Le_Champenois 91 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 22 minutes, till02100 a dit : Alors aucun remboursement possible meme apres avoir fourni mon justificatif par rapport a mes probleme de santé par contre jai le droit de donner ou revendre mes places en fournissant la photocopie de ma pieces d'identité c'est fou sa! pour les problèmes comme ça il existe des assurance quand tu achètes le billet . sinon a toi de te débrouiller, c'est pas nouveau. Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : On fera des batailles d'eau. Youhou ! Avec des bouteilles de 50cl, elles vont pas durer longtemps 😵 Link to post Share on other sites
till02100 14 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 29 minutes, Le_Champenois a dit : pour les problèmes comme ça il existe des assurance quand tu achètes le billet . sinon a toi de te débrouiller, c'est pas nouveau. En meme temps quand tu te bats pour acheté tes places et que sa merde que tu mets 3 heures a essayé et que tu es désespéré tu fais plus attention a l'assurance Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed 1 Link to post Share on other sites
A-H 9 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 1 heure, Mustaleski a dit : Perso, tu fumes à côté de moi, ça le fera pas On sera dans un endroit clos, on a pas à supporter la clope. Je prendrais ma vapo, avec pleins d'arome, barba papa, coockie , etc.., je demanderais si la vapo dérange pas le voisin, tant qu'il me la fait pas mangée! 1 Link to post Share on other sites
till02100 14 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 38 minutes, jackirock a dit : Ce que je dis est sans doute inutile mais prenez vraiment soin de vous. Venez le plus tard possible, hydratez-vous, pensez à des chapeaux, de la crème solaire,... Je sais la nécessité d'être bien placé mais vous le serez moins si vous faites une isolation. Votre bien être passe avant tout. Je sais que je suis mal placé pour parler car je suis un des connards ayant une place gradin et que je serai placé (justement). Prenez soin de vous. Jai pas prévu d'isoler quoi que se soit moi .....👌 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) il y a une heure, Shéogorath a dit : du coup on doit avoir cette merde pour Samedi ? ça se trouve où ? Tu dois l'avoir, dans l'absolu oui. Ils sont pas très regardants quand il n'y a pas de circulation différenciée. Mais vu la météo de samedi, ça devrait être toujours en place. Pour l'avoir est ici: https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu Mais si ta vignette dépasse 2 et tu te fais choper, t'auras peut-être plus de clémence qu'un mec qui n'a pas de vignette du tout, mais tu risques quand même de te faire aligner. Edited June 26, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
A-H 9 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 2 heures, Chris30 a dit : Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ? Mais je vais mourir !!! la vapo , utile pour la survie des fumeurs.:-) Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 à l’instant, A-H a dit : la vapo , utile pour la survie des fumeurs.:-) Ah oui mais y'a une batterie, on peut faire surement une bombe avec !! Et ça c'est interdit 😝 Je serai pas à la barrière donc je fumerai et si je tombe sur une pénible, je lui pincerai les fesses... 🙄 1 Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais il reste des places pour le 29 sur La Fnac Link to post Share on other sites
A-H 9 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 6 minutes, Tidusva a dit : Je ne sais pas si cela a déjà été dis mais il reste des places pour le 29 sur La Fnac oui.. mais là il reste, les restes. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2680 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 33 minutes, Tig a dit : Tu dois l'avoir, dans l'absolu oui. Ils sont pas très regardants quand il n'y a pas de circulation différenciée. Mais vu la météo de samedi, ça devrait être toujours en place. Pour l'avoir est ici: https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu Mais si ta vignette dépasse 2 et tu te fais choper, t'auras peut-être plus de clémence qu'un mec qui n'a pas de vignette du tout, mais tu risques quand même de te faire aligner. mais genre la vignette elle aura jamais le temps d'arriver chez moi :') ? Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 13 minutes, Shéogorath a dit : mais genre la vignette elle aura jamais le temps d'arriver chez moi :') ? Quand tu la commandes, ils t'envoient une provisoire, je crois. Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 5 minutes, Tig a dit : Quand tu la commandes, ils t'envoient une provisoire, je crois. Oui tu as la facture, je viens de changer de voiture et pas reçu encore la vignette mais j’ai la facture qui atteste comme quoi je l’ai bien acheté 😉 Link to post Share on other sites
snakerising 1 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ? Link to post Share on other sites
A-H 9 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 parait que c treillis et combinaison latex.. ok j'ai rien dit. Link to post Share on other sites
unter68 328 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Il y a 1 heure, snakerising a dit : c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ? Je viens de tomber sur ça en commentaire facebook sur Paris la défense . je me demande bien d'ou ça sort . Link to post Share on other sites
snakerising 1 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 je l'avais vu sur le site de l'arena mais ça a été supprimé dirait-on Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 38 minutes, snakerising a dit : c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ? Après vu la chaleur qu’il va faire, le treillis n’est pas forcément la meilleure des choses à porter 😅 Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 41 minutes, snakerising a dit : c'est quoi cette histoire de treillis interdits ? ils justifient ça comment ? ça été écrit hier sur le site le la U-Arena , mais ça été retiré et j'ai vu 2 posts de "Paris La Defense Arena" disant que ce n’était plus le cas Link to post Share on other sites
snakerising 1 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 j'aurais été curieux de savoir le pourquoi du comment eheh ! Quoiqu'il en soit je serait en parfait touriste, à savoir, en short. 1 Link to post Share on other sites
A-H 9 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 6 minutes, snakerising a dit : j'aurais été curieux de savoir le pourquoi du comment eheh ! Quoiqu'il en soit je serait en parfait touriste, à savoir, en short. tu sera pas la seul, et si il valide pas le short treillis! je serais en calcif , ''hugo boss',' du coup je sais pas si ca va passé- Link to post Share on other sites
Le_Champenois 91 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) tenue de circonstance : le kilt 😁 ça permet une bonne aération de certaine zones Edited June 26, 2019 by Le_Champenois Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 10 minutes, Le_Champenois a dit : tenue de circonstance : le kilt 😁 ça permet une bonne aération de certaine zones Et pouvoir faire l’hélicoptère pour distraire la foule impatiente 😂 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts