TuMirNichtWeh 1970 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Je tourvais le style des extraits un peu trop 'froid' pour R+ donc pas etonnee que ce soit du fake. Par contre je sais que l'hiver et long en Russie, mais franchement ils ont vachement de temps a perdre pour monter des trucs pareils!! 1 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 ....tant mieux que ce soit un faux. 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Mais du coup Rammstein a bien fait une chanson qui s'appelle Hare Krishna, ou c'est une invention complète de ce groupe à partir du poème de Till ? Link to post Share on other sites
leolh 131 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 à l’instant, Ted a dit : Mais du coup Rammstein a bien fait une chanson qui s'appelle Hare Krishna, ou c'est une invention complète de ce groupe à partir du poème de Till ? Ben du coup je dirais qu'on en sait rien du tout. : l On sait plus rien en fait maintenant haha, non ? Dommage, l'"épluchage" des premiers extraits de septembre avec les bips et le "hum" de RZK m'avait bien passionné aussi. ^^ On repart à zéro info ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Je pense que si il y'avait la moindre vérité la dedans, le manageant aurait tout supprimé depuis un bail, de toute manière. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Ce qui est dommage, c'est finalement, qu'un premier single inspiré de ce poème aurait eu plus de classe que "j'ai une b*te, t'as une ch*tte, quel est le problème ? Faisons-le vite !". 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : Je pense que si il y'avait la moindre vérité la dedans, le manageant aurait tout supprimé depuis un bail, de toute manière. D'un côté le type qui a collaboré à cette blague bosse avec Till donc... 🤔 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 C'est peut être le groupe qui cherche a faire monter la hype avec des blagues merdiques. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Ça serait vraiment drôle pour le coup. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) C'est dommage si c'est du fake, j'aimais bien le thème Hare Krishna, ainsi que les paroles et les leaks... Et du coup, le t-shirt qui reprenait un visuel faisant penser à Hare Krishna ce serait du vent aussi? Edited February 7, 2019 by Volker Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Eh bah si c'est du Fake, c'est bien joué, la voix était crédible Bon bah tant mieux, parce que comme dit, ça s'annonçait pas terrible. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit : C'est peut être le groupe qui cherche a faire monter la hype avec des blagues merdiques. C'est plutôt crédible comme idée Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Mais y'a pas de fumée sans feu, ça fait un moment que tout le monde parle de Hare Krishna, il y'a forcement un part de vérité derrière.. peut être que le titre s'appellera pas comme ça, mais je pense qu'il existe bien. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) Oh putain la thématique du poème était pourtant cool, avec un son un peu brut à la LIFAD. Maintenant que c'est faux, je crains la chanson débile comme Pussy et Mein Land avec le clip de l'autre tâcheron. Pitié faites que je sois de mauvaise foi et que je me trompe 🤞 Edited February 7, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 C'est Paul qui ressuscite Donaukinder en fait 1 Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Le texte de Hare Krishna a été testé à l’epoque sur l’instru de ce qui allait devenir Te Quiero Puta. Le groupe a bien bossé là dessus à une époque. Bon wait and see, mais si c’est un fake c’est le meilleur jamais monté. 6 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il serait temps qu'ils arrêtent de casser les noix et qu'ils balancent une véritable info la... Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Dire qu'en écoutant les extraits, j'ai fait confiance à Akerlund pendant 1 minute ou deux. Quel con. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Jouer avec nos nerfs en laissant filtrer que des infos minuscules sans rien confirmer, ça fait aussi monter la pression. Mais en effet c'est rageant pour nous. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Ou alors le groupe est pas du tout au courant.. mais bon j'en doute fort Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Putain fait grave chier.. le son était ouf... j'espère que c'est bien un fake-fake parce que j'aurais les boules Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) Tout ce foutoir rend l'attente aussi rageante qu'intriguante... Le coup du faux-leak multiple répété et pensé depuis des mois, ça me paraît vraiment trop gros pour être vrai (même si les fans peuvent parfois être extrêmement sadiques entre eux). Il est vraiment temps que le groupe sorte ENFIN quelque chose d'officiel. Edited February 7, 2019 by tanguy97 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 2 minutes, tanguy97 a dit : . Il est vraiment temps que le groupe sorte ENFIN quelque chose d'officiel. Warf..... je suis plus à un mois près Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) Pour moi c'est pas un fake, à analyser la situation c'est exactement comme si vous disiez qu'en fait Eisenmann est 100% fake... C'est trop gros, rdv demain pour le coup Edited February 7, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Mais pourquoi "demain" ? Je bitte rien. Link to post Share on other sites
Recommended Posts