Mitth'raw Nuruodo 9128 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Il y a 12 heures, Atomiiik a dit : Par contre pourquoi l'originale n'est pas encore enregistrée chez la GEMA ? En règle générale les titres ne sont enregistrés dans cette base de données que quand une promo d'album ect a commencé ou non ? Ha non, justement, c'est grâce à elle qu'on sait que certains titres de R+ sont en réalité beaucoup plus vieux que leur date de sortie officielle... Malheureusement, je crains donc que cette rassurante théorie ne soit fausse Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 (edited) Oui je pense aux démos / worktitles de Rosenrot mais pour les tracks de Lindemann pour Hänsel & Gretel deux mois avant la première à Hambourg des titres comme Allesfresser et Sauber étaient pas référencés non plus et pourtant bien finis depuis longtemps j'pense. Par contre le A19 reste un grand mystère. Pourrait-on trouver la track de Lindemann feat Zaz dans la base de donnée GEMA actuellement du coup ? Edited December 24, 2018 by Atomiiik Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted December 24, 2018 Share Posted December 24, 2018 Il y a 11 heures, FrenchKoala a dit : Depus Mutter en 2001, ça fait un bail quand même ! Mais nan en 2001 il voulais devenir moine 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 24, 2018 Author Share Posted December 24, 2018 C’est fini le temps où la Gema contenait les titres 6 mois avant les sorties d’album. Aujourd’hui la plupart des titres ne sont dispos qu’au dernier moment pour éviter les leaks. Par contre la théorie du Mathematik différent sur l’album me plaît bien. Non seulement c’est plausible mais ça serait vraiment sympa. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 il y a 25 minutes, Pierrick a dit : Par contre la théorie du Mathematik différent sur l’album me plaît bien. Non seulement c’est plausible mais ça serait vraiment sympa. Ouai sans le hip hop, le rap de merde, avec des guitares, peut être.. ah oui et des paroles aussi.. ça peut donner un truc 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 (edited) Le son est lourd putain Edited December 23, 2021 by Guest A male ekri le mo Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4668 Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Il y a 13 heures, Tillicious a dit : Mais nan en 2001 il voulais devenir moine Une vocation vraiment ratée alors ! 🤣🤣 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 (edited) Il y a 8 heures, DickInSon a dit : J'aime bien l'originale, je trouve le Sture remix dix fois plus lourd Bon décalage entre le son et la stupidité des paroles, en soi «relatable». C'est du niveau de stupeflip ou des casseurs flowters, ça me va. Edit v2: c'est cette version > all Pas la Sture Celle qui n'a pas de non Le son est lourd putain Oui le son est sympa mais le problème c'est qu'il n'y a pas de rythme dans le chant de Till, c'est plat à souhait. Donc tu pourrais mettre Darude Sandstorm en instru ça resterait toujours aussi fade. Edited December 25, 2018 by Ted Link to post Share on other sites
Guest Posted December 25, 2018 Share Posted December 25, 2018 Je trouve pas ça fade. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted January 10, 2019 Share Posted January 10, 2019 (edited) Il a la même voix que sur l’album Rosenrot 🤤 Edited January 10, 2019 by Sesterce Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Tiens, le single n'est plus dispo sur le shop officiel R+ depuis deux semaines déjà. Si c'est une rupture de stock, ils devaient pas en avoir beaucoup à vendre! 2 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 J'ai reécouter la version A19 ( avec Haftbefehl ) et je trouve franchement que le chant de Till est pas trop mal, mais Haftbefehl tue absolument tout, il est pas du tout dans le même délire que Till.. Ils auraient dût faire une version Sture remix avec l'instru de A19. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Sinon pendant ce temps là ... Le père Lindemann est au Kazakhstan pour tourner apparemment un clip de Lindemann Il est avec Tagtgren et apparemment si j’ai bien compris le réal serait Peter Stormare. Tournage à Almaty Link to post Share on other sites
Guest Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 EDIT : En fait Stormare est un acteur, c'est le cosmonaute Russe de Armageddon Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 30, 2019 Author Share Posted April 30, 2019 Oui il apparait dans pas mal de films (The Big Lebowski, Minority Report), et séries (Prison Break). Je pense que Till profite du temps avant la tournée pour mettre en boîte un ou deux clips pour Lindemann, histoire de sortir ça pendant la période creuse à l'automne. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Peter Stormare dans un clip avec Till ? Le niveau de testostérone va être au-dessus de 9000 ! Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 (edited) Bordel vous m'avez devancé mes petits bouchons. Moi qui pensé être le premier à balancer la purée 😭 Tellement content que Till continue Lindemann en parallèle à Rammstein. Edited April 30, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Syd Filmore 30 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Sur un nouveau titre, du coup ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 il y a 9 minutes, Syd Filmore a dit : Sur un nouveau titre, du coup ? Yep donc probablement nouvel album. J'espère qu'il y aura les chansons de Hansel et Gretel 🙏 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6058 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Stormare 😍 C'est le mec que j'ai aimé voir se faire bouffer par les compsos dans The Lost World lorsque j'étais gamin, mais également Fargo et plein d'autres... En collab avec Lindemann je dis oui ! Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 J'ai toujours trouvé qu'il avait un truc Lindemannien Stormare . Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 il y a 1 minute, unter68 a dit : J'ai toujours trouvé qu'il avait un truc Lindemannien Stormare . Mais tellement ! Sur la photo on dirait deux frangins. Y a un petit air de ressemblance en effet. Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Lindemann est méconnaissable je trouve, c'est impressionnant. Curieux de voir ce clip. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 30, 2019 Share Posted April 30, 2019 Pourquoi a chaque fois je lis Stromae ? 2 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 458 Posted May 1, 2019 Share Posted May 1, 2019 Réalisateur: Zoran Bihac Link to post Share on other sites
Recommended Posts