Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Annoncé dispo sur Itunes après on me dit trolles Edited February 6, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bordel mais arrêtez de faire monter la hype comme ça ! C'est insupportable, y'a de quoi faire prout ! Hein.. voila... faut l'savoir ça... 1 1 1 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Au passage, ce même manager est celui qui a leak l'extrait le plus récent d'Hare, il l'a posté sur Instagram avant de le retirer. Edit: et pour le sceeen Itunes, je viens de vérifier avec mon compte, c'est juste dans ses fichiers locaux et pas sur le store. Edited February 6, 2019 by desir_noir Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Il y a 1 heure, Tillicious a dit : J'suis sur le tournage du clip " Hitler " en ce moment, le groupe prend un pied énorme et les figurants aussi, y'a vraiment une bonne ambiance Combien de personnes dans les chambre a gaz ? 😎 1 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 3 minutes, desir_noir a dit : Au passage, ce même manager est celui qui a leak l'extrait le plus récent d'Hare, il l'a posté sur Instagram avant de le retirer. Étonnant C'est une histoire de jours à mon avis maintenant Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) il y a 7 minutes, desir_noir a dit : Au passage, ce même manager est celui qui a leak l'extrait le plus récent d'Hare, il l'a posté sur Instagram avant de le retirer. Quel extrait ? Le truc dégueulasse qui a deja été posté sur le forum ? ou celui ou Till prononce une ligne ? il y a 6 minutes, geoffrey a dit : Combien de personnes dans les chambre a gaz ? 😎 Le groupe effectue une petite chorégraphie avec des masques à gaz sur le visage, parmi les figurants anorexiques étalés par terre Edited February 6, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Celui de 6 secondes, le plus récent en potato quality où Till chante avec le synthé qui tâche. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Ah.. pas eu le temps de l'entendre celui la. Link to post Share on other sites
tanguy97 8 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 17 minutes, desir_noir a dit : C'est pas juste "un gars Russe" c'est le manager Russe de Lindemann et de R+. Encore mieux, merci pour la précision ! Bon, ce qui est sûr c'est que c'est plus qu'une question de jours. La seule question qui me reste en suspens cependant, c'est de savoir si Hare Krishna sera bien un des deux clips tournés, tant le thème de la chanson me paraît éloigné de ce que l'on sait des thèmes des tournages récents... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Un single est quasi toujours accompagné d'un clip, et qui sait ils en ont peut être tourné plus de 3 (avec celui de Akerlund)... Et ça peut paraître fou comme idée, mais il se peut très bien que le groupe n’apparaisse pas dans le clip, même si j'y croit pas trop. Edited February 6, 2019 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Passenger 69 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 La hype monte 🙏 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 8 minutes, tanguy97 a dit : Bon, ce qui est sûr c'est que c'est plus qu'une question de jours. La seule question qui me reste en suspens cependant, c'est de savoir si Hare Krishna sera bien un des deux clips tournés, tant le thème de la chanson me paraît éloigné de ce que l'on sait des thèmes des tournages récents... Des moines bouddhistes débarquent dans un couvent et font des cochonneries avec des nonnes. Vous l'aurez lu ici en premier. 1 6 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 (edited) Je pense avoir trouvé le sujet du clip. Genre, la composition est la même. Et L'Hindustan Ambassador dispose de la même ligne noire sur son flanc. EDIT: pour ceux qui ne savent pas, c'est l'immolation de Thich Quang Duc. Edited February 6, 2019 by desir_noir 3 2 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bien joué @desir_noir ! Chez Mercury France, ils ne sont au courant de rien concernant la sortie du single (ou gardent bien le secret). Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 yeah une immolation de Paul déguisé en moine (décidément) sur scène en 2019 ! 1 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 3 : 28 seulement ? Merde... C'est limite taillé pour passer a la radio, ça va être le Feuer Frei de l'album 1 Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit : 3 : 28 seulement ? Merde... C'est limite taillé pour passer a la radio, ça va être le Feuer Frei de l'album radio edit aussi peut-être 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 55 minutes, geoffrey a dit : Combien de personnes dans les chambre a gaz ? 😎 Je peux rien dire Juste que plusieurs dildo sont collés sur les pommaux de douches et qu'ils font pleuvoir de la matière blanche 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Allez regarder la durée des pistes de R+ sur les anciens albums, 3:28 ça ne me parait pas délirant 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Les refrains sont mous du genoux... 😨 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2086 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 59 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit : Tu le sors d'où ton screen de Itunes mon cher ? J'ai pas trouvé de lien Itunes pour.. Ça ne vient pas du manager Russe vu que lui a juste photographié son écran Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 il y a 2 minutes, Atomiiik a dit : Tu le sors d'où ton screen de Itunes mon cher ? J'ai pas trouvé de lien Itunes pour.. Ça ne vient pas du manager Russe vu que lui a juste photographié son écran Remember que beaucoup des posts du monsieurs sont des mêmes sous photoshop Link to post Share on other sites
Atomiiik 2086 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 à l’instant, Deminion a dit : Remember que beaucoup des posts du monsieurs sont des mêmes sous photoshop J'avais oublié qu'il faisait beaucoup de memes Pour une fois il m'a eu haha 1 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3095 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts