Der_Haifisch 1425 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) "Deutschland" Bordel j'ai hâte Edit : les mecs qui font des fakes en ont pas marre au bout d'un moment ? Peuvent pas juste attendre la sortie dans 3 jours.. c'est malaisant. Edited March 25, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit : "Deutschland" Bordel j'ai hâte Edit : les mecs qui font des fakes en ont pas marre au bout d'un moment ? Peuvent pas juste attendre la sortie dans 3 jours.. c'est malaisant. Malaisant et à chaque fois d'un rendu dégueulasse. Même les poissons d'avril de Pierrick sont mieux faits que cette merde. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 15 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Je crois que n’importe qui peut uploader sur VK, mais que certains morceaux se font strike si y’a un copyright. Un peu comme sur YouTube (ou MySpace, pour les vieux qui s’en souviennent). En ce sens alors je planche plutôt sur la théorie du 100% fake là dessus Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Vous allez voir qu'un groupe Russe va encore nous pondre une bonne grosse diarrhée auditive d'ici jeudi 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit : Vous allez voir qu'un groupe Russe va encore nous pondre une bonne grosse diarrhée auditive d'ici jeudi J'espère pas, mes toilettes ne s'en remettraient pas une seconde fois. Content de te revoir. Je n'avais pas capté que c'était toi avec la nouvelle photo de profil Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 à l’instant, Ted a dit : J'espère pas, mes toilettes ne s'en remettraient pas une seconde fois. Content de te revoir. Je n'avais pas capté que c'était toi avec la nouvelle photo de profil Un moment donné y'a plus rien a dire et ça devient très pénible d'attendre en espérant chaque jour des news, ça rend le temps super long, prendre du recul et passer a autre chose ça fait du bien , oui je fais peau neuve, faut l'savoir.. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : Un moment donné y'a plus rien a dire et ça devient très pénible d'attendre en espérant chaque jour des news, ça rend le temps super long, prendre du recul et passer a autre chose ça fait du bien , oui je fais peau neuve, faut l'savoir.. Je devrais surement en faire autant mdr Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Bon allez, on peut peut être espérer un petit trailer avec du son dans la soirée ! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 32 minutes, rosenrot70 a dit : Je devrais surement en faire autant mdr Reste avec nous ma caille, ça devrait pas tarder. Enfin ! J'ai envie de dire 😋 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) il y a 12 minutes, DerTrickster a dit : Bon allez, on peut peut être espérer un petit trailer avec du son dans la soirée ! C'est mieux de découvrir tout d'un coup, les réactions ici vont être épiques, il faudra juste un popcorn Edited March 25, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 21 minutes, Ted a dit : Reste avec nous ma caille, ça devrait pas tarder. Enfin ! J'ai envie de dire 😋 Cette phrase , la même depuis tellement de semaine 😂 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Vivement le futur album d'ATOW. Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Hare Krishna de Vannstein 👌 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Vivement le futur album laxatif d'ATOW. 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : Six péchés capitaux Six albums Le septième = la paresse = le septième album Voilà, en fait y'aura pas de septième album parce qu'ils ont eu la flemme, fin du game. Ou alors, le titre de l'album sera Faulheit. 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4645 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 j'ai lu ce matin dans le 20minutes "PNL met Youtube en PLS" avec ses 12 millions de vues en deux jours. Je suis bien curieux de voir combien R+ fera de vues en deux jours, mais ça risque d'être d'un tout autre niveau. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 On ne peut pas pas vraiment comparer un groupe relativement jeune et de notoriété surtout francophone, avec un groupe tel que Rammstein, datant du siècle dernier et ayant une notoriété internationale. Cependant, qu'on aime ou pas PNL, le chiffre est vraiment très impressionnant ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 (edited) Impressionnant surtout le nombre de personnes avec des goûts musicaux pareils , après les vues Youtube sa s’achète, demandez a Booba Edited March 25, 2019 by Der_Haifisch 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 C'est quoi PNL ? Le nouveau plan d'épargne de BNP Paribas ? Link to post Share on other sites
Shéogorath 2612 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Mais c'est très bien PNL 1 1 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Edwy PNL ? Ha ha ha.... Ha, je me hais. 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 5 minutes, Tig a dit : Edwy PNL ? Je pensais plutôt à ce PNL là 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted March 25, 2019 Author Share Posted March 25, 2019 il y a 22 minutes, Der_Haifisch a dit : Impressionnant surtout le nombre de personnes avec des goûts musicaux pareils C'est clair que c'est un large PaNeL... 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 9 minutes, Shéogorath a dit : Mais c'est très bien PNL NAHA ! NAHA ! HUUUUM HUUUUM... OK J’M’EN. BALLÉ. HUUUUM HUUUUM 1 2 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit : Impressionnant surtout le nombre de personnes avec des goûts musicaux pareils , Faut aussi bien se rendre compte qu'en plus des fans, l'onglet Tendances de Youtube n'y est pas pour rien, sans compter les curieux. Je pense que même un mec qui n'écoute pas du tout ce genre de musique est susceptible d'aller jeter un œil sur le clip pour se faire une idée, sans forcément adhérer au contenu. J'imagine que ce sera aussi le cas pour Rammstein, mais dans une moindre mesure du fait de la niche dans laquelle ils évoluent. Link to post Share on other sites
Recommended Posts