Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Toute personne s'identifiant à une tendance peut avoir tendance à s'autosucer, considérer ses préférences comme supérieures et dénigrer ce à quoi elle ne s'identifie pas.

«culture geek»? Ça se dit encore ça?

En convention, oui. On ne trouve que ça, des "geeks" sans reculs convaincus d'être les summums de l'espèce humaine parce qu'ils sont fans d'Harry Potter et de Zelda, et qu'ils regardent les mêmes images nulles depuis 10 ans sur 9gag.

Cette tendance à s'autosucer explose littéralement le score dans ce milieu, là ou ça reste plus limité ailleurs j'ai l'impression. Et ça donne ces mêmes absurdes spammés à l'infini. C'est juste lourd à mon avis.

On est quand même loin du sujet initial du topic d'ailleurs :D

• Like 2
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

On sait déjà qu'un clip était prévu pour vendredi mais à été reporté, ça devrait plus tarder 

comment on sait que c'était pour vendredi ?

il y a 34 minutes, Deminion a dit :

En convention, oui. On ne trouve que ça, des "geeks" sans reculs convaincus d'être les summums de l'espèce humaine parce qu'ils sont fans d'Harry Potter et de Zelda, et qu'ils regardent les mêmes images nulles depuis 10 ans sur 9gag.

Cette tendance à s'autosucer explose littéralement le score dans ce milieu, là ou ça reste plus limité ailleurs j'ai l'impression. Et ça donne ces mêmes absurdes spammés à l'infini. C'est juste lourd à mon avis.

On est quand même loin du sujet initial du topic d'ailleurs :D

mais qu'est ce que tu fous en convention? 

+ 9gag? De nouveau... ça existe encore?

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

mais qu'est ce que tu fous en convention? 

+ 9gag? De nouveau... ça existe encore?

C'était plus un prétexte pour revoir des potes qui passaient dans la région. Pire idée. Faut pas y aller. Jamais. :ph34r:

Et oui ça existe encore. Tu peux facilement voir des ados copié-collé utiliser l'appli dans les transports en commun. J'en ai même vu se marrer devant le Nyan Cat au début d'année, j'étais pas prêt :lol:

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Tl;dr Personne ne se marre en voyant Risitas, tout comme personne ne se marre en voyant un smiley. C'est juste une sorte de ponctuation ou de référence.

Moi Risitas ça me fait authentiquement rire, navré.:ph34r:

• Like 1

💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

Il y a 12 heures, Das-model a dit :

Combien de fais allons nous encore faire caca jusqu’à l’annonce ?

Encore quelques fois, en espérant que le clip qui sortira sans prévenir ne nous file pas la chiasse.

Edited by Maitre Campeur
  • Like 1

Vous pensez qu'ils vont sortir le clip sans un teaser deux semaines en avance et publier le clip par surprise par regain du temps déjà perdu à cause de la post-prod pas finie ?

• Like 1
Il y a 8 heures, Atomiiik a dit :

Vous pensez qu'ils vont sortir le clip sans un teaser deux semaines en avance et publier le clip par surprise par regain du temps déjà perdu à cause de la post-prod pas finie ?

C'est exactement ce que j'ai pensé. Pourquoi s'emmerder à balancer un teaser et rajouter un délai de deux semaines d'attente alors qu'ils ont pris du retard..

• Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...