Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Il pourrait le faire leaker mais v’la les procès qu’il se prendrait... Sinon le céder au management avec le risque qu’il finisse enterré... Aucune solution satisfaisante ne semble se dégager.

Ça dépend des modalités du contrat de départ.

Il y a 1 heure, nenec a dit :

55476603_2482649985102815_8488612671355092992_n.png.c4a9676b23615a0191d756430d706efc.png

Et ça c'est pas les ailes de Engel ? Si ça se trouve le clip qui sortira va être Ramm4 et il y aura un enchaînement des ambiances en fonction de la chanson référencée dans les paroles.

• Confused 1
  • Sad 1
il y a 2 minutes, Gewehr a dit :

S'ils sortent un clip de Ramm4 je serais trop déçu

Si ils sortent celui-là en premier, surtout.

• Thanks 1
il y a 4 minutes, Gewehr a dit :

S'ils sortent un clip de Ramm4 je serais trop déçu

Perso je suis tellement en chien, que même si c'est Ramm4 qui sort je prends direct. 

Bon, AWK a 6,50€ pour 24h de location sur leur site sinon il sort dans environ 3jours...

Pour la réservation consistant à pouvoir le regarder pour 24h je pense pas que ça soit disponible de suite, comme une avant première payante.. En tout cas chez moi ça n'ouvre pas de page de réservation quand je clique dessus mais revient à la page du trailer, et vous ?

Edited by Atomiiik
  • Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...