Peter LIFAD 170 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Je trouve aussi que le rap va très bien à Till. Ça pourrait être très cool avec des textes plus poussés (plus profonds ) et une bonne instru tant qu'on y est Pour la chanson en elle même je pense que c'est à prendre comme "fat" ou "cunt", donc définitivement au second degré. Till aime dépeindre des, disons phénomènes, qui existent et sont relativement banalisé mais choquent tout de même si exposés au grand jour (en l'occurrence ce que certains appellent prudement le malaise des jeunes). Il utilise clairement un allemand de jeune et des gros clichés de rap (vulgarité fine comme un marteau piqueur, exhibition de fric, de muscles, suggestions sexuelles, fringues, drogue) le feat représente à mes yeux une sorte d'inception: c'est ce qu'écoutent ceux qui pensent (temporairement) ce qu'il dépeint dans son rap... ... Et agace toute personne seine d'esprit 3 Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Nique nique nique nique la logique 2 Link to post Share on other sites
Maitre Campeur 557 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 (edited) il y a 3 minutes, Peter LIFAD a dit : Pour la chanson en elle même je pense que c'est à prendre comme "fat" ou "cunt", donc définitivement au second degré. Bizarrement je ne trouve pas inconcevable que LadyBoy ou Goldenshower puissent être pris au 1er degré, on sait à quel point le Patron aime la débauche. Edited December 19, 2018 by Maitre Campeur 4 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Il y a 1 heure, Jack a dit : Encore une fois les paroles me font marrer.... ...Mais d’un autre côté tout ça sent franchement la facilité et le gros gag. En France, sur le même registre, on a qui ? Michael Youn ? Au final on n’en est pas si loin... Putain, j'ai pensé à ca tout à l'heure, à l'époque où il a parodié Diam's et l'autre là Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 (edited) Il y a 8 heures, Das-model a dit : Nique nique nique nique la logique Baiser, baiser, baiser Ma thématique Edited December 19, 2018 by Der Master 1 2 Link to post Share on other sites
Der Master 979 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 Il y a 8 heures, Peter LIFAD a dit : Je trouve aussi que le rap va très bien à Till. Ça pourrait être très cool avec des textes plus poussés (plus profonds ) et une bonne instru tant qu'on y est Pour la chanson en elle même je pense que c'est à prendre comme "fat" ou "cunt", donc définitivement au second degré. Till aime dépeindre des, disons phénomènes, qui existent et sont relativement banalisé mais choquent tout de même si exposés au grand jour (en l'occurrence ce que certains appellent prudement le malaise des jeunes). Il utilise clairement un allemand de jeune et des gros clichés de rap (vulgarité fine comme un marteau piqueur, exhibition de fric, de muscles, suggestions sexuelles, fringues, drogue) le feat représente à mes yeux une sorte d'inception: c'est ce qu'écoutent ceux qui pensent (temporairement) ce qu'il dépeint dans son rap... ... Et agace toute personne seine d'esprit Tu veux dire un pastiche dans un pastiche ? Un genre de Pastichception ? 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 " Und es gibt so viel Besserwisser, die alles besser wissen Diese Besserwisser, die sollen sich verpissen Sollen sich im Mathezirkel mal zusammenrotten Haben gute Zensuren, aber Scheißklamotten " J'apprécie ce flow ... il est tard désolé. Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 (edited) Je suis un peu de l'avis à tout le monde. Till qui rap pourquoi pas, mais la chanson est plate du début à la fin. J'attendais que ça décolle et en fait c'est jamais arrivé. Et finalement quand le rappeur s'est mis à "performer", c'était même encore pire. Dommage car l'idée n'était pas si pourrie que ça. Mais vu la trad des paroles, ça ressemble à un bon trip de Till qui ne devait pas apprécier les maths et qui a voulu le dire en public lol Edited December 20, 2018 by rosenrot70 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a 5 minutes, rosenrot70 a dit : Je suis un peu de l'avis à tout le monde. Till qui rap pourquoi pas, mais la chanson est plate du début à la fin. J'attendais que ça décolle et en fait c'est jamais arrivé. Et finalement quand le rappeur s'est mis à "performer", c'était même encore pire. Dommage car l'idée n'était pas si pourrie que ça. Mais vu la trad des paroles, ça ressemble à un bon trip de Till qui ne devait pas apprécier les maths et qui a voulu le dire en public lol Il s'est jamais remis de son 0 au bac 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 En même temps, il ne savait pas compter jusqu'à 9 avant 2001 1 6 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Wut ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a 5 minutes, Der_Haifisch a dit : Wut ? Sonne Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a 20 minutes, Atomiiik a dit : Sonne Oh pas mal Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Je suis pas du tout convaincue... L'instrumental est pas terrible, le RAP omg bon j'attends un autre single pour avoir mon opinion mais là j'écouterai pas une seconde fois 😕 Vive le retour de Peter !!! 2 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Wow, je ne m’attendais pas à ça. J’ai hâte d’un featuring avec B2o. 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2139 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Je viens de recevoir mon single 7".. Il est comme ça 2 Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Je sais que le budget pour les EP est en général pas immense et que ça reste un objet qui n'est pas super cher, mais quand même refourguer pratiquement deux fois le même artwork... Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Perso j'aimerai même pas l'avoir en physique même une édition ultra limitée xD 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 (edited) Puis sortir un single pour ça... hein voila, faut l'savoir... Edited December 20, 2018 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 De base, sortir un single de nos jours, c'est déjà du bonus, donc ça me choque pas plus que ça. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 (edited) il y a 6 minutes, Deminion a dit : De base, sortir un single de nos jours, c'est déjà du bonus, donc ça me choque pas plus que ça. Non mais bon, y'a quand même un mec quelque part qui a dit "ouai c'est vraiment génial ça, faut un single !"' Edited December 20, 2018 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Deminion 6164 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 Les singles extrait de LIFAD et Rosenrot sont aussi inutiles de ce point de vue là, avec le même type de contenu. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 à l’instant, Deminion a dit : Les singles extrait de LIFAD et Rosenrot sont aussi inutiles de ce point de vue là, avec le même type de contenu. Je dis pas que c'est indispensable, mais la c'est objectivement musicalement très mauvais contrairement aux singles Rammstein.. mais bon tant que ça se vend... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a 15 minutes, Deminion a dit : Les singles extrait de LIFAD et Rosenrot Rammstein, en général, sont aussi inutiles de ce point de vue là, avec le même type de contenu. Link to post Share on other sites
geoffrey 3169 Posted December 20, 2018 Share Posted December 20, 2018 il y a une heure, Atomiiik a dit : Je viens de recevoir mon single 7".. Il est comme ça J'ai acheté le single et j'ai craqué pour le Vinyl Link to post Share on other sites
Recommended Posts