Projektion 3 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Quelqu'un sur le subreddit a remarqué que la section "Visuals and Sounds" du RammsteinShop a disparu. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Normalement, quand on annonce un truc aussi énorme, on cite ses sources... Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 C'est cette image qui sert de couverture à Rage Against the Machine non? 1 1 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 6 minutes, mad max a dit : C'est cette image qui sert de couverture à Rage Against the Machine non? C'est bien celle ci . Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Pour ceux qui n'auraient pas lu le poème qui serait peut-être la source d'inspiration de la chanson: Citation Hare Krishna Mein Schmerz ist ein Geschenk für dich Ich geißel und kasteie mich Ich tauche meinen offenen Fuß In einen Fluß der stinken muß Großer Geist nun mach mich fromm Daß ich in den Himmel komm Denn ich habe sehr viel Karma Führ mich heim in das Nirwana Ich blute in den Fluß mit Eile Zwischen Kot und Leichenteile Trägt der Schmerz ein rotes Band Erscheint er mir im Lichtgewand Großer Geist nun mach mich fromm Daß ich in den Himmel komm Denn ich habe sehr viel Karma Hare Krishna Hare Rama Sieh nur wie er leuchtet Ich bin sofort erleuchtet Sieh nur wie er scheint Wenn er mir erscheint Ma traduction toute personnelle: Hare Krishna Ma souffrance est un cadeau pour toi Je me flagelle et me mortifie Je plonge mon pied nu Dans une rivière qui doit puer Esprit Tout-Puissant, rends-moi désormais pieux Que je puisse atteindre les cieux Car j’ai vraiment beaucoup de karma Conduis-moi chez moi au Nirvana Mon sang s’écoule vite dans la rivière Entre les excréments et les morceaux de cadavre La souffrance porte un ruban rouge Ainsi me semble-t-elle dans sa robe de lumière Esprit Tout-Puissant, rends-moi désormais pieux Que je puisse atteindre les cieux Car j’ai vraiment beaucoup de karma Hare Krishna, Hare Rama Voyez donc comme elle brille Mon esprit est aussitôt éclairé Voyez donc comme elle s’illumine Quand elle m’apparaît Edited February 6, 2019 by LudicrousC 4 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Magnifique ! 😍 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) il y a 48 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Mouais. Les extraits qu'on a entendu ne me font pas bander, j'ai peur que ça tombe à plat comme premier single. Ce ne sont que quelque dizaines de secondes, mais on entend quand même le riff, qui n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard. Enfin, on sera bientôt fixés. Ça dépend du quel car ils ont rien en commun... Et ce ne sont que des extraits de démo qui datent de septembre.. donc faut pas non plus juger trop vite, je suis persuadé que ce sera énorme ! Même si ça vaudra peut être pas certains titres de Sehnsucht ou Mutter.. je suis sur que ça sera génial. Edited February 6, 2019 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Il y a 2 heures, DerTrickster a dit : Je serais bien content qu'ils dévoilent le premier single dans les jours qui viennent, mais pour le premier morceau d'un nouvel album j'imagine qu'ils vont teaser un minimum histoire que les fans soient au rendez-vous quand même... Pas besoin, Rammstein c'est les Rockstargames de la musique, ils sortent rien pendant des années et ont un succès de ouf sans faire de promo 😁 Edited February 6, 2019 by Flammen 4 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 osef des montres 😃 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 On dirait un cancéreux avec tout ce maquillage... Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 En plus, elles sont moches ces montres (#teamOmega). 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il y a 11 heures, leolh a dit : Bon, sauf si le refrain est vraiment comme ça haha Perso je trouve ça sympa x) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Perso je trouve ça sympa x En écoutant bien j'ai l'impression que ça fait raccord avec ça du coup.. on dirait bien que c'est deux moments différents du même titre. Même intonation de la voix de Till..juste que celui du dessus a une qualité sonore bien trop pourrie pour s'en rendre compte. , Edited February 6, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
MonsieurSander 29 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) J'aime le sentiment avant la sortie d'un album. Cela me rappelle l'été 2009, avant la sortie de Pussy et de l'album. Edited February 6, 2019 by MonsieurSander Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il y a 2 heures, MonsieurSander a dit : J'aime le sentiment avant la sortie d'un album. Cela me rappelle l'été 2009, avant la sortie de Pussy et de l'album. Hey, I'm WichadZiedKayyyy and i like to introduce you to the new Rammstein THREEDDIIII (3D) new album Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 C'est un troll Hare Krishna Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 1 minute, combigot a dit : C'est un troll Hare Krishna Donc pas de single demain ou autre annonce du genre tu pense ? Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 4 minutes, combigot a dit : C'est un troll Hare Krishna Comment ça cedt un troll ? Genre tu trouves la musique a chier ? Parce que l'enregistrement est bien du groupe Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 il y a 5 minutes, Tillicious a dit : Comment ça cedt un troll ? Genre tu trouves la musique a chier ? Parce que l'enregistrement est bien du groupe Genre tu verras demain Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Un troll avec des bouts inédits de la voix de Till... cette explication est juste la plus bidon jamais vue pour éviter de prendre un tir monumental du management... 4 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Après ce que je trouve étrange c'est que le manager n'aies pas supprimé les extraits qui datent de septembre.. Ça doit pas beaucoup se rapprocher du résultat final. Link to post Share on other sites
logix62 107 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Je me suis fait la même remarque. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Il y a 12 heures, Projektion a dit : Quelqu'un sur le subreddit a remarqué que la section "Visuals and Sounds" du RammsteinShop a disparu. Ils ont remis " LIFAD " a la place maintenant Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir la chanson entière demain car il se rend compte que la blague le dépasse un peu. Ceci dit c’est la première fois que la voix de Till est aussi bien imitée. 1 9 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts