desir_noir 718 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bordel, les mecs ont même l'à peu près sosie de Milan Fras. Gros gros lineup. 1 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 9/11 sur l'échelle de Villejuif Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 il y a 25 minutes, desir_noir a dit : Bordel, les mecs ont même l'à peu près sosie de Milan Fras. Gros gros lineup. oh putain j'ai cru que tu m'avais spoil la tenue de la tournée Sound of music ahah 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 JE SUI KONTAN JE FAI TILL TREMBLEZ GONZESSES JE VAIS VOUS DONNER LA FESSÉE Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 il y a 6 minutes, Till_Lindemann a dit : JE SUI KONTAN JE FAI TILL TREMBLEZ GONZESSES JE VAIS VOUS DONNER LA FESSÉE C'est vrai qu'on ressent bien tout le chiarisme euh... charisme, qui se dégage de ce personnage. Par contre, je ne savais pas que l'émission Strip Tease existait encore. C'est possible d'avoir le lien vers l'émission complète ? 😂😂 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit : JE SUI KONTAN JE FAI TILL TREMBLEZ GONZESSES JE VAIS VOUS DONNER LA FESSÉE Il ressemble au gros tocard qui fait des covers de H&G sur Youtube, sans doute une coincïdence Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 J'ai vu ces gars en concert. Le chanteur ne connaît pas toutes les paroles et il chante avec un accent néerlandais. Spectacle total de merde. Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 (edited) J'entend pas mal parler de Stahlzeit comme tribute band . Ils valent quoi ? Edited March 7, 2019 by unter68 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a une heure, unter68 a dit : J'entend pas mal parler de Stahlzeit comme tribute band . Ils valent quoi ? Ils sont passés a Stras apres j'en sais rien Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 9 heures, unter68 a dit : J'entend pas mal parler de Stahlzeit comme tribute band . Ils valent quoi ? Mieux que Rammstein. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Il y a 1 heure, unter68 a dit : J'entend pas mal parler de Stahlzeit comme tribute band . Ils valent quoi ? Pour un tribute band, ça passe. Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 (edited) Il y a 1 heure, unter68 a dit : J'entend pas mal parler de Stahlzeit comme tribute band . Ils valent quoi ? Ils font pas mal de zenith un peu partout en france, ca doit pas être mal Edited March 7, 2019 by babach70 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Perso, je comprends vraiment pas l'utilité de ce genre de groupe... Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 9 minutes, AscheZuAsche a dit : Perso, je comprends vraiment pas l'utilité de ce genre de groupe... Tu le comprendra probablement mieux lorsque rammstein ne sera plus Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 (edited) Aller pour revenir au sujet je vous spoil l'info que vous attendez tous: clip de R+ demain à l'occasion de la journée mondiale contre les violences faites aux femmes. Edited March 7, 2019 by lordgougou Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 15 minutes, lordgougou a dit : Aller pour revenir au sujet je vous spoil l'info que vous attendez tous: clip de R+ demain à l'occasion de la journée mondiale contre les violences faites aux femmes. Mais C'est la journée internationale des droits des femmes* Même la fête des grands mères sponsorisée par le café n'a pas droit à autant d'à peu près Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 6 minutes, DickInSon a dit : C'est la journée internationale des droits des femmes* Même la fête des grands mères sponsorisée par le café n'a pas droit à autant d'à peu près Merde, c'est pas la Saint Bertrand demain ? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit : Merde, c'est pas la Saint Bertrand demain ? Bertrand Cantat femme tape le chauffage? Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 33 minutes, DickInSon a dit : Mais C'est la journée internationale des droits des femmes* Même la fête des grands mères sponsorisée par le café n'a pas droit à autant d'à peu près Très juste, mea culpa pour cette approximation. Ça n'enlève rien à l'arrivée imminente du clip tant attendu Link to post Share on other sites
Guest Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 il y a 2 minutes, lordgougou a dit : Très juste, mea culpa pour cette approximation. Ça n'enlève rien à l'arrivée imminente du clip tant attendu Ainsi soit il Ô grand prophète Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 @lordgougou t'as pas l'heure à la seconde près du coup ? Comme à chaque prédiction c'est de plus en plus précis .. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 "Bien heureux vous qui pleurez maintenant car vous serez dans la joieBien heureux serez-vous si Rammstein vous haïssent, s'ils vous frappent d'exclusion Tressaillez d’allégresse Car votre récompense Sera grande dans le ciel!" Aujourd'hui nouveau clip. 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Available on visit-x.net/akerlund ! Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Bon, ça me parait cuit pour cette semaine aussi. C'était une semaine sympa, on a eu une photo de Paul et Moustache en vacances à Dunkerque. Cool. La semaine prochaine, j'attends la mise en vente d'une veilleuse pour enfant R+, sur le shop, et un prank d'un de leur ancien vigile pour promouvoir un groupe de glam finlandais. J'espère ne pas être déçu 1 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Qui a osé acheter cette chose et la mettre sold-out ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts