Maitre Campeur 557 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit : Je pense que si ils cherchaient a désamorcer ce genre d'attaque ils auraient pas fait ce genre de clip. je suis pas certain qui faille y voir une référence particulière (à l'immigration peur etre?) C'est quand même pas anodin comme choix. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai la chanson en tête mais tout les liens sont mort Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, JeyFein a dit : Ayant craqué aussi, je vous donne mon petit avis "à chaud". Révéler le contenu masqué Musicalement, je n'ai pas grand chose à dire - j'aime bien, c'est entraînant, les sons électroniques me plaisent beaucoup. Je n'en attendais pas plus, et aucune déception de ce côté-là. Pour le clip, c'est en demi-teinte. Effectivement, la photographie est superbe, énormément d'idées visuelles, le rendu est nickel, aucun problème. Question mise en scène, c'est extrêmement creux, on est réellement dans l'air du temps de tout ce qui se fait dans le monde du clip dès qu'il est question de mouvements de caméra. Le vrai problème est le montage, il est sur-cuté, ça ne prend jamais son temps, c'est beaucoup trop dynamique. Effectivement, "c'est joli", mais ça n'a aucune pertinence narrative. Les crédits, qui font un retour sur certains très beaux plans du clip, en se permettant de les fixer plus longtemps, sont bien plus agréables à regarder que le reste. C'est vrai que c'est un poil sur-cuté. Ou, comme on dit dans le milieu, un poil akerlundisé. 1 Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je pense que les éléments cachés dans la vidéo musicale sont des déclarations assez puissantes. Les nazis étant enlacés par des prêtres chrétiens, Des manifestants modernes aidés par les nazis. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, MonsieurSander a dit : Je pense que les éléments cachés dans la vidéo musicale sont des déclarations assez puissantes. Les nazis étant enlacés par des prêtres chrétiens, Des manifestants modernes aidés par les nazis. Des poncifs ultra éculés qui ne sont là que pour donner l'impression aux ados qu'il y a un truc de "subversif". Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 2 minutes ago, desir_noir said: Des poncifs ultra éculés qui ne sont là que pour donner l'impression aux ados qu'il y a un truc de "subversif". Pas à mon avis, surtout pas en Allemagne. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je suis venu J'ai vu J'ai kiffé putain de bordel de ses morts 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) il y a 2 minutes, MonsieurSander a dit : Pas à mon avis, surtout pas en Allemagne. C'est vrai que l'on parle d'un pays qui a été émasculé il y a 74 ans. Edited March 28, 2019 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bon j'ai craqué moi aussi. Le clip mérite plusieurs visionnage mais il est magnifique et très dense. Par contre, musicalement, je n'aime vraiment pas. Ça sera sans doute un single efficace mais sur une première écoute, je suis déçu. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien pour le clip en mp svp ? (oui je suis revenu d'entre les morts) 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Perso je préfère la musique de fin 😃 Amazon c'est quand ils veulent pour les préco 😃 Edited March 28, 2019 by geoffrey Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'ai rien vu mais j'ai lu les paroles. Elles sont plutot simples... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 J'essaie de placer un "Ramm" quelque part dans la setlist, mais rien ne colle.. appart peut être "10 . RAMMOO," mais bon c'est un peu étrange. . Mais bon c'est pas obligatoire non plus. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 1. DEUTSCHLAND 05:26 2. rADIo 03:00 3. fick DICH 03:00 4. AuSlÄnDeR 03:00 5. seX 03:00 6. PuPPe 03:00 7. wAS iCH liEbe 03:00 8. dIAmANt 03:00 9. WEit WEg 03:00 10. tAttOO 03:00 11. tALLymANN 03:00 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Ouai Tattoo semble plus plausible que Rammoo Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Peut-être que Ramm4 sera bien une bonus. Ce serait cool. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je le dis depuis le début, que Rammvier ne mérite qu'une place sur le cd bonus x) 1 1 Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Ayant aussi cedé à la tentation avant l'heure je ne vais pas parler du clip, puisque à proprement parlé ce n'est pas l'œuvre de Rammstein sauf pour dire que lorsqu'il sera sorti les béni oui oui de la bien pensance vont d'eux même voir qu'encore une fois il n'y avait pas à polémiquer mais donc plus directement de la chanson: [spoiler] maintenant je comprends ce que RZK voulais dire par Rammstein 2.0 on sent que 10 ans se sont écoulés depuis le dernier album c'est clairement du Rammstein mais en beaucoup plus moderne le synthé de Christian Lorenz a un son très actuel, l'ouverture accroche direct l'oreil et reste en tête à la première écoute, on retrouve le son lourd des guitares très typique de R+, puis vient un son de gratte beaucoup plus aigu un peu "Heavy" je dirais, qui m'a surpris c'est pas dans leur ADN d'habitude Mais ca va très bien à l'ensemble. je trouve aussi le mixage très bon j'espère qu'il en sera de même sur l'album, et que d'une facon général l'album sera en cohérence avec ce premier morceau qui pour l'instant me fait dire: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ILS SONT VRAIMENT DE RETOUR [/spoiler] Oups je voulais mettre en spoiler... Edited March 28, 2019 by Wyatt Earp Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Plus j'ecoute, plus je kiffe ❤️ 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, geoffrey a dit : Plus j'ecoute, plus je kiffe ❤️ Souvent comme ça avec la bonne musique. Déception a la première écoute, puis ça devient bon. L'inverse est vrai aussi. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Donc apparemment au vu de la setlist, ils ne vont pas briser la règle des onze. Reste à savoir si celle concernant le titre de l'album = celui d'une chanson sera également préservé. Si c'est le cas je suis curieux de savoir laquelle ce sera. Weit Weg ça sonnerait bien je trouve Edited March 28, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 mais donc apparemment pas de version deluxe de ouf a 150 balles ? Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Je reviens sur la chanson : la première écoute ne m'a vraiment pas plu même si ça s'entend effectivement que ça fera un single efficace. Par contre, le synthé de Flake, c'est un gros oui. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, nenec a dit : mais donc apparemment pas de version deluxe de ouf a 150 balles ? Ils n'ont pas encore le nom donc compliqué de présenter quelque chose Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Ils n'ont pas encore le nom donc compliqué de présenter quelque chose ouais ça tient debout héhé Link to post Share on other sites
Recommended Posts