Der_Haifisch 1425 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 (edited) Il y a 3 heures, Das-model a dit : Es tu subitement devenu le pessimiste que tu détestait tant ? Bah ya une différence entre un extrait de démo bien laid et regarder des photos d'un futur clip pas encore sorti et dire que c'est de la merde moi je dis seulement que l'extrait est moche et pas la chanson finale.. si cette chanson fait d'ailleurs parti de l'album c'est pas dit... Un peu comme Eisenmann ou autre. Edited February 5, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a 6 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Encore un autre extrait visiblement , ou j’ai loupé un truc : Ahhhhh la je dis d'accord, on est déjà plus sur du Rammstein, et franchement... C'est pas dégueu. Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 encore une fois ça me fait penser à la chanson LIFAD, qui est bien, je dis pas, mais un peu décousue... Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Il y a 7 heures, desir_noir a dit : Je sens de plus en plus venir le single autours de l'Inde/Mata Hari (qui a eu une période "danseuse indienne"). Entre le visuel du t-shirt que le management avait protégé à mort, la chanson qui continue de leaker par petit bout. La seule différence c'est que cette fois j'ai pas l'impression que l'extrait provienne d'une session de dubbing enregistrée au téléphone, mais bien d'un extrait de la version finale/démo dont la qualité a volontairement été baissée. @Reiseliedt'en penses quoi? là ça ressemble très franchement a quelqu'un qui a enregistré ses enceintes de près avec un micro pas trop degueu (ou UNE enceinte, c'est du mono), j'ai boosté et tweak le machin avec RX t'as quand même vachement de détails et de son clairs, surtout la batterie qui ressort bien, donc ouais jdirais que ça sent une version demo complète sur le coup et pas un truc en cours d'enregistrement comparé aux autres :V Edited February 6, 2019 by Reiselied 3 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : Ahhhhh la je dis d'accord, on est déjà plus sur du Rammstein, et franchement... C'est pas dégueu. putain tu m'as fait peur, je pensais que tu parlais de cet extrait là... D'ailleurs y'a une vidéo de tout les extraits compilés 1 Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il y a 13 heures, Jack a dit : Bon, sinon : Vidéo plus dispo :( Link to post Share on other sites
mad max 1338 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 merci pour les autres liens "wir sind wieder da" Link to post Share on other sites
Guest Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bon j’ai pu entendre la version full, c’est pas trop mal. Ça ressemble un peu à LIFAD, surtout le clavier je trouve Mais ça fait du bien d’entendre le patron de nouveau en tout cas. Apparemment je me suis laissé dire que ça sortirai d’ici la fin du mois/début Mars. Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Quelqu’un peut me mp la chanson full svp ? 1 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 24 minutes, Flake68 a dit : Quelqu’un peut me mp la chanson full svp ? Yen a qui aime vivre da heureusement sur ce fofo Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Purée, c'est hallucinant.. A chaque fois vous croyez qu'il a vraiment les démos full, vous prenez leçon de rien 2 Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Si les liens YouTube sont supprimés on ne peut pas savoir la durée ... maintenant n’étant pas très actif et ne lisant pas tout le fil, je ne savais pas que ça faisait marrer les petits malins de balancer ce genre de c***** Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Hare Krishna feat. Margaux Bossieux (We connect Remix) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il manque que le duo avec ZaZ et la j'dis, on est bons... Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Ils sous-traitent la tournée par StahlZeit avec double batterie Joe Letz apparement. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 20 minutes, Der_Haifisch a dit : Il manque que le duo avec ZaZ et la j'dis, on est bons... Ce sera sur Lindemann, pas Rammstein 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Lindemann - Get Laid (feat. Louane) exclusively on visit-x.net/lindemann Edited February 6, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 20 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Lindemann - Get Laid (feat. Louane) exclusively on visit-x.net/lindemann Get DoctorDicked - Feat Zaz 1 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il y a 1 heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Ils sous-traitent la tournée par StahlZeit avec double batterie Joe Letz apparement. J'espère que ça sera pas en première partie... Une première partie c'est pour découvrir un groupe, pas pour découvrir soit ce qu'on a vu mille fois en première partie (Dj mon cul par exemple), ou voir un pseudo groupe qui imite Rammstein, qu'on voit réellement 30minutes après... Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Je viens d’écouter l'album et franchement pas mal Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bon en tout cas le single qui approche serait bien Hare Krishna, et ça commence à tourner. 6 Link to post Share on other sites
daniélo Cédric 79 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 3 minutes, geoffrey a dit : Je viens d’écouter l'album et franchement pas mal Bien sûr, et moi j'étais justement en train de dire à Till et Paul que j'aimais vraiment bien la première. Ils sont d'accord avec moi mais ils ont un doute sur la mise en scène. Je suis en train de choisir avec eux quels lance-flamme ils vont utiliser. 1 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 6 minutes, Jack a dit : Bon en tout cas le single qui approche serait bien Hare Krishna, et ça commence à tourner. Ça serait donc pour Février ? Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il y a de très grandes chances, perso je mise sur le 15 ou le 22. 1 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Ah oui pour la musique c'est forcément le Vendredi ? 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts