Ginji 527 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit : 2 mois entre annonce et sortie c’est tout à fait jouable encore. Mais même 1 mois ! Emigrate a été annoncé 1 mois avant. Le dernier Manson pareil, avec 2 clips en peu de temps. Ils doivent bien rigoler les mecs de voir dans quel état certains se mette alors que tout est bien prévu et planifié 😅 Edited March 1, 2019 by Ginji 1 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Ils sortiront sûrement un teaser pour le premier clip. Histoire de nous préparer. Mais ça m'étonnerait par la suite qu'ils s'amusent à pondre des teasers pour les 4 clip restant. Pour LINDEMANN, Praise Abort en avait eu un. Pas Fish On. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 13 heures, laurent64 a dit : La plupart des groupes annoncent une date de sortie des mois avant. Ça dépend vraiment. Pas mal d'artistes sortent un clip sans prévenir, et indiquant par la même occasion "ah tiens, en fait l'album sort dans un mois (ou moins) "bisous".) Je comprends que l'attente est longue - moi aussi je suis impatient - mais ça ne veut pas dire qu'ils ont chié la promo ou qu'ils sont à la bourre. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) il y a 48 minutes, Der Master a dit : Pour LINDEMANN, Praise Abort en avait eu un. Pas Fish On. Si, il y avait un teaser pour Fish On Edited March 1, 2019 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Guest Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 6 heures, Ginji a dit : Mais même 1 mois ! Emigrate a été annoncé 1 mois avant. Le dernier Manson pareil, avec 2 clips en peu de temps. Ils doivent bien rigoler les mecs de voir dans quel état certains se mette alors que tout est bien prévu et planifié 😅 Je sais bien mais à en entendre certains ils doivent forcément teaser 6 mois à l’avance sinon ça pue du cul. Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 31 minutes, Till_Lindemann a dit : Je sais bien mais à en entendre certains ils doivent forcément teaser 6 mois à l’avance sinon ça pue du cul. Si on se rappelle Lindemann, le premier single était sorti moins d’un mois avant l’album ! Link to post Share on other sites
Guest Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 9 minutes, Synth_Lead a dit : Si on se rappelle Lindemann, le premier single était sorti moins d’un mois avant l’album ! Ouais mais la popularité de Rammstein, face au projet encore dans l'oeuf de son chanteur solo... la suite a démontré qu'il n'y avait pas de souci commercialement parlant, mais prendre moins de risques et rester conforme c'était sûrement mieux. Rammstein pourrait très bien sortir son album dans cinq ans, on se jetterait tous dessus en gros morfales Rammstein même en mode disrespect total, ils perdront jamais leur fanbase. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Ça va je pense qu'on est pas les plus à plaindre.. imaginez les fan de SOAD, ça fait presque 15 ans qu'ils ont rien sortit de neuf et y'a rien de prévu 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 29 minutes, Tillicious a dit : Ça va je pense qu'on est pas les plus à plaindre.. imaginez les fan de SOAD, ça fait presque 15 ans qu'ils ont rien sortit de neuf et y'a rien de prévu Il est pas fini ce groupe ? Je croyais que Tankian faisait que du solo maintenant Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Serj a annoncé qu'ils ne pourront plus jamais faire d'album ensemble, suite des divergences bien trop grandes et à l'échec de négociations. Ils continuent à jouer ensemble de temps en temps (sûrement pour payer la coke de Daron). 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Après ce que fait Serj en solo c'est pas dégueu non plus Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Ah moi, je préfère même sa carrière solo, mais on me dit dans l'oreillette qu'on part sur du bon HS x) 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 NEWS : https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/rammstein-leather-jacket-legende.html Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 1 minute, Wir Sind Wieder Da ! a dit : NEWS : https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/rammstein-leather-jacket-legende.html Waw.. c'est... moche. Et cher 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Tillicious a dit : Ça va je pense qu'on est pas les plus à plaindre.. imaginez les fan de SOAD, ça fait presque 15 ans qu'ils ont rien sortit de neuf et y'a rien de prévu Ils ont des divergences artistiques, Tankian a expliqué sur FB que la prod de Hypnotize/Mesmerize était trop tumultueuse pour continuer à bosser ensemble Edit: owned + hs Edited March 1, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 300 palots la veste de rebelle haha 😂 C’est pour @BückstabuGO Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 c'est pour les true fan trop dark y'a know ceux qui se vernissent les ongles comme richoune toute l'année n'empêche, à Nîmes 2017, j'ai carrément flippé en voyant un sosie de Richard qui faisait semblant de téléphoner en mode "badboy de clip d'ich will" (nofake, il avait vraiment l'air dérangé) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Le meilleur c’est Yannou. Les vrais connaissent Link to post Share on other sites
Guest Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit : c'est pour les true fan trop dark y'a know ceux qui se vernissent les ongles comme richoune toute l'année n'empêche, à Nîmes 2017, j'ai carrément flippé en voyant un sosie de Richard qui faisait semblant de téléphoner en mode "badboy de clip d'ich will" (nofake, il avait vraiment l'air dérangé) Si c’est bien celui que je pense, il est un peu de toutes les dates celui la aussi ^^ Une vraie tante Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 ouais pas possible qu'il y en aie deux comme ça 🤣 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Il navigue entre le costume de Mein Teil et le mode RzK classique. Une fois je l’ai vu déguisé en RzK de Sonne aussi, du charbon plein la tronche etc... RIDICULE 😅 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) il y a 20 minutes, Till_Lindemann a dit : Une vraie tante Vive l’homophobie Edited March 1, 2019 by Das-model 1 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 mais non il parlait de la tante plantée devant bercy à 6h du mat pour être au plus près de wesshawd zeekay Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 il y a 41 minutes, Till_Lindemann a dit : Il navigue entre le costume de Mein Teil et le mode RzK classique. Une fois je l’ai vu déguisé en RzK de Sonne aussi, du charbon plein la tronche etc... RIDICULE 😅 Attendez on parle bien de Patrice non ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts