Rico 70 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je m attendais pas à avoir le meilleur morceau de Rammstein. Mais je suis content c'est neuf ca fait plaisir à entendre, ça a de la puissance ! Et la production du clip bordel ! Très content ! Hâte d'écouter cet album Link to post Share on other sites
ChaOtic-Engel 4 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Quel clip! Ils nous ont gâtés. La musique reste en tête , elle est efficace, peut être moins indus qu'à l'accoutumée (mais l'électro est bien là ), bref je ne suis pas déçu, vivement fin juin. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'espere qu'on aura un making of du clip, ca promet 3 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Le teaser montrant uniquement des images rappelant la shoah c'est une énorme perche tendue aux medias pour faire du buzz, perche qu'ils se sont empressés de saisir (cf bfm). Et au final leur faire passer un message avec le clip entier. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai adorer du début à la fin putain.. La claque de batard que j'ai pris Je pense que sonne version piano a la fin signifie juste la fin d'un clip qui annonce un putain de retour. J'suis vraiment confiant pour la suite. 2 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Par contre, autant j'adore la piste de clavier, autant ça me fait très fort pensé à "Our Darkness" de Anne Clark... le lien pour les curieux A voir comment évolue le morceau dans le temps, mais il n'est pas exempté de faiblesses à mon sens. 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1944 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai bandé. C'est différent de ce qu'on a eu jusque là mais ça te fous des bonnes patates. Vivement l'album. 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Après trois écoutes, j'ai un meilleur avis sur le morceau. Ça reste simpliste mais ça fait le boulot pour un single. Le clavier de Flake est vraiment lourd. Par contre : parlons du remix de Richard... Non n'en parlons pas. 2 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bon, j'ai vu, revu et entendu et maintenant je vais essayer de redescendre sur terre... c'est EPIQUE, j'aime tout! Sublime, un regal! 2 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 8 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : La dernière fois que j’ai pris une claque comme ça, c’était la première de Mein Teil. Elle n'a pas la puissance de Mein Teil quand même mais ce retour à l'électro fait tellement plaisir ! Cette intro... 😍 Par contre j'espère que c'est justement pas la MeinTeil de l'album et qu'il y aura du lourd sur l'album ! Bon du coup, un billet sur cette chanson en tant qu'intro des concerts à venir ! 1 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Rammstein signe un très gros retour avec "Deutschland" ! Le clip est magnifique, ultra-stylisé, bourré de symbolique. J'apprécie beaucoup les visuels cryptiques et les nombreux symboles historiques/ésotériques/politiques/religieux. Le morceau me semble très bon. On reste sur une production moderne à la LIFAD, avec plus de clavier. Le refrain, avec les "Deutschland" scandés par la foule, devrait faire son effet en live. Avec ce morceau, la révolution est en tout cas plus visuelle que sonore. Edited March 28, 2019 by frenchlook Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, jackirock a dit : Par contre : parlons du remix de Richard... Non n'en parlons pas. +1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 28 minutes, Deminion a dit : J'ai youtube qui marche plus Bon, je pensais que ça venait du leak, mais non, les guitares sont sous-mixés à l'infini. C'est dommage. J'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album. C’est vrai que pour du rammstein je m’attendais pas ça en guitare Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Bon alors que dire ..... 1) Je n'ai pas aimé le clip court métrage, surement du fait que ça s'enchaîne trop vite et que du coup je n'ai absolument rien capté (au niveau scénario) j'imagine que ça parle de l'histoire de l'Allemagne à plusieurs époques mais ça s'arrête là 2) Contrairement à certains qui ont préféré le clip court métrage à la musique moi j'ai surkiffé comme jamais, quand j'ai lu les commentaires du style "c'est assez lent" je m'attendais à une "ballade" à la Ohne Dich, là je me suis littéralement pris un pain de la part d'un boxeur de six boxeurs en pleine face 😅 3) Je need l'album tout de suite, c'est ein BEFEHL !!!! Edited March 28, 2019 by Azathoth Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Marrant j'ai vu l'album apparaître sur iTunes ( avec la même pochette déjà vue ), et maintenant il a disparu, il ne reste plus que le remix de Richard Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Pas super convaincue par le morceau mais la vidéo est terrible, va falloir la revoir plusieurs fois pour tout apprécier. J'ai juste noté le zeppelin et surtout la pancarte photo interdite dans le camp !! Ils ont réussi à recycler Richard et sa tignasse blonde, ça fait des économies de costumes. Je trouve la vidéo collégiale en tout cas. Par contre l'accouchement des chiens pas bien compris... l'avenir de l'Allemagne... des chiens ?? 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je viens de le voir... Et franchement.. j'ai chialé comme une fillette dans les transports.. bordel... J'ai besoin de réécouter plein de fois pour donner mon point de vue .. mais .. waouu... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Par contre, effectivement, le remix de Rochard est une daube Incohérent, clichesque et mollasson. Je vais me répéter mais ça me sidère, le mec était le cerveau des premiers albums, et dès qu'il se retrouve tout seul, il devient complètement inintéressant. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai bien aimé le remix 😕 J'espere qu'on aura un making of du clip, ca promet ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le clavier est une tuerie absolue sur cette chanson. On a rabâché que LIFAD manquait d'electro, bah putain ça fait toute la différence... 4 Link to post Share on other sites
Michelmichelmichel 31 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Qui pour lister toutes les références ? 😁 Link to post Share on other sites
mad max 1340 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 chapeau franchement. même la musique, je m’attendais à pire mais c’est pas mal du tout. en live par contre, le couplet va être chaud à rendre sympa. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 20 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Ca fait 2 heures ouais mais je suis pas retourné ici depuis. Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Enfin vu ! Un vrai petit film, perso je me suis pas ennuyée, j'aime bien l'intro du début et l'instrumental est vraiment bien. Plus qu'a attendre l'album ! 1 Link to post Share on other sites
Jordanov 25 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : Par contre l'accouchement des chiens pas bien compris... l'avenir de l'Allemagne... des chiens ?? Apparemment, ce sont des bergers allemands. Donc mi au monde pour être gardien de l'Allemagne? Link to post Share on other sites
Recommended Posts