Pierrick 6740 Posted May 18, 2019 Author Share Posted May 18, 2019 il y a 35 minutes, Der_Haifisch a dit : Ausländer dans les top ? Et Weit weg dans les flop?... Mmmmmokay.... Pourquoi pas Tu mets bien Hallomann en avant dernière alors que personnellement je la trouve fantastique, chacun ses goûts Bon sinon, spoiler alert : Till est teint en roux 👨🦰 (c’est pas une blague) 1 2 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) il y a 5 minutes, Pierrick a dit : Tu mets bien Hallomann en avant dernière alors que personnellement je la trouve fantastique, chacun ses goûts Bon sinon, spoiler alert : Till est teint en roux 👨🦰 (c’est pas une blague) © Pierrick - Gâcheur de journée depuis 1987. Edited May 18, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 j'vais t'faire courir le rouquin là bas !!! pédé !! ...enfin non je le ferais pas. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1376 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 47 minutes, Der_Haifisch a dit : Ausländer dans les top ? Et Weit weg dans les flop?... Mmmmmokay.... Pourquoi pas bah oui je partage cet avis. mais bon vu qu’il y a que le tien qui compte. tu sais « il faut le faire ». Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Faut le savoir. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Bah si il veut se refaire le style début mutter tour ça passe. Mais c'est clair que si il garde son truc haftbefehl immonde ça ne fait que renforcer l'horreur visuelle Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 personne ne pourra nier que les nappes de clavier pendant les refrains de Diamant sont juste extra. comme plein d'autres petites pépites de l'album d'ailleurs 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : si il garde son truc haftbefehl Je crois que ça va devenir un standard dans les salons de coiffure. #newhaircut #haftbefehl Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Je crois que ça va devenir un standard dans les salons de coiffure. #newhaircut #haftbefehl Tu parles.. c'était la mode en 2015 et encore je trouvais déjà ça dégueu... Franchement, plus il vieillit moins il a de charisme.. J'espère revoir la coupe de 2016 un jour 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 C'est pas trop trop dégueulasse pour un remix non officiel ! Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Après quelques écoutes de plus, via spotify car j'aurai l'album physique que lundi, je revoie mon appréciation. Au final, j'adore cet album. Comme dit avant on y retrouve tous les ingrédients Rammstein et les différentes tonalités de voix de TIll sont impressionnantes. Il y a juste Ausländer que je zappe. Je dis pas qu'elle est pas bien, juste que les boîtes de nuit c'est pas mon truc, alors même en live ça va me saoûler. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 30 minutes, Pierrick a dit : Bon sinon, spoiler alert : Till est teint en roux 👨🦰 (c’est pas une blague) Pourquoi tant de haine ? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Qui fait le Ausländer enfantin ? La nouvelle fille de RZK ? C'est indiqué dans les crédits ? Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 37 minutes, Pierrick a dit : Bon sinon, spoiler alert : Till est teint en roux 👨🦰 (c’est pas une blague) C'est la couleur du feu, c'est raccord. Si on veut le voir un peu pour ceux qui sont dans les gradins en stades... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) il y a 30 minutes, mad max a dit : bah oui je partage cet avis. mais bon vu qu’il y a que le tien qui compte. tu sais « il faut le faire ». Non non... J'ai bien dit "pourquoi pas" .. en vrai ton avis est aussi valable que le miens évidemment... Juste le terme "flop" que je trouve fort... Edited May 18, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Je comprends les gens qui aiment auslander, moi non, mais je comprends. Par contre, il y a un passage auto-tune (ou effet auto-tune)...là non. Non, non, non. C'est interdit. Faites des conneries, je veux bien, mais pas ça 🤧 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 à l’instant, daniélo Cédric a dit : Je comprends les gens qui aiment auslander, moi non, mais je comprends. Par contre, il y a un passage auto-tune (ou effet auto-tune)...là non. Non, non, non. C'est interdit. Faites des conneries, je veux bien, mais pas ça 🤧 Vocoder Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 à l’instant, daniélo Cédric a dit : Par contre, il y a un passage auto-tune (ou effet auto-tune)...là non. Non, non, non. C'est interdit. Faites des conneries, je veux bien, mais pas ça 🤧 En passant, reminder que Limp Bizkit c'est le bien Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4770 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a une heure, daniélo Cédric a dit : Je comprends les gens qui aiment auslander, moi non, mais je comprends. Par contre, il y a un passage auto-tune (ou effet auto-tune)...là non. Non, non, non. C'est interdit. Faites des conneries, je veux bien, mais pas ça 🤧 j'adore ausländer, surtout pour son passage autotune à la spieluhr, je trouve que ça rajoute un petit truc mélancolique au refrain 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 Bon. Je reviendrais quand les gens seront de mon avis, je préfère. 😛 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) il y a 2 minutes, daniélo Cédric a dit : Bon. Je reviendrais quand les gens seront de mon avis, je préfère. 😛 Le dernier qui à voulu que tous les gens soient de son avis, s'est suicidé dans son Bunker il y'a 74 ans. Sinon j'ai fais une playlist de l'album avec Anne Clark - Our Darkness au début, je n'ai pas assez de Deutschland Edited May 18, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3250 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Le dernier qui à voulu que tous les gens soient de son avis, s'est suicidé dans son Bunker il y'a 74 ans. T'es Sur ?? Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 il y a 1 minute, geoffrey a dit : T'es Sur ?? Non et je m'en moque Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 C'est bon, j'ai pas de bunker, aucun risque 🙂 D'ailleurs, j'ai quand même l'impression que Auslander, elle est carrément nazi ? Curieux que les médias n'interviennent pas. 😄 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted May 18, 2019 Share Posted May 18, 2019 (edited) Mein Führer, take a chance on me ! Mein Reich c'est c'est c'est la vie ! Edited May 18, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts