Pierrick 6714 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Les paroles : Masquer le contenu Du (du hast, du hast, du hast, du hast)hast viel geweint (geweint, geweint, geweint, geweint)Im Geist getrennt (getrennt, getrennt, getrennt, getrennt)im Herz vereint (vereint, vereint, vereint, vereint)Wir (wir sind, wir sind, wir sind, wir sind)sind schon sehr lang zusammen (ihr seid, ihr seid, ihr seid, ihr seid)Dein Atem kalt (so kalt, so kalt, so kalt, so kalt)das Herz in Flammen (zu heiß, zu heiß, zu heiß, zu heiß)Du (du kannst, du kannst, du kannst, du kannst)Ich (ich weiß, ich weiß, ich weiß, ich weiß)Wir (wir sind, wir sind, wir sind, wir sind)Ihr (ihr seid, ihr seid, ihr seid, ihr seid)Deutschland!Mein Herz in Flammenwill dich liebenund verdammenDeutschland!Dein Atem kaltso jungund doch so altDeutschland!Ich (du hast, du hast, du hast, du hast)will dich nie verlassen (du weinst, du weinst, du weinst, du weinst)man kann dich lieben (du liebst, du liebst, du liebst, du liebst)und will dich hassen (du hasst, du hasst, du hasst, du hasst)Überheblich, überlegenübernehmen, übergebenüberraschen, überfallenDeutschland, Deutschlandüber allenDeutschland!Mein Herz in Flammenwill dich liebenund verdammenDeutschland!Dein Atem kaltso jungund doch so altDeutschland!Deine Liebeist Fluch und Segenmeine Liebe kann ich dir nicht gebenDeutschland!Deutschland!Du!Ich!Wir!Ihr!(Du!) Übermächtig, überflüssig(Ich!) Übermenschen, überdrüssig(Wir!) Wer hoch steigt, der wird tief fallen(Ihr!) Deutschland, Deutschlandüber allenDeutschland!Dein Herz in Flammenwill dich liebenund verdammenDeutschland!Mein Atem kaltso jungund doch so altDeutschland!Deine Liebeist Fluch und Segenmeine Liebe kann ich dir nicht gebenDeutschland! 1 Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, Pierrick a dit : Les paroles : Masquer le contenu Du (du hast, du hast, du hast, du hast)hast viel geweint (geweint, geweint, geweint, geweint)Im Geist getrennt (getrennt, getrennt, getrennt, getrennt)im Herz vereint (vereint, vereint, vereint, vereint)Wir (wir sind, wir sind, wir sind, wir sind)sind schon sehr lang zusammen (ihr seid, ihr seid, ihr seid, ihr seid)Dein Atem kalt (so kalt, so kalt, so kalt, so kalt)das Herz in Flammen (zu heiß, zu heiß, zu heiß, zu heiß)Du (du kannst, du kannst, du kannst, du kannst)Ich (ich weiß, ich weiß, ich weiß, ich weiß)Wir (wir sind, wir sind, wir sind, wir sind)Ihr (ihr seid, ihr seid, ihr seid, ihr seid)Deutschland!Mein Herz in Flammenwill dich liebenund verdammenDeutschland!Dein Atem kaltso jungund doch so altDeutschland!Ich (du hast, du hast, du hast, du hast)will dich nie verlassen (du weinst, du weinst, du weinst, du weinst)man kann dich lieben (du liebst, du liebst, du liebst, du liebst)und will dich hassen (du hasst, du hasst, du hasst, du hasst)Überheblich, überlegenübernehmen, übergebenüberraschen, überfallenDeutschland, Deutschlandüber allenDeutschland!Mein Herz in Flammenwill dich liebenund verdammenDeutschland!Dein Atem kaltso jungund doch so altDeutschland!Deine Liebeist Fluch und Segenmeine Liebe kann ich dir nicht gebenDeutschland!Deutschland!Du!Ich!Wir!Ihr!(Du!) Übermächtig, überflüssig(Ich!) Übermenschen, überdrüssig(Wir!) Wer hoch steigt, der wird tief fallen(Ihr!) Deutschland, Deutschlandüber allenDeutschland!Dein Herz in Flammenwill dich liebenund verdammenDeutschland!Mein Atem kaltso jungund doch so altDeutschland!Deine Liebeist Fluch und Segenmeine Liebe kann ich dir nicht gebenDeutschland! Merci chef! Vivement la trad Link to post Share on other sites
Wyatt Earp 41 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 41 minutes, GuiBGuiB a dit : Je suis vraiment outré des réactions des politiques et des associations en Allemagne concernant le teaser. Il ont pas saisi l'ambiance très lourde et grave qui s'en émanait, ça fait pitié. J'ai des origines juives et je n'ai rien trouvé d'offensant à tout ça, bien au contraire... Le pire c'est que les articles sont tous les mêmes à ce sujet, c'est plus du journalisme, c'est de la moutonnerie à un moment donné... J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il y a d'offensant à traiter artistiquement d'un sujet. Quand la série Stalag 13 (papa Schultz) est sorti était-ce offensant? Dans les deux cas c'est un film clip court métrage ou long métrage c'est la même chose c'est une œuvre d'artiste. Je cite cette série comme je pourrais en cité bien d'autres films qui traitent du sujet. On vit tout de même une drôle d'époque où on a plus le droit à grand chose. D'autant qu'il s'agit quand même d'un extrait de quelques secondes même pas sûr que ce soit le sujet principal du clip et au pire on ne sait même pas quel angle a choisi le réalisateur pour traiter le sujet! Le journalisme est un métier qui tombe de plus en plus bas Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit : Les pleureuses professionnelles n'attendent même pas que le clip soit sorti pour commencer leur cirque https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2483707-20190328-rammstein-vetus-prisonniers-camps-nazis-membre-groupe-font-scandale La LDJ va tenter de faire interdire les concerts de Paris, à coup sûr Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit : La LDJ va tenter de faire interdire les concerts de Paris, à coup sûr On viens tous habillés en déportes Edited March 28, 2019 by geoffrey 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Nouveau leak sur Youtube, pour ceux qui veulent la version non officielle. