Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Bon les gars, la mention "film" ne me choque pas car je sais pas si vous avez vu mais sur les screens de monyage vidép de cette semaine en pleine timeline je voyais 11minutes et quelques

• Thanks 1

La pression monte... Le seul truc qui me paraît étrange, c'est que ça soit RammWiki qui fasse l'annonce du teasing (ou alors ils sont tombés sur un scoop en or par hasard) mais en tout cas, on y croit 🤞

Y'a un taux atomique de troll à ce niveau là.

Entre Atow et Achtung wir kommen, alors que tout le monde attend des nouvelles de l'album, la promo Rammstein est propre. Il ne manquerait plus que le projet sur lequel bossait Specter soit effectivement ce doc. 

Edited by Tig
il y a une heure, geoffrey a dit :

C'est la maison de Carlos ? 

Non plus sérieusement ça veux dire quoi CET ? Je sais que c'est un fuseau horaire mais qui correspond à quoi ? 

il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

C'est la maison de Carlos ? 

Non plus sérieusement ça veux dire quoi CET ? Je sais que c'est un fuseau horaire mais qui correspond à quoi ? 

Heure européenne prenant en compte les changements d'heure, hein, voilà

EDIT: owned

Edited by Tig
  • Thanks 1

Et dire que les fans de PNL sont en tachycardie depuis hier soir, ces petits joueurs.

Si on avait leur live, on aurait déjà trouvé les titres, le nom de l'album, et la météo qu'il faisait quand ils ont produits les sons...

• Like 2
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est le doc Achtung wir kommen de Carl G. Hardt. Le seul truc en rapport avec Rammstein qui aura mis encore plus de temps à sortir que le nouvel album.

Proshot de Biest ou Feuerräder :wub:

Edited by Atomiiik
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

C'est le doc Achtung wir kommen de Carl G. Hardt. Le seul truc en rapport avec Rammstein qui aura mis encore plus de temps à sortir que le nouvel album.

Arrêtes, tu vas nous porter la poisse.

Combien de temps du coup ? 

il y a 2 minutes, Atomiiik a dit :

Proshot de Biest ou Feuerräder :wub:

Nope, seulement DRSG, Weisses Fleisch, Schwarzes Glas, Rammstein et WIDBIFS ont été filmées en entier (les autres chansons ont seulement été utilisées pour faire des plans de coupe).

il y a 59 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Nope, seulement DRSG, Weisses Fleisch, Schwarzes Glas, Rammstein et WIDBIFS ont été filmées en entier.

Schwarzes Glas en entier ce serait tellement bien déjà, elle avait un sacré potentiel cette chanson

• Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...