FrenchKoala 4770 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a une heure, mad max a dit : Moi qui suis pro Metallica à la base, le riff de tattoo en accéléré ferait du bon metallica 🤣 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 D'après CDex le titre est Rammstein donc voila . Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Puppe... jamais pris une aussi grosse baffe. 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 5 minutes, Cynique a dit : Sinon, vous l'avez nommé comment votre dossier pour cet album ? J'ai du réfléchir RAMMS7EIN 2 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a une heure, BückstabuGO a dit : Puppe... jamais pris une aussi grosse baffe. Je réécoute Puppe, mais cette voix putain cette tension entre désespoir et haine j'en reviens pas , elle me perturbe tellement je risque pas de m'en remettre. Till a jamais fait ça . 😭 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 11 minutes, Sesterce a dit : Je vois vraiment pas d’où ils sortent le « décevant » LIFAD. Sur les 15 chansons, les moins bonnes chansons sont banales, les meilleures des prouesses du groupe. Haifisch, halt, donaukinder, fuhre mich, wiener blut, fruhling, buckstabu et rammlied c’est des ovnis. Pour ma part, je le trouve décevant. Pendant cette décennie sans aucune sortie du groupe, je me suis passé en boucle tous les albums sauf celui là. Je le trouve fade. Le nouveau est la suite directe de rosenrot je trouve, comme si LIFAD avait été un hors série. Mais après mon avis est très subjectif évidemment. Certains vont forcément adorer lifad. Disons que l'article qui dit que ce dernier est décevant manque d'objectivité et donne son avis personnel. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 C'est sa plus belle interprétation, de loin, et je n'ai pas peur de mes mots ! Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) il y a une heure, BückstabuGO a dit : C'est sa plus belle interprétation, de loin, et je n'ai pas peur de mes mots ! Avec Morgenstern je trouve que c'ets la chanson où il utilise le mieux sa voix d'une façon différente à d'habitude . Tu a pas a avoir peur des mots tu a raison . Edited May 17, 2019 by unter68 L'ortogrpahe =/= Moi Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Puppe n'aurait pas la même intensité sans cette musique derrière. Tout est parfait au millimètre près dans cette chanson. Même les "Dam Dam" m' hérissent les poils. Amazon s'est bougé le fion pour que je reçoive mon vinyle demain au lieu de mercredi ! Pour ceux le possédant, y a -t-il un coupon de téléchargement ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) Je savais qu'avec de telles paroles, Puppe serait une tuerie. C'est celle que j'attendais le plus et je suis pas déçu. Sinon je viens de voir la traduction d'Ausländer (beau travail à nos traducteurs/trices pour leur taff au passage) et je préfère largement ces paroles à celles de Pussy. C'est aussi beauf mais moins vulgaire et plus drôle. Par contre étonnamment je préfère l'instrumental de Pussy à la sienne qui fait trop David Gretta (oui j'ai dit Gretta et alors ? Tu veux te battres ? ) Edited May 17, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Vous pensez qu'il y a moyen de passer Ausländer dans les boite ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 4 minutes, unter68 a dit : Vous pensez qu'il y a moyen de passer Ausländer dans les boite ? J'espère pas franchement. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 3 minutes, unter68 a dit : Vous pensez qu'il y a moyen de passer Ausländer dans les boite ? Ça serait enorme et on ne saignerait plus des oreilles le temps qu'ils la passent. J'aimerais bien entendre Radio aussi. Je suis le seul connard à danser en l'écoutant d'ailleurs ? 🤔 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 C'est bien ce qui me fait peur. Malgré que l'album soit excellent j'ai pas envie qu'il attire trop de sous fans de merde😂 1 Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Avec un album comme celui la, ta crainte risque d'être réalité . Bientot les fan d’électro de l'est de l'europe au concert de Rammstein . 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 C'est ça qui me gonfle. C'était mieux avant😁 Link to post Share on other sites
blitzkrieg 105 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 20 minutes, ramfrei a dit : y a -t-il un coupon de téléchargement ? Non Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 (edited) il y a 4 minutes, laurent64 a dit : C'est bien ce qui me fait peur. Malgré que l'album soit excellent j'ai pas envie qu'il attire trop de sous fans de merde😂 Et pourtant 😀 Edited May 17, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Suite à la lecture de vos commentaires, je viens de réécouter Puppe dont je trouvais un côté rap au refrain,. Et effectivement, elle a un côté sombre et effrayant. Par contre, j'adhère pas à Auslander, mais il est vrai qu'elle fait office d'OVNI sur l'album. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, laurent64 a dit : C'est bien ce qui me fait peur. Malgré que l'album soit excellent j'ai pas envie qu'il attire trop de sous fans de merde😂 Sisi au contraire Lolo, laisse les venir les sous fans de merde. Qu'ils achètent leurs albums, leur rhum et leurs culottes Rammstein. Plus notre groupe se fait de la thune et plus ils continuera de faire de bons disques comme celui-ci 😋. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : Sisi au contraire Lolo, laisse les venir les sous fans de merde. Qu'ils achètent leurs albums, leur rhum et leurs culottes Rammstein. Plus notre groupe se fait de la thune et plus ils continuera de faire de bons disques comme celui-ci 😋. Ça je n'en suis pas si sûr. Faudrait pas un côté trop commercial. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Je ne vais pas faire un roman. j'écoute Rammstein depuis de nombreuses années, j'ai toujours été en kiff sur des musiques comme : reise reise, buck dich, rein raus, bestrafe mich, tier .... mais bref.... cet album envoie du lourd. j'ai rien à dire pour l'instant : pumpe c'est un truc de dingue, was ich liebe sont énormes Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Hâte de voir le résultat en Live. 3 Link to post Share on other sites
Zealot 17 Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 J'ai l'impression d'être le seul à apprécier Sex, c'est certes loin d'être la meilleure de l'album mais c'est simple, efficace, elle m'a entrainé dès la première écoute. Pas déçu du tout de cet album pour le moment, et très excité de voir tout ça en live. Link to post Share on other sites
Guest Posted May 17, 2019 Share Posted May 17, 2019 Non non tu n'es pas le seul Link to post Share on other sites
Recommended Posts