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Le clip d'Akerlund = PAPPE (Pape) ( P+PP+ ) Edit : j'ai fumé le carton . Edited March 28, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Pas mal quand même ! Le clip est super beau et bien fichu. La musique est carrément ok, c'est pas le truc le plus inventif que j'ai entendu mais ça marche bien, c'est pas nul du tout en tout cas. Vivement la suite ! Si jamais y a des gens qui veulent un bon lien dl n'hésitez pas (mp). Edited March 28, 2019 by leolh Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 No Hare Krishna? 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 360 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) 11. +ALL++ANN 03:00 Yavait une démo du nom de Waldmann aussi (Waidmanns Heil) (Edith: un seul L en fait ça colle pas) Edited March 28, 2019 by kalamar XIII 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 2 minutes, kalamar XIII a dit : 11. +ALL++ANN 03:00 Yavait une démo du nom de Waldmann aussi (Waidmanns Heil) (Edith: un seul L en fait ça colle pas) On à fait la même connerie. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 9 Weit weg ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Bon, j'ai craqué, je suis une merde Je n'ai regardé le clip que d'un oeil et ça avait l'air très bon. Alors la musique...c'est effectivement très simpliste en terme de construction. Ca me fait un peu penser à Halt, pour sa partie centrale très banale. Mais musicalement, c'est du jamais vu (pour Rammstein, bien sûr). Le refrain est très entraînant. Les couplets avec Rochard sont assez bizarres. Plutôt bon dans l'ensemble. Mais j'espère plus pour les autres morceaux. Edited March 28, 2019 by Tig 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) putain c'est violent et... tellement cru Il y a beaucoup de ref dans le clip, que ce soit à l'Histoire du groupe ou celle de l'Allemagne, pas eu le temps de tout voir en une seule fois Sinon niveau son le meilleur c'est quand même l'outro Un seul terme me vient pour qualifier ça, «glorieux», ptetre aussi WTF ça va trop vite (Le look de Paul en Stasi est carrément stylé) Edited March 28, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Je vais passer pour un con mais comment on fait du "contenu masqué" ? Edited March 28, 2019 by leolh Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 à l’instant, leolh a dit : Je vais passer pour un con mais comment on fait le "contenu masqué" ? Comme ça, mais sans les espaces [ s p o i l e r]Je vais passer pour un con mais comment on fait le "contenu masqué" ? [ s p o i l e r ] 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Du coup je comprendrai pas du tout qu'on fasse un scandale au sujet du traitement de l'Holocauste. Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Le 28/03/2019 à 15:53, Tig a dit : Comme ça, mais sans les espaces [ s p o i l e r]Je vais passer pour un con mais comment on fait le "contenu masqué" ? [ s p o i l e r ] [/spoiler] pour le second Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Rico 70 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Si quelqu'un peut me passer un lien en MP Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 @Pierrick J'ai eu un flashback de la release d'ITDW avec la nouvelle page d'accueil de RW Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Et une africaine comme représentante de l'Allemagne, y a un sens ou c'est pour désamorcer l'attaque "ololll Rammchtaigne c d nazi racistes" ? Edited March 28, 2019 by Maitre Campeur Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Maitre Campeur a dit : Et une africaine comme représentante de l'Allemagne, y a un sens ou c'est pour désamorcer l'attaque "ololll Rammchtaigne c d nazi racistes" ? J'imagine que ça passe mieux qu'une blanche pour la déguiser en nazi. Mais autrement, non, ce n'est significatif de rien Edited March 28, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
JeyFein 0 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Ayant craqué aussi, je vous donne mon petit avis "à chaud". Musicalement, je n'ai pas grand chose à dire - j'aime bien, c'est entraînant, les sons électroniques me plaisent beaucoup. Je n'en attendais pas plus, et aucune déception de ce côté-là. Pour le clip, c'est en demi-teinte. Effectivement, la photographie est superbe, énormément d'idées visuelles, le rendu est nickel, aucun problème. Question mise en scène, c'est extrêmement creux, on est réellement dans l'air du temps de tout ce qui se fait dans le monde du clip dès qu'il est question de mouvements de caméra. Le vrai problème est le montage, il est sur-cuté, ça ne prend jamais son temps, c'est beaucoup trop dynamique. Effectivement, "c'est joli", mais ça n'a aucune pertinence narrative. Les crédits, qui font un retour sur certains très beaux plans du clip, en se permettant de les fixer plus longtemps, sont bien plus agréables à regarder que le reste. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit : Et une africaine comme représentante de l'Allemagne, y a un sens ou c'est pour désamorcer l'attaque "ololll Rammchtaigne c d nazi racistes" ? Elle représente le coté sombwe de l'histoire Allemande. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 il y a 1 minute, Maitre Campeur a dit : Et une africaine comme représentante de l'Allemagne, y a un sens ou c'est pour désamorcer l'attaque "ololll Rammchtaigne c d nazi racistes" ? Je pense que si ils cherchaient a désamorcer ce genre d'attaque ils auraient pas fait ce genre de clip. je suis pas certain qui faille y voir une référence particulière (à l'immigration peur etre?) Link to post Share on other sites
Recommended Posts