L'écoute se fera ce soir, période fiscale oblige. Fallait que je le dise Merci 😂 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts