Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

J'ai youtube qui marche plus :ph34r:

Bon, je pensais que ça venait du leak, mais non, les guitares sont sous-mixés à l'infini. C'est dommage. J'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album.

• Like 1
  • Thanks 1

Impossible à voir le live sans que ça plante toutes les 30 secondes, j'attends que la vidéo soit dispo (et comme par hasard firefox qui plante au même moment :goooddd::mdrrrrrr:).

Edited by Azathoth
il y a 3 minutes, Deminion a dit :

J'ai youtube qui marche plus :ph34r:

Bon, je pensais que ça venait du leak, mais non, les guitares sont sous-mixés à l'infini. C'est dommage. J'espère que ça ne sera pas le cas sur tout l'album.

Un gros problème dans le metal actuel malheureusement, surtout en live.

Edited by leolh

Perso ca a fonctionné sans bug... du coup comme beaucoup ici je trouve le clip très bon, après la chanson me laisse un peu sur ma faim, puissante mais pas transcendante. A voir avec le temps.

Les petits esprits cherchant la merde vont s'en donner à coeur joie.

Autant le sample de flake, je le trouve au poil. Le reste de la chanson je trouve ça franchement lent.

Mais pour un nouveau single, ça passe.

Si l'album a ce côté electro plus prononcé cela me dérangerait pas bien au contraire

j'ai pu regarder en entier à 18h01 (j'ai du manquer l'intro de 30 sec) sans aucune coupure ni lag (juste "seulement" en 720p) et...

et quelle claque!!!! :wub::wub:

à regarder au minimum 10 fois pour bien s'en imprégner!!!!

viel spass tout le monde! 

il y a 1 minute, Regalade a dit :

Autant le sample de flake, je le trouve au poil. Le reste de la chanson je trouve ça franchement lent.

lent + lourd + éléctro = Rammstein ! 

et la batterie !!! 

Difficile d'avoir un avis dans ces circonstances, mais pas totalement conquis à la première écoute. J'attends la version audio pour me faire un réel avis, histoire de voir si cette impression que ça traine un peu sera toujours présente. Par contre en live, j'ai le sentiment qu'elle sera assez fun.