Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019

Recommended Posts

à l’instant, Der_Haifisch a dit :

C'est pas juste une technique de marketing ? On poste un leak quelques minutes, pour que tout le monde qui arrivent a le voir courent dire a tous les autres d'y aller aussi  ? :lol:

il est dispo si tu veux 😃

• Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

à l’instant, frenchlook a dit :

Si tout le monde pouvait arrêter de dire qu'il a vu le clip et de donner son impression avant 18h, ce serait bien.

J'ai vu le clip et c'est cool :ph34r:

• Like 1
  • Haha 1
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Incontestablement le clip le plus recherché et travaillé du groupe. Haifisch est relégué aux oubliettes. Déjà ça c'est cool.

Après la chanson, y aura plus matière à discuter ^^ Un peu simpliste à mon goût, mais efficace.

. Musicalement, un melange de Oomph et d’Eisbreicher complètement foireux, horrible et nul à ch*er. C’est dit. 

il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Quelle chance tu as, moi je suis si seul. Pire, mes proches me voient comme un espèce de fan de Johnny. C'est dur, mais on s'y fait, à force.

le pire c'est que ma mère est fan aussi 😂

à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

Y avait pas une option "spoiler" sur le forum pour cacher dans une fenêtre une partie du message qu'on poste ? Je le trouve plus

Non ca n'existe plus :(

il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Arrêter de lire alors xD

xD PTDRRRRR on est sur le forum en tant que fans parce-que c'est excitant d'attendre ce truc entre fans, et spéculer.. mais c'est moins drôle de connaitre avant la sortie.

Edited by Der_Haifisch
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Non ca n'existe plus :(

il y a 1 minute, Sesterce a dit :

Révéler le contenu masqué

. Musicalement, un melange de Oomph et d’Eisbreicher complètement foireux, horrible et nul à ch*er. C’est dit. 

Faut croire que si.

il y a 13 minutes, skeld a dit :

C'est l'univers du rock les gas. Pas de commercial, pas de loi, c'est dispo on regarde et c'est tous...

Ps: bien sûr je ne spoil pas et respect ceux qui attendent

Ca n'a rien de rock..c'est juste l'univers internet

Je boycotte tout ça à titre perso.

Ce clip va faire sacrément parler de lui en tout cas :D Par contre on est d'accords que Richard est beaucoup trop en avant au niveau des voix au début du morceaux ? (j'ai bien l'impression que c'est lui qui double Till sur le premier couplet)

Edited by le-skateur-du-68

Moi j'arrive après la guerre et ne trouve pas le clip(est-il encore trouvable?) tant pis. Juste vu la durée... si c'est bien ce que j'ai vu Oo je suis étonné mais hâte de le voir du coup 😛

Edited by Shinji