Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, Azathoth a dit : Mais au fait vous parlez de quel remix ? La musique après le clip ? Non, le remix de RZK en deuxième position sur le single -mais tu rates rien. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai trouvé le morceau plat et asipide. Concernant le clip.... niveau technique rien à dire, c'est niveau scénaristique / métaphorique que je trouve que c'est vraiment niais ( quand ce n'est pas du pur abstrait, genre les séquences dan l'espace) 3 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Ce seraient les vraies durées sur iTunes ? 2 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 9 minutes, BückstabuGO a dit : Je suis sur que cette partie est inspirée de Justine (de Sade) J'ai pas le ref' Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Il va falloir du temps pour décrypter, et les paroles, et le clip ! Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Il brûle quelqu’un qui porte le masque de FF ! La fin d’une ère ? 1 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Non, le remix de RZK en deuxième position sur le single -mais tu rates rien. Ok j'ai eu peur que les gens parlaient du Sonne Piano au générique 😀 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, Niklaus a dit : Ce seraient les vraies durées sur iTunes ? Yep problablement Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Till serait Ulrike Meinhof ?? 🤣 et il porte le triangle rose dans le camp !!! Till nous fait son coming out Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Par contre, je viens de me rendre compte qu'il faisait 9 minutes... J'étais tellement subjuguée qu'il m'a semblé n'en durer que 3. Je suis en train d'écouter l'intro, l'électro est tellement propre et crescendo que ça ferait une belle intro de concert. Sinon, les membres du groupe sont beaux à voir dans le clip (Richard compris, haters gonna hate). J'ai du mal à voir un tel engagement dans le jeu d'acteur chez d'autres groupes. On ne va pas délivrer des Oscars, mais c'est plaisant de voir qu'ils sont toujours autant impliqués créativement. L'actrice a un charisme impressionnant, surtout pour faire face au groupe. Quelqu'un avait posté son nom plus tôt dans le topic, il serait possible de l'avoir à nouveau ? Edited March 28, 2019 by Black Eyed 5 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Y'a aussi une référence à Mein Teil vers la fin où ils sont tous a 4 pattes et semblent être tenir en mais se par l'ange derrière 4 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 5 minutes, Pierrick a dit : Le titre n'est pas encore choisi et la pochette sera faite en fonction. Niveau procrastination on est sur de la bonne 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Maitre Campeur a dit : J'ai trouvé le morceau plat et asipide. Concernant le clip.... niveau technique rien à dire, c'est niveau scénaristique / métaphorique que je trouve que c'est vraiment niais ( quand ce n'est pas du pur abstrait, genre les séquences dan l'espace) Agreed pour ce qui est du morceau. Le clip il faut encore que je le remate plusieurs fois, il y a tellement de trucs dedans. Après l'histoire en tant que telle, mouais, pas convaincu. Autoflagellation toussa toussa. EDIT: Le remix de Richard est une merde sans nom. Edited March 28, 2019 by desir_noir Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Bon ca va bientôt faire une heure que je l'écoute. J'ai enfin chialé. Je comprend mieux le clip, en total adéquation avec les paroles. La scène où, ils enchaînent les scènes où les nazis brûlent des livres, et celles où si j'ai bien vu les religieux brûlent la Germania, et où ensuite les nazis les remercient, est très symbolique. C'est quand même une ode à l'Allemagne. Edited March 28, 2019 by Cynique 1 1 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit : j'ai remarqué quelque chose dans le clip au début, lorsqu'il sont habillés en soldat romain, christoph a l'oeil crevé par la suite, la black nazi a un bandeau sur l'oeil quand les mecs viennent du futur, ils découvrent une statue avec un oeil recouvert dans la battle médiévale de la fin, qqun se prend une fleche dans l'oeil peut être une métaphore de l'allemagne qui se cache la moitié du regard face à son histoire? je laisse les analystes pro approfondir le sujet ici 🤣 Un hommage à Jean-Ma ! 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, Michelmichelmichel a dit : Un hommage à Jean-Ma ! Merci ! Au fait ou es Jacquiejacquiejacquie?! je la cherche depuis tt à l'heure Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit : Moi j'ai vu des singes, mais bon les animaux c'est pas mon fort... C'est vrai qu'à la fin on dirait plutôt des singes... Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Bon perso j'aime bien le remix, pas transcendant mais sympa ! Et pour info, si, Richard avait enlevé son vernis à ongles pour le clip (on le voit notamment au début quand il est en romain, j'ai pas vérifié pour la suite). Et Schneider en nazi est terrifiant ! EDIT: le compteur de vues est coincés sur Youtube ! Edited March 28, 2019 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 10 minutes, Chris30 a dit : Till serait Ulrike Meinhof ?? 🤣 et il porte le triangle rose dans le camp !!! Till nous fait son coming out Till porte le triangle rouge et jaune = prisonnier politique. Par contre c'est Oli qui porte le triangle rose. Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 10 minutes, Black Eyed a dit : L'actrice a un charisme impressionnant Troll ? Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 On en parle par contre de la limite d'âge de la vidéo ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, Michelmichelmichel a dit : Till porte le triangle rouge et jaune = prisonnier politique. Par contre c'est Oli qui porte le triangle rose. Ah pas bien vu. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, AscheZuAsche a dit : On en parle par contre de la limite d'âge de la vidéo ? ouais because pendaison, tête coupée toussa. Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Ah... Ouais pas con, m'enfin je trouve ça aberrant ! Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 11 minutes, desir_noir a dit : Agreed pour ce qui est du morceau. Le clip il faut encore que je le remate plusieurs fois, il y a tellement de trucs dedans. Après l'histoire en tant que telle, mouais, pas convaincu. Autoflagellation toussa toussa. EDIT: Le remix de Richard est une merde sans nom. Je l'ai vu une fois, je n'ai pour l'instant pas envie de le revoir ou réentendre. Autant j'adore Knebel im Mund, vidéo pirate incluse, je m'en lasse pas, mais là , Deutschland.... mouai, pour le coup, j'aurai presque préféré Ramm4 --' 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts