Ginji 527 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Ce morceaux me fait penser à DRSG ! Intro classe au clavier, enchainement avec les grattes, couplets voix clavier basse... Titre scandé par tous lors du refrain. Bref futur classique pour ma part. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 2 minutes, Ginji a dit : Ce morceaux me fait penser à DRSG ! Intro classe au clavier, enchainement avec les grattes, couplets voix clavier basse... C'est exactement ce que je pense, je la vois bien remplacer DRSG par exemple dans le set live, voir même clôturer un concert ! J'ai vraiment du mal à imaginer qu'ils vont ouvrir le bal avec Deutschland, un poil "casse gueule" pour une intro... Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Rah au contraire je la verrais bien en intro. Les riffs du début sont suffisamment puissants pour débuter le concert. Un peu comme ceux de Rammlied quand le rideaux tombe. Avec une méga-intro qui joue sur le côté atmosphérique et utilise le sample électro. 7 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Je m'y vois déjà. Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 il y a 4 minutes, Pierrick a dit : Rah au contraire je la verrais bien en intro. Les riffs du début sont suffisamment puissants pour débuter le concert. Un peu comme ceux de Rammlied quand le rideaux tombe. Avec une méga-intro qui joue sur le côté atmosphérique et utilise le sample électro. + lasers rouge 5 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) Par contre s'ils ouvrent leurs concerts avec Ramm4, je jure que je balance mon caca sur la scène 💩 Edited April 1, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Guest Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) Le 31/03/2019 à 21:50, Mitth'raw Nuruodo a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Rasputin 93 455 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Bof, je pense que Deutschland sera si connu qu'ils le balancent en rappel. Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 (edited) quelqu'un pour expliquer les décapitations de Till svp ? Edited April 1, 2019 by mad max Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 (edited) Il y a 8 heures, mad max a dit : quelqu'un pour expliquer les décapitations de Till svp ? La drogue. Douwast... douwast... douwast... Edited April 2, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Je sais bien que ça dénaturerait un peu le propos des textes, mais j'imagine bien ce morceau en ouverture de la prochaine tournée avec Till qui remplace Deutschland par Frankreich par exemple... Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4641 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 Il y a 1 heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : La drogue. Douwast... douwast... douwast... Vee-zent, vee-zent, vee-zent ! 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit : Vee-zent, vee-zent, vee-zent ! Ge"d"weint geweint geweint Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 (edited) Franchement je suis désolé mais Richard fait pitié. Le mec est même pas foutu d'avoir une bonne prononciation quand il chante dans sa langue maternelle. Comme l'ont dit mon Koala et WSWD : Duwast, veezinte... Moi je dis chapeau lâche euh bas 👏👏👏 Edited April 2, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 2 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Ge"d"weint geweint geweint C'est vrai que le premier Geweint me laisse toujours pantois 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 28 minutes, blitzkrieg a dit : Je sais bien que ça dénaturerait un peu le propos des textes, mais j'imagine bien ce morceau en ouverture de la prochaine tournée avec Till qui remplace Deutschland par Frankreich par exemple... Non seulement ça n'aurait aucun sens, mais ils seraient obligé de changer de nom dans chaque pays. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 4 minutes, Ted a dit : Franchement je suis désolé mais Richard fait pitié. Le mec est même pas foutu d'avoir une bonne prononciation quand il chante dans sa langue maternelle. Comme l'ont dit mon Koala et WSWD : Duwast, veezinte... Moi je dis chapeau lâche euh bas 👏👏👏 Et il a l'égocentrisme de mettre en avant plus ses parties que celles de Till dans son remix. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 6 minutes, jackirock a dit : Et il a l'égocentrisme de mettre en avant plus ses parties que celles de Till dans son remix. Je l'ai même pas écouté. En même temps remixer une chanson Rammstein, pour moi ça restera toujours une insulte. On est pas à Tomorrowland bordel Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 9 minutes, jackirock a dit : Et il a l'égocentrisme de mettre en avant plus ses parties que celles de Till dans son remix. Si tu as trouvé les parties de Till dans son RMX je dois pas avoir le bon alors. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 14 minutes, Ted a dit : Non seulement ça n'aurait aucun sens, mais ils seraient obligé de changer de nom dans chaque pays. Chorzów UBER ALLEN ! Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 18 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Si tu as trouvé les parties de Till dans son RMX je dois pas avoir le bon alors. Pourtant il y en a Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 (edited) il y a 29 minutes, Ted a dit : Je l'ai même pas écouté. En même temps remixer une chanson Rammstein, pour moi ça restera toujours une insulte. On est pas à Tomorrowland bordel Il y en a eu des très bons/originaux pourtant, celui de Rammlied par Devin Townsend par exemple (même si elle se rapproche plus du remake que du remix) Edited April 2, 2019 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 (edited) Je vais peut-être me faire incendier, écarteler, décapiter, et pisser sur mes restes, mais j'aime plutôt bien les vocals des couplets. Y a un côté aérien et faussement mystique avec l'écho qui je trouve correspond au morceau. Edited April 2, 2019 by Heirate-Mich-07 5 4 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 (edited) il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je vais peut-être me faire incendier, écarteler, décapiter, et pisser sur mes restes, mais j'aime plutôt bien les vocals des couplets. Y a un côté aérien et faussement mystique avec l'écho qui je trouve correspond au morceau. C'est quand même fou que sur un forum de fans de Rammstein, certains en viennent à hésiter d'écrire qu'ils aiment un truc qu'a fait RZK. Edited April 2, 2019 by frenchlook 3 2 3 Link to post Share on other sites
Anthéa 30 Posted April 2, 2019 Share Posted April 2, 2019 il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Je vais peut-être me faire incendier, écarteler, décapiter, et pisser sur mes restes, mais j'aime plutôt bien les vocals des couplets. Y a un côté aérien et faussement mystique avec l'écho qui je trouve correspond au morceau. T'es pas seul, j'adore les échos de Richard, ça apporte un truc 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts