Tig 1828 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Ca devait parler clips et nouvel album, au lieu de ça, ça parle SW disney. Vous voulez ma mort ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a 22 minutes, Tig a dit : Ca devait parler clips et nouvel album, au lieu de ça, ça parle SW disney. Vous voulez ma mort ? Ça devient du n'importe quoi. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Ce topic où ça devient juste du "ouin ouin Disney ils sont méchants". Vivement les nouvelles, j'vous l'dis ! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Le groupe de Disney en charge de la licence Star Wars peut me lécher l'anus, tout comme la Toei et Toriyama pour Dragon Ball Super. 🖕🖕🖕🖕 Voila, sinon veuillez m'excuser pour ce hors sujet de fou🙏 //HORS SUJET OFF // Link to post Share on other sites
Doc 25 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Recette des carottes sautées au gingembre: Ingrédients (4 personnes) Ingrédients pour 4 personnes : 750 g de carottes 25 cl de bouillon de légumes 20 g de beurre Le jus d'une orange 3 gousses d'ail 1 cuillère à café de gingembre moulu sel poivre Préparation Étape 1 : Épluchez les carottes et coupez-les en rondelles. Pelez et hachez les gousses d'ail. Étape 2 : Dans une cocotte, faites fondre le beurre, puis ajoutez l'ail. Laissez revenir 1 minute puis ajoutez les carottes. Laissez cuire 5 minutes tout en remuant de temps en temps. Étape 3 : Arrosez ensuite du jus d'orange et du bouillon de légumes puis saupoudrez de gingembre. Salez et poivrez. Étape 4 : Couvrez et laissez mijoter 20 minutes environ sur feu doux en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le bouillon et le jus d'orange soit absorbés. 1 1 5 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 de toutes façons on a tous oublié le sujet initial donc allez y gaiement. 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Pour faire un bon clip de Rammstein il faut : Un bon clip de Rammstein et deux cubes d'Akerlund. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 (edited) il y a 12 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Pour faire un bon clip de Rammstein il faut : Un bon clip de Rammstein et deux cubes d'Akerlund. Non tu t'es trompé ça c'est la recette pour faire un laxatif Edited March 4, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 #FreeAkerlund 😍 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bon, ben puisqu'on en est là, allons-y: La semaine dernière, j'ai regardé Polar d'Akerlund. C'était une daube. D'une beauferie extrême, ce n'était ni drôle, ni jubilatoire, ni rien du tout. Il empile les clichés en pensant provoquer alors que c'est juste blasant. Les acteurs et actrices sont livrés à eux-mêmes: Vanessa Hudgens donne tout ce qu'elle, visant apparemment l'oscar de la meilleure actrice, Matt Lucas cabotine comme jamais et Madds Mikkelsen n'en a rien à foutre. C'est super mal écrit, les dialogues sont d'une débilité affligeante et c'est mal réalisé et mal monté. Ce n'est pas dynamique mais juste épileptique et incompréhensible. Bref, c'était comme un clip de Rammstein par Akerlund, mais sur un film de deux heures. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a 4 minutes, jackirock a dit : Bref, c'était comme un clip de Rammstein par Akerlund, mais sur un film de deux heures. Rammstein:Paris ? 2 1 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a 5 minutes, jackirock a dit : Bon, ben puisqu'on en est là, allons-y: Vanessa Hudgens donne tout ce qu'elle a J'ai le dossier de photos intéressantes sur elle, mp si ça t'intéresse. 3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a 4 minutes, Maitre Campeur a dit : J'ai le dossier de photos intéressantes sur elle, mp si ça t'intéresse. Non. 2 1 Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Les gens deviennent fous ici On sait que l'album va sortir quoiqu'il arrive avant le début de la tournée dans le pire des cas, il reste donc très peu de temps à attendre avant le début de la promotion. Tout va bien se passer 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Il y a 1 heure, Passenger a dit : Tout va bien se passer 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 toujours les bonnes références qui ressortent ! ça me donne envie de placer un petit : "il y a une obscénité latente". "tenez-vous bien!!" 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 (edited) Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : toujours les bonnes références qui ressortent ! ça me donne envie de placer un petit : "il y a une obscénité latente". "tenez-vous bien!!" La musique de Rammstein, est très chargée heu... De sexualité, le rythme de Pussy est sexuel... Hein ! Edit: On en tiens un bon là Edited March 4, 2019 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 mouais... en cherchant bien on peut trouver une similitude mélodique. mais, bon parti de là on arrive à ça : 2 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 (edited) @FrenchKoala My best (voir image ci-dessous) for ever 😍 EDIT : HEY I'M MARGAAAUWWWW BOSS YOUU OF EMIGRATE Edited March 5, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 voilà de quoi faire apprécier à richoune la "langue française" on aura peut être un titre en français sur le prochain emigrate put1 g tro hate. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Putain j’en peux plus J’en ai vu des cover de merde mais là ... Mention spéciale au RZK flakisé et au Till « je sais pas » 😂😂😂😂😂😂 L’intro vaut son pesant de cacahuètes 🥜 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit : Putain j’en peux plus J’en ai vu des cover de merde mais là ... Mention spéciale au RZK flakisé et au Till « je sais pas » 😂😂😂😂😂😂 L’intro vaut son pesant de cacahuètes 🥜 Mais c’est géant !!! Merci beaucoup 😂😂 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Traverser la foule... sans foule 1 Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Mais Comment faire la différence entre Vannstein le petit joueur qu'est Rammstein ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts