Jump to content

Rammstein tournera deux clips les 18 et 26 janvier

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Till_Lindemann a dit :

2 mois entre annonce et sortie c’est tout à fait jouable encore. 

Mais même 1 mois ! Emigrate a été annoncé 1 mois avant. Le dernier Manson pareil, avec 2 clips en peu de temps.

Ils doivent bien rigoler les mecs de voir dans quel état certains se mette alors que tout est bien prévu et planifié 😅

Edited by Ginji
  • Like 1
  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui les snippets d’Hare Krishna sont des fakes depuis le début. Il s’agit du groupe russe ATOW dont le mec a imité la voix de till. Il a fait une chanson à partir du sample de Ramm-4. Il compte sortir

David Gesslbauer (le réalisateur de War) a déclaré :   "je peux confirmer que Rammstein n'a pas reporté le lancement de ses nouvelles chansons à cause de la première d’Emigrate ; mais que R

Ah tiens le chanteur d’Atow.

Ils sortiront sûrement un teaser pour le premier clip. Histoire de nous préparer. Mais ça m'étonnerait par la suite qu'ils s'amusent à pondre des teasers pour les 4 clip restant. Pour LINDEMANN, Praise Abort en avait eu un. Pas Fish On. 

Il y a 13 heures, laurent64 a dit :

La plupart des groupes annoncent une date de sortie des mois avant.

Ça dépend vraiment. Pas mal d'artistes sortent un clip sans prévenir, et indiquant par la même occasion "ah tiens, en fait l'album sort dans un mois (ou moins) "bisous".)

Je comprends que l'attente est longue - moi aussi je suis impatient - mais ça ne veut pas dire qu'ils ont chié la promo ou qu'ils sont à la bourre. 

• Like 1
il y a 48 minutes, Der Master a dit :

Pour LINDEMANN, Praise Abort en avait eu un. Pas Fish On. 

Si, il y avait un teaser pour Fish On ^_^

Edited by Atomiiik
Il y a 6 heures, Ginji a dit :

Mais même 1 mois ! Emigrate a été annoncé 1 mois avant. Le dernier Manson pareil, avec 2 clips en peu de temps.

Ils doivent bien rigoler les mecs de voir dans quel état certains se mette alors que tout est bien prévu et planifié 😅

Je sais bien mais à en entendre certains ils doivent forcément teaser 6 mois à l’avance sinon ça pue du cul. 

il y a 31 minutes, Till_Lindemann a dit :

Je sais bien mais à en entendre certains ils doivent forcément teaser 6 mois à l’avance sinon ça pue du cul. 

Si on se rappelle Lindemann, le premier single était sorti moins d’un mois avant l’album !

il y a 9 minutes, Synth_Lead a dit :

Si on se rappelle Lindemann, le premier single était sorti moins d’un mois avant l’album !

Ouais mais la popularité de Rammstein, face au projet encore dans l'oeuf de son chanteur solo... la suite a démontré qu'il n'y avait pas de souci commercialement parlant, mais prendre moins de risques et rester conforme c'était sûrement mieux.

Rammstein pourrait très bien sortir son album dans cinq ans, on se jetterait tous dessus en gros morfales

Rammstein même en mode disrespect total, ils perdront jamais leur fanbase.

il y a 29 minutes, Tillicious a dit :

Ça va je pense qu'on est pas les plus à plaindre.. imaginez les fan de SOAD, ça fait presque 15 ans qu'ils ont rien sortit de neuf et y'a rien de prévu ^_^

Il est pas fini ce groupe ? Je croyais que Tankian faisait que du solo maintenant

Serj a annoncé qu'ils ne pourront plus jamais faire d'album ensemble, suite des divergences bien trop grandes et à l'échec de négociations. 

Ils continuent à jouer ensemble de temps en temps (sûrement pour payer la coke de Daron). 

• Haha 1
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Ça va je pense qu'on est pas les plus à plaindre.. imaginez les fan de SOAD, ça fait presque 15 ans qu'ils ont rien sortit de neuf et y'a rien de prévu ^_^

Ils ont des divergences artistiques, Tankian a expliqué sur FB que la prod de Hypnotize/Mesmerize était trop tumultueuse pour continuer à bosser ensemble

Edit: owned + hs

Edited by Guest

c'est pour les true fan trop dark y'a know

ceux qui se vernissent les ongles comme richoune toute l'année :wub:

n'empêche, à Nîmes 2017, j'ai carrément flippé en voyant un sosie de Richard qui faisait semblant de téléphoner en mode "badboy de clip d'ich will" (nofake, il avait vraiment l'air dérangé) 

Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

c'est pour les true fan trop dark y'a know

ceux qui se vernissent les ongles comme richoune toute l'année :wub:

n'empêche, à Nîmes 2017, j'ai carrément flippé en voyant un sosie de Richard qui faisait semblant de téléphoner en mode "badboy de clip d'ich will" (nofake, il avait vraiment l'air dérangé) 

Si c’est bien celui que je pense, il est un peu de toutes les dates celui la aussi ^^ 

Une vraie tante 

Il navigue entre le costume de Mein Teil et le mode RzK classique. 

Une fois je l’ai vu déguisé en RzK de Sonne aussi, du charbon plein la tronche etc... 

RIDICULE 😅

il y a 41 minutes, Till_Lindemann a dit :

Il navigue entre le costume de Mein Teil et le mode RzK classique. 

Une fois je l’ai vu déguisé en RzK de Sonne aussi, du charbon plein la tronche etc... 

RIDICULE 😅

Attendez on parle bien de Patrice non ?

• Pierrick locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...