Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019

Recommended Posts

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

à l’instant, combigot a dit :

Le clip est aussi beau que la pochette est moche ! Par contre la musique ca casse pas 3 pattes à un canard..

Z’on dû oublier d’allumer les guitares et Doom tapait sur un pot de yaourt à l’envers

il y a 2 minutes, combigot a dit :

Le clip est aussi beau que la pochette est moche ! Par contre la musique ca casse pas 3 pattes à un canard..

Musicalement, c'est comparable à quoi, dans la discographie du groupe ? 

Pour la musique (pas vu le clip), faut pas oublier que c'est un single. Pas toujours les meilleures pistes. Espérons que ce soit au moins cool. 

Pour le clip, ça va chier des articles putaclic dans les médias de caniveau?

il y a 2 minutes, combigot a dit :

il y a 1 minute, Tig a dit :

La partie électro est dans la veine de Ramm4, sinon ça sonne un peu Reise, Reise/Mutter.

Edited by le-skateur-du-68

Désolé du double-post

à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

[Spoiler La partie électro est dans la veine de Ramm4, sinon ça sonne un peu Reise, Reise/Mutter.]

Merci pour l'info.

Mais t'as raté ton spoil :lol:

Vous m'inquiétez un peu sur la musique.

Mais bon, un premier single se doit avant tout de dégommer tout sur son passage et c'est rarement le morceau le plus élaboré

il y a 2 minutes, geoffrey a dit :

Tu veux que je change ma photo de profil ? :)

nwh8e5.jpg

:lol: aller j’arrête de te répondre.

Sinon, en général, la bonne musique est décevante a la première écoute (pour ma part en tout cas) 

Edited by Der_Haifisch

Bon à coups de C/C je crois que ça fonctionne:

Masquer le contenu

La musique est vraiment bonne, très électro, beaucoup de clavier, plus que ce qu'on n'a jamais eu chez R+. Perso j'aime beaucoup mais ça va peut-être déstabiliser les plus réfractaires.

Le clip est impressionnant, on y voit toutes les images de tournage qu'on avait bu jusqu'à présent. Il y a eu vraiment beaucoup de budget. 1 minute d'intro + 2 minutes de crédit par contre, donc la chanson en elle-même n'est pas si longue. Il y a des nazis, de la violence, du sang, plein de costumes, on en prend plein la vue mais il faudra sans doute se le repasser quelques fois avec les paroles pour bien le comprendre dans son ensemble. Beaucoup de clins d'oeil à la carrière de Rammstein aussi, avec des éléments des concerts.

Voilà, il est trouvable assez facilement et sinon il reste plus que quelques heures à attendre :)

J'ai l'intuition que ce titre aura un peu la même place que celui de Pussy dans LIFAD ; le titre un peu tiède pour amuser la galerie et qui colle bien avec le clip mais un peu hors d'oeuvre par rapport au reste de l'album. Enfin j'espère. Il est loin d'être mauvais cela dit.