Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

J'aime beaucoup ces petits teasers, je n'en ai écouté que deux car je veux garder un max de surprise pour l'album mais au moins ça permet de donner quelque chose aux fans sans pour autant tout spoiler.

D'ailleurs j'imagine qu'on va avoir droit à la pochette assez vite, ça me paraitrait logique qu'elle soit dévoilée juste après qu'on ait la confirmation de la tracklist finale.

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

de toute manière , impossible qu'ils aient dit "ok on part en tournée, balancez une date pour la sortie de l'album, on verra la pochette plus tard", ils savent déjà très bien ce que ce sera, c'est juste qu'ils gardent le suspense jusqu’à la fin. Ils ont choisi 11 titres, il y'a forcement un thème pour l'album, une ambiance, et la tournée démarre dans un mois et demi, vous croyez vraiment qu'ils ont pas déjà tout préparé ? 

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
il y a 32 minutes, Der_Haifisch a dit :

vous croyez vraiment qu'ils ont pas déjà tout préparé ? 

Depuis le MIG tour qu'ils sont sur le projet 😉

Edited by ramever
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

de toute manière , impossible qu'ils aient dit "ok on part en tournée, balancez une date pour la sortie de l'album, on verra la pochette plus tard", ils savent déjà très bien ce que ce sera, c'est juste qu'ils gardent le suspense jusqu’à la fin. Ils ont choisi 11 titres, il y'a forcement un thème pour l'album, une ambiance, et la tournée démarre dans un mois et demi, vous croyez vraiment qu'ils ont pas déjà tout préparé ? 

je pense aussi que tout est parfaitement planifié, au millimètre près, que tout est déjà prêt

merde ils sont allemands quand meme! 

• Like 3

Was Ich Liebe laisse vraiment présager un mid-tempo bien lourd dans la veine de Führe Mich, j'ai très très hâte !! (et quelque chose me dit qu'on aura un truc en plus demain pour compléter les deux derniers morceaux...)

• Thanks 1
il y a 4 minutes, tanguy97 a dit :

(et quelque chose me dit qu'on aura un truc en plus demain pour compléter les deux derniers morceaux...)

Un chant de till par exemple 😍

Edited by ramever

"Pour Weit Weg j'essayais de vérifier si mon clavier était bien branché. Et oui, il marchait bien "

Non je plaisante, franchement j'ai hâte !!!! 😍😍

1506204978-jdg-18.png

Difficile de se baser là dessus mais je suis hyper optimiste et j’ai vraiment envie d’entendre les tracks entières , tant pis si pas de pochette et pas de titre