Benzin66 355 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Niklaus a dit : Je me demande comment sera la bande sonore pour un clip aussi long : des passages sans musique ou Deutschland longue de base ou bien ils ont composé une version extended de Deutschland avec sur le single alors une version edit plus courte etc. 🤔 Bande son au début + Deutschland + bande son très certainement... Ou à la rigueur la même chose mais Deutschland coupée en deux, un peu façon Ohne Dich 😉 Edited March 28, 2019 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 13 minutes, Der_Bestrafer a dit : De ce que j'arrive à lire, ça parle de Flammen, Deutsch et d'Ubermenchen (oui oui). Le texte a l'air fat ! Moi je suis pas graphiste, ni paysagiste ou autre, mais j'aime beaucoup la pochette. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'avoue qu'au fond, même si c'est hyper simpliste, je trouve pas ça archi dégueu. Enfin ça se concrétise Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Elle est sobre, simple, énigmatique, provocante et en même temps elle en dit beaucoup. C'est très Rammstein. J'aime. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Moi y a juste l'incrustation du visage qui me gène. Sinon oui c'est très Rammstein. Leurs pochettes (hormis LIFAD) ont toujours été très sobres et froides. Edited March 28, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 wallah vie d'ma mère chui tro choké par la pochette. J'déconne c'est très bien 👍 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 lol le chat de la vidéo , y a que des russes 3 Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 1 minute ago, nenec said: lol le chat de la vidéo , y a que des russes J'ai remarque aussi, c'est fou! 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Sur ce qu'elle représente, elle est sympa, mais je persiste à dire que cette pochette (Deutschland) a été faite avec le cul Edited March 28, 2019 by Tig 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 27 minutes, LudicrousC a dit : dont le buzz s'est dégonflé aussi vite qu'une bite après orgasme. j'aime quand tu dévoiles ton côté poète Ludicrous Link to post Share on other sites
killershoot76 16 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, tanguy97 a dit : Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... C'est surement une image d'illustration et pas la pochette du futur album. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 3 minutes, tanguy97 a dit : Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... Que ce soit le titre comme la pochette, je pense que c'est provisoire en attendant mieux. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) il y a 5 minutes, tanguy97 a dit : Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... Ah oui quand même. J'avais même pas vu. Là par contre ça serait vraiment abusé. Edited March 28, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, killershoot76 a dit : C'est surement une image d'illustration et pas la pochette du futur album. C'est tout ce que j'espère mais vu que l'album est déjà dans leurs bases de données, tout porte à croire que l'annonce single + album se fera ce soir au cours du live, donc ça me semble quand même assez risqué de ne pas déjà prendre les devants. Mais espérons... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Pour la pochette de l'album...j'y crois à moitié. Ce serait logique que ce soit une simple illustration, mais pour un album éponyme, ça serait une pochette logique. Mais c'est vrai que ça ferait chier. Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 en dessous de la vidéo ils mettent ça : New Single / New Album, a mon avis ils annonceront après la publication du clip Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Attendez ils vont passer le clip en live ? Ils vont penser à le mettre en ligne aussi au moins pour ceux qui peuvent pas l'écouter ( du moins avec le son ) Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, Tig a dit : Pour la pochette de l'album...j'y crois à moitié. Ce serait logique que ce soit une simple illustration, mais pour un album éponyme, ça serait une pochette logique. Mais c'est vrai que ça ferait chier. Si on part sur ce nom d'album et cette pochette, ça signifie que le groupe est particulièrement sûr de son coup. Dans une discographie, ce ne sont pas des choix anodins. 1 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, Tillicious a dit : Attendez ils vont passer le clip en live ? Ils vont penser à le mettre en ligne aussi au moins pour ceux qui peuvent pas l'écouter ( du moins avec le son ) C'est le nouveau système de première de YouTube. Il y aura une première diffusion en live avant que la vidéo soit mise en ligne définitivement. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 14 minutes, tanguy97 a dit : Autant la pochette de Deutschland ne me dérange pas tant que ça (vous vous souvenez de celle de Pussy ?), autant si la pochette de l'album est la vraie, c'est plutôt abusé. Ok pour le symbolisme autour du titre mais quand même... C'est évidemment juste une image temporaire... ils ont pas l'artwork de l'album encore. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Ben c'est surtout que ça ferait chier que la pochette de leur nouvel album soit moins recherchée que celle de MIG. Après qu'il se nomme Rammstein, perso ça m'emballe bien. Mais encore une fois si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il comporte une chanson du même nom (on aurait deux chansons nommées Rammstein), ou qu'il brise cette tradition établie depuis le debut. Wait and see donc Edited March 28, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 A peu près 4000 personnes en attente sur la vidéo YouTube . J'ai hâte de voir le nombre de vu que cela va entraîner. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, logix62 a dit : A peu près 4000 personnes en attente sur la vidéo YouTube . J'ai hâte de voir le nombre de vu que cela va entraîner. Autant voir plus que le trailer c'est sur Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Franchement pas emballé par un album nommé Rammstein. Après dix ans, ça fait léger. Ils voudront sans doute se la jouer Black Album et annoncera sans doute réellement que cet album est le dernier. De toutes manières, on sera fixés rapidement. La diffusion du clip sera l'occasion d'en savoir plus. Link to post Share on other sites
Recommended Posts