Adios234 9579 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 3 minutes, Black Eyed a dit : Mon cerveau avait effacé ce souvenir jusqu’à maintenant ! Je l’avais filmé en plus, pourquoi ne l’ai-je pas posté ici Il n'y a que moi qui veut voir ça ou bien ? 3 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 1, 2019 Share Posted June 1, 2019 il y a 1 minute, Adios234 a dit : Il n'y a que moi qui veut voir ça ou bien ? Je vais la chercher, meilleur pire souvenir de soirée. 1 Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Du coup vous comprenez quoi par Rammstein 3D pour cet album ? Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 à l’instant, Ginji a dit : Du coup vous comprenez quoi par Rammstein 3D pour cet album ? 7 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 2, 2019 Author Share Posted June 2, 2019 Il y a 2 heures, Ginji a dit : Du coup vous comprenez quoi par Rammstein 3D pour cet album ? Le fait que l’album soit très musical, avec le clavier omniprésent et une excellente production qui donne du volume aux chansons. On peut se moquer de Richard mais je trouve qu’il a raison, son Rammstein 3D est plutôt bien vu. 7 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Il part dans des spitchs particulièrement chéper parfois, mais il n’a pas spécialement plus de tort sur ce qu’il dit, dans le fond. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 On peut se moquer de Richard et critiquer la pochette et l'absence de nom mais les faits sont là : ils ont voulu se concentrer de nouveau sur la musique, sans artifice et en donnant une nouvelle dimension à la musique de Rammstein. Et c'est réussi. 4 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 RZK à un concert de Tool à Berlin Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 (edited) En gros Ramm4 est prévue pour le prochain album (pour l'instant) et elle était bien prévue pour le 7eme à la base () Edited June 6, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Alors, c'est encore plus bête de mettre cette chanson sur un futur album que de l'avoir mis sur l'albumette. Enfin, restons calme, c'est une déclaration de Paul, et ils ont encore le temps de changer 35 fois d'avis d'ici une sortie d'un futur album. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Je préfère encore Auslander perso. J'espère ne jamais la voir en principale. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 je dois être le seul à m'en battre le bambou de ramm4 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Est ce que ça veut dire qu'ils prévoient de sortir d'autres nouvelles chansons sur des B-Sides ? Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 20 minutes, Tillicious a dit : Est ce que ça veut dire qu'ils prévoient de sortir d'autres nouvelles chansons sur des B-Sides ? J'espère, sinon les singles de l’allumette seront tous totalement dispensables. Content de savoir que Ramm4 n'est pas jeté dans l'oubli, j'espère qu'elle ressortira vite. 2 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7021 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Il y a 3 heures, jackirock a dit : Enfin, restons calme, c'est une déclaration de Paul, et ils ont encore le temps de changer 35 fois d'avis d'ici une sortie d'un futur album. Au moins ça leur laisse aussi le temps de changer les paroles. X) 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Selon Paul, Reise Reise avait la même sonorité qu'Herzeleid et était un vrai retour aux sources Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9042 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 LIFAD plutôt non ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit : Au moins ça leur laisse aussi le temps de changer les paroles. X) Je l'a trouve bien comme ça perso, pas besoin de changer les paroles. Elle est simple mais efficace, je pense que c'est ce qu'ils ont voulu avec cette chansons et je vois pas pourquoi il faudrait la changer. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : LIFAD plutôt non ? Possible, mais dans les deux cas c'est du gros bullshit à la Landers 🤣 Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : LIFAD plutôt non ? Il me semble. Pour R,R, il disait qu'il essayait de créer la musique du futur si je me souviens bien 4 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit : Possible, mais dans les deux cas c'est du gros bullshit à la Landers 🤣 Je me souviens plus exactement mais il me semble qu'en disant ça il parlait de la première session d'écriture de LIFAD qui avait été ensuite complètement abandonnée et recommencée à zéro 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Il me semble que Paul avait également dit que Rosenrot serait la petite sœur de Sehnsucht. Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 à l’instant, jackirock a dit : Il me semble que Paul avait également dit que Rosenrot serait la petite sœur de Sehnsucht. Et c'est vrai ! Des frères et sœurs qui ne se ressemblent pas, mais avec les mêmes parents quand même. 1 3 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 C'est pas Oli qui faisait la comparaison Rosenrot - Sehnucht ? Link to post Share on other sites
Der Master 995 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Correction : c'est Olli qui annonçait Rosenrot comme le grand frère de Sehnsucht. Link to post Share on other sites
Recommended Posts