ramfrei 180 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Il est surtout venu voir si ça vaut le coup de redépenser une blinde pour ça 😂 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 "Est-ce que ça vaut le coup de banaliser deux journées entières pour démonter intégralement la mainstage, monter le scène de R+, la démonter, puis remonter la mainstage ? Mhum, seems like a bon investissement " Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Surtout que c’est complet sans avoir vu l’affiche bien longtemps à l’avance ... donc rammstein ou pas... Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Breaking news : Till a des retours 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 il y a 1 minute, Sesterce a dit : Breaking news : Till a des retours Mais nan ? Sur toutes les chansons ? Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit : Mais nan ? Sur toutes les chansons ? Je ne sais pas, j’ai vu que sur diamant. ses deux prothèses noires. Habemus Papam Edited June 28, 2019 by Sesterce 1 2 Link to post Share on other sites
Synth_Lead 96 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 J’en peux plus des gens 😂 1 1 6 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 il y a 1 minute, Sesterce a dit : Je ne sais pas, j’ai vu que sur diamant. ses deux prothèses noires. Ah oui mais ça on savait déjà, je l'avais fait remarquer plus tôt sur le topic spoil il me semble Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Il ne les as plus sur Deutschland (les oreilletes) 1 Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) il y a 33 minutes, le-skateur-du-68 a dit : "Est-ce que ça vaut le coup de banaliser deux journées entières pour démonter intégralement la mainstage, monter le scène de R+, la démonter, puis remonter la mainstage ? Mhum, seems like a bon investissement " Oui pour ça impossible... A moins que 😂👌Ben est venu avec son mètre mesurer Edited June 28, 2019 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) En tout cas on peut vous dire que le son est très très fort ici à la U-Arena mesdames et messieurs edit : epais brouillard depuis les flammes de Sonne on ne voit plus rien Edited June 28, 2019 by Sesterce 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Putain cette ambiance. Ça doit leur faire tout drôle de jouer devant un public qui s’amuse. 2 Link to post Share on other sites
Rico 71 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Son très fort ! Et les lights dans fosse qui servent à rien surtout avec la fumée. Dommage! Mais sinon super show ! Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 L'ingé son est-il sourd ? Même avec les boules Quies c'était dur en fosse ! 2 Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 il y a 16 minutes, lebellium a dit : L'ingé son est-il sourd ? Même avec les boules Quies c'était dur en fosse ! On s’envolait littéralement en 111 Link to post Share on other sites
lordgougou 105 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 En tout cas ils ont pas joué FIP... étonnant Link to post Share on other sites
FlammenMeer 5 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Le groupe était-il en forme au final ? Et les nouvelles chansons ont-elles eu plus d'impact que sur le début de la tournée ? En tout cas pour tous ceux qui y étaient : j'espère que vous vous êtes bien amusés ! 😊 1 Link to post Share on other sites
Ramm92 0 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre. Demain ça va être mon premier concert depuis 15 ans et j'ai quelques questions (cons) mais importantes pour moi (et peut-être pour d'autres): 1 Depuis le fond de la salle la scène paraît-elle petite par rapport à Bercy ou c'est similaire? 2 Comment est le son par rapport aux autres dates? 3 Les enceintes du fond gênent-elles la vision? 4 Comment sont les effets pyrotechniques par rapport aux autres dates? Vu que c'est en salle j'imagine qu'il y en a moins comparé aux stades? 5 Comment est la température en gradins avec cette canicule? 6 Distribuent-ils des briquets? Si oui à quel moment et où? 7 Distribuent-ils des bracelets à la fin du concert? J'ai cru comprendre que c'était le cas à la sortie sur plusieurs dates de cette tournée. Edited June 28, 2019 by Ramm92 Link to post Share on other sites
Bazarra 6 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Bonsoir, pour ceux que ça interesse, arrivé à 14h, la b-stage était vide et même en arrivant tard pendant la première partie il reste beaucoup de place. Elle est un peu loin mais il y a une bonne visibilité (sauf lorsqu'ils sont dessus et pendant la première partie ou on ne voit rien) et surtout il y a de la place pour s'eclater, tout en sentant la chaleur des flammes sur la seconde partie du concert. Sinon pour moi, superbe concert avec une bonne ambiance. Son correct au début mais de plus en plus fort dans les basses, et un manque d'aigus. Ps: je m'excuse auprès de tout ceux qui étaient près de moi et qui ont supporté mon chant faux 😛 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) Et bien... Un seul mot me vient a l'esprit... Bof. J'ai eu l'impression de voir un florilège de.tous les trucs les plus génériques qui soient... Ça faisait le taf.. mais on est quand même BIEN loins du MIG Tour 2011.. et personnellement j'ai vraiment préféré la dernière tournée... Alors oui la scène est immense.. ou c'est impressionnant... Mais le show en lui mêmea tellement moins d'impact je trouve... Bref j'y retourne demain peut-être que je changerai d'avis. Les néophytes sont sûrement sur le cul.. mais les habitués... Pas tellement. De plus.. bon même si on est pas sur du Julien Clerc c'est sur... Le son était BEAUCOUP trop fort. Edited June 28, 2019 by Der_Haifisch 3 1 Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 il y a une heure, lebellium a dit : L'ingé son est-il sourd ? Même avec les boules Quies c'était dur en fosse ! Je confirme même avec des bouchons avec filtre acoustique -25 DB. j'ai essayé d'en enlever un pour voir, j'ai remis direct !! O0" 3 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) Le son était naze, les basses bouffaient tout, la grosse caisse a pris le pas sur tout le reste et tant que ca faisait boum boum, les solos de guitares etait inaudibles, le clavier sur Radio inaudible.. et la voix de Till dure à suivre a cause de ça.. Edited June 28, 2019 by babach70 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Perso en fosse j’ai trouvé le son excellent, sans boules quiès il était très clair et je n’ai pas d’acouphènes (alors qu’à Berne par exemple, même en ayant des boules quiès j’étais inquiet pour mes oreilles). Apparemment, après Sonne, les gens en gradins ne voyaient plus rien du show à cause de la fumée. Ils devraient retirer les lance-flammes du fond demain pour améliorer ça. Le light show rend bien mieux dans le noir, même le tout début ! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 Franchement.. le passage de la chorégraphie.. le remix merdique de l'autre tâche... Le méga lance flamme a la.con sur MT... Non là ils prennent pas la meilleure direction... Ça reste un show de Rammstein.. mais perso c'est le moins bon que j'ai fait. Link to post Share on other sites
lebellium 46 Posted June 28, 2019 Share Posted June 28, 2019 (edited) La fosse étant grande, je ne sais pas si le placement peut autant jouer sur la perception mais ce que tu dis Herzwerk est très surprenant, j'ai du mal à y croire. Là où j'étais (moitié arrière de la 1ère fosse, décalé légèrement vers la gauche) ça me parait impossible de trouver le volume convenable, à moins d'avoir déjà d'importantes pertes auditives et ne pas s'en rendre compte (on sait tous que c'est un cercle vicieux). J'ai même vu des gens sans boules Quies se mettre les deux doigts dans les oreilles sur les dernières musiques, j'avais jamais vu ça avant. Demain je suis en gradins, je prendrai la boite complète avec les 3 filtres d'atténuation pour ajuster au mieux. Edited June 28, 2019 by lebellium 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts