Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Il y a 1 heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Qui a osé acheter cette chose et la mettre sold-out ?

Capture.JPG

Merde je suis démasqué. Désolé mais j'en avais besoin pour ma soirée cuir/moustache 😎

Gros arrête de foutre Silverstein toutes les deux secondes, il vise pas toutes les occasions juste certaines (((personnes))) et je crois tu passes à côté 

C'est peut être le perfectionnisme à l'extrême couplé avec des mésententes permanentes vis à vis du résultat final qui les empêchent de pondre leur œuf, ils doivent avoir un bon coup de pression en ce moment avec cet album;  ils jouent leurs dernières cartes, qu'ils prennent leur temps.

Mais à trop vouloir bien faire ça peut foirer grave, ça s'est déjà vu.

Il y a 3 heures, DickInSon a dit :

Gros arrête de foutre Silverstein toutes les deux secondes, il vise pas toutes les occasions juste certaines (((personnes))) et je crois tu passes à côté 

Ou sinon vous pouvez aussi arrêter de spammer vos mêmes débiles pour ados de 14 ans attardés du 15-18, merci.

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 4
  • Thanks 4
  • Sad 1

Autant les memes américains, je peux comprendre, mais Risitas je comprendrais jamais en quoi c'est drôle.. Enfin bref on est pas là pour débattre sur des memes 

Du coup si un clip était prévu pour aujourd'hui, je pense qu'on va avoir des news dans pas longtemps. 

Le 08/03/2019 à 19:21, Tillicious a dit :

Autant les memes américains, je peux comprendre, mais Risitas je comprendrais jamais en quoi c'est drôle..

c'est juste devenu viral sur le fofo 18-25

surement un délire très francofrançais donc normal que tu piges pas trop 

Jamais compris ce qu’il y a de drôle dans ces trucs perso. 

Bon c’est plus de mon époque sûrement 

Mais les jeunes d’aujourd’hui sont tellement cons 😎

Il y a 6 heures, FrenchKoala a dit :

c'est juste devenu viral sur le fofo 18-25

surement un délire très francofrançais donc normal que tu piges pas trop 

À savoir que je suis un " jeune d'aujourd'hui " et franco français.. m'enfin bon.. le 18-25 c'est pas ce qui y'a de plus fameux... 

Le 08/03/2019 à 19:21, Tillicious a dit :

mais Risitas je comprendrais jamais en quoi c'est drôle.. 

En fait pas grand monde ne trouve Risitas drôle en soi. On a tous vu son passage à la télé avec ses poêles emportées par la marée, ok il a un rire débile et une dentition inexistante, mais ça s'arrête là.

Le délire est né quand Risitas a commencé à devenir un symbole de reconnaissance, comme le smiley :hap: aux heures de gloire du 15-18 (maintenant surtout symbole de Valek) ou Pepe The Frog sur 4Chan.

Les stickers sont juste des smileys plus parlants que les habituelles têtes jaunes. Ça permet de mettre plus d'émotions dans un récit, de raconter des conneries avec plus d'impact. Il n'y a pas que Risitas et chacun se rapporte à un cas précis cf https://risibank.fr/#

Tl;dr Personne ne se marre en voyant Risitas, tout comme personne ne se marre en voyant un smiley. C'est juste une sorte de ponctuation ou de référence.

Edited by Guest
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Ou n'importe quel même à la con issu de cette culture geek immonde qui s'autosuce depuis des années.

Toute personne s'identifiant à une tendance peut avoir tendance à s'autosucer, considérer ses préférences comme supérieures et dénigrer ce à quoi elle ne s'identifie pas.

«culture geek»? Ça se dit encore ça?

• Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...