Jump to content

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

• Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 1 minute, Pierrick a dit :

C'est marrant mais la seule chanson ou je trouve qu'il y a du génie c'est Ausländer, que tu détestes :) La seule chose que je lui reproche est d'avoir une structure un peu répétitive.

J'adore les autres chansons (sauf Tattoo qui n'a quasiment aucun interêt), mais la recette est plus classique.

Après multiples écoutes, j'ai aussi une certaine réticence pour Tattoo. Il me reste de chaque chanson du nouvel album quelque chose en tête, sauf de celle-ci, rien ne me vient à l'esprit quand je pense à Tattoo.

En plus de manquer d'intérêt, je la trouve hors-propos par rapport à l'identité dégagée de l'album.

Tattoo à un coté inachevé, mais après quelques écoutes, je l'apprécie de plus en plus. Elle a un coté Rein Raus moderne, son riff fonctionne et s'écoute plutôt bien.

C'est Diamant qui me parait mauvaise ici. On dirait une mauvaise ballade de SOAD, elle arrive pas à mettre la moindre ambiance et je la trouve plutôt niaise.

• Like 2
  • Confused 1
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est quoi le soucis avec Weit Weg ? Elle est juste magnifique 😍

Je te rejoins. J'ai eu un coup de cœur pour le sample et je trouve la chanson magnifique. Elle est atmosphérique, posée et elle fait un bien fou. Les sonorités Jarriennes fonctionnent vraiment bien. 

• Like 3
  • Thanks 1

Moi c'est Hallomann qui me dérange... Ça aurait pu être un pilier de cet album... Mais le "pommes frites"... Non... J'y arrive pas..

Till ma poule qu'est ce que tu as fait la... Je t'ai pardonné pour SiP et tu recommence... :(

"Pomme frite", ça veut juste dire "frites" en fait x) 

Hallomann est réellement une fin d'album osée, à l'ambiance travaillée. Till fait un travail incroyable et comme sur beaucoup de pistes de l'album, Ollie et Flake sont mis en avant pour le meilleur. 

• Like 4
à l’instant, jackirock a dit :

"Pomme frite", ça veut juste dire "frites" en fait x) 

Hallomann est réellement une fin d'album osée, à l'ambiance travaillée. Till fait un travail incroyable et comme sur beaucoup de pistes de l'album, Ollie et Flake sont mis en avant pour le meilleur. 

Ouai... Mais "pommes frites" dans une chanson principal d'un album de Rammstein.. ça me dérange beaucoup.. je met pas en cause linstru ou la prod bien évidemment.

C’est quand même assez « ridicule » de ne pas apprécier une chanson pour seule raison qu’il y est « pommes frites » dans les paroles 😆

à l’instant, Till_Lindemann a dit :

C’est quand même assez « ridicule » de ne pas apprécier une chanson pour seule raison qu’il y est « pommes frites » dans les paroles 😆

Le pire, c'est que ça passe vachement bien en allemand, faut bien écouter pour l'entendre 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

J'ai trouvé ça tellement stupide que je pensais qu'il trollait :D

• Haha 3

Je l'ai fait écouter à des membres de ma famille et ils ont rien capté. Ce Pommes-frites passe très bien dans cette chanson. Le seul truc que je ne comprends pas c'est pourquoi le Hallomann utilise t-il des moules-frites pour amadouer des gamines ?

Je veux dire, merde ils ont bien changé les goûts des gosses d'aujourd'hui 😂🤣

Je pense que moule frite a une connotation sexuelle. Et comme il parle a une enfant il fait une métaphore pour parler de bite et de chatte :ph34r: c'est comme ça que je l'interprète 

• Like 2
à l’instant, Tillicious a dit :

Je pense que moule frite a une connotation sexuelle. Et comme il parle a une enfant il fait une métaphore pour parler de bite et de chatte :ph34r: c'est comme ça que je l'interprète 

La frite ne pouvant s'enfoncer trop profondément dans la moule, la métaphore prend tout son sens en effet.

• Haha 4
  • Confused 1
il y a 59 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bah non pas plus que de dire que Ausländer est géniale :lol:

J'ai pas dit que la chanson est mauvaise, faut lire mieux que ça... J'ai dit que MOI perso ça me bloquait. C'est tout.

Quand tu compares l'écriture de Puppe avec ça... Ça fait tâche :)

Edited by Der_Haifisch