Chris30 240 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ? Mais je vais mourir !!! 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 C’est le moment d’investir dans des niQitin mini. 😄 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ? Mais je vais mourir !!! Bin ça doit faire quelques années maintenant qu'il est interdit de fumer dans les salles ^^ Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 C'est un lieu public couvert - donc la loi s'applique, non? il y a 9 minutes, Tig a dit : En tout cas, ça doit permettre d'éviter de mourir avant de voir les portes s'ouvrir. Mais vu les consignes et l'absence de réponse, c'est mal barré Bah en même temps, même si la zone d'attente est située côté Nord pour l'U Arena, c'est juste insupportable d'y attendre au soleil - vraiment pire que les Arènes de Nîmes ou la Citadelle d'Arras - la salle n'est pas assez haute pour faire de l'ombre, même en s'éloignant il y a peu de coins pour s'abriter; tout est bétonné clair, ça te renvoie les rayons du soleil à la gueule... 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) il y a 6 minutes, Chris30 a dit : Je viens de voir qu'il est interdit de fumer dans la U-Arena ?? C'est respecté habituellement ? Mais je vais mourir !!! J'ai déjà fumé des clopes en étant à la barrière en salle. Mais d'un autre côté, au Roazhon Park, y'a des stadiers qui te sautent dessus quand tu fumes... Alors j'ai envie de dire que c'est variable, mais avec le monde qu'il y aura, l'orga devrait pas t’emmerder. Les gens autour de toi, par contre... il y a 2 minutes, LudicrousC a dit : Bah en même temps, même si la zone d'attente est située côté Nord pour l'U Arena, c'est juste insupportable d'y attendre au soleil - vraiment pire que les Arènes de Nîmes ou la Citadelle d'Arras - la salle n'est pas assez haute pour faire de l'ombre, même en s'éloignant il y a peu de coins pour s'abriter; tout est bétonné clair, ça te renvoie les rayons du soleil à la gueule... Les portes sont au sud, non ? Edited June 26, 2019 by Tig 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 à l’instant, Tig a dit : Les gens autour de toi, par contre... Les gens... Faut pas trop bouger, faut pas fumer, faut pas crier !!! Je vais voir Rammstein pas les Petits chanteurs à la croix de bois ☠️ 1 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 6 minutes, Chris30 a dit : Les gens... Faut pas trop bouger, faut pas fumer, faut pas crier !!! Je vais voir Rammstein pas les Petits chanteurs à la croix de bois ☠️ Perso, tu fumes à côté de moi, ça le fera pas On sera dans un endroit clos, on a pas à supporter la clope. 2 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 1 minute, Mustaleski a dit : Perso, tu fumes à côté de moi, ça le fera pas On sera dans un endroit clos, on a pas à supporter la clope. Un endroit clos, faut pas délirer non plus on est pas dans une cabine téléphonique 😝 et puis en fosse t'as des odeurs bien plus désagréables que la clope !! Tiens à Barcelone ça puait la pisse car ils ont eu la bonne idée de créer un pissoir géant hallucinant pour les mecs. Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) il y a 12 minutes, Chris30 a dit : Un endroit clos, faut pas délirer non plus on est pas dans une cabine téléphonique 😝 et puis en fosse t'as des odeurs bien plus désagréables que la clope !! Tiens à Barcelone ça puait la pisse car ils ont eu la bonne idée de créer un pissoir géant hallucinant pour les mecs. En attendant, t'as pas à polluer les personnes autour de toi qui ne fument pas avec ta merde, c'est tout. Et on est peut-être pas dans un cabine téléphonique, mais on est quand même tous très proche les uns des autres. Edited June 26, 2019 by Mustaleski 2 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 14 minutes, Tig a dit : Les portes sont au sud, non ? Je viens de vérifier, effectivement: la zone d'attente est en fait sud-ouest, et les portes sont autour de la salle (ouest, sud, est, suivant la porte). Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 4 minutes, Mustaleski a dit : En attendant, t'as pas à polluer les personnes autour de toi qui ne fument pas avec ta merde, c'est tout. Et en est peut-être pas dans un cabine téléphonique, mais on est quand même tous très proche les uns des autres. Je suis quand même hallucinée qu'en fosse tu sois indisposée par une clope, mais bon... Les temps changent... suis trop vieille. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6082 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a une heure, LudicrousC a dit : Il permet pas d'accéder à la première fosse - elle est généralement accessible à tous - c'est juste pour éviter l'attente pendant l'après-midi en plein soleil. Tu choppes un bracelet le matin, ou le début d'après-midi; tu reviens dans la file d'attente le soir juste avant l'ouverture des portes. Du moins, c'est ainsi que j'ai compris cette histoire de bracelet - et c'est uniquement si le même système est mis en place à Nanterre. Genre tu reviens où? Parce que si c'est pour attendre derrière les gens arrivés depuis quel intérêt? x) 2 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Nouveau post de l'arena. A partir de 16h, seules les bouteilles de - de 0.5l, sans bouchon, sont autorisées sur le parvis. Ah, mais avant c'est bon ! Quelle bande de clowns. 2 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : Je suis quand même hallucinée qu'en fosse tu sois indisposée par une clope, mais bon... Les temps changent... suis trop vieille. La clope m'indispose tout court. Donc en fosse où on est tous les uns sur les autres, bah ouais ça m'indispose encore plus. De toute façon, c'est interdit, point. 4 1 Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6985 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 17 minutes, Chris30 a dit : Tiens à Barcelone ça puait la pisse car ils ont eu la bonne idée de créer un pissoir géant hallucinant pour les mecs. La pisse c'est plus sain à renifler que la clope. 1 1 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 à l’instant, Spooky Kid a dit : La pisse c'est plus sain à renifler que la clope. Ca dépend celle de qui. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2680 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 ça se passe comment cette histoire de pollution et de circulation là ? Je monte depuis la Haute saone, alors vos histoires d'air pollué je connais pas ( la plus grosse ville fait 30k habs et je n'y vais jamais ). 1 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 13 minutes, Tig a dit : Nouveau post de l'arena. A partir de 16h, seules les bouteilles de - de 0.5l, sans bouchon, sont autorisées sur le parvis. Ah, mais avant c'est bon ! Quelle bande de clowns. Ouais, quand il y a du monde, ils mettent des barrières bien avant celles du dernier checkpoint, sur le parvis. En clair, ils fouillent avant d'arriver devant la salle. Si je comprends bien ce post, ça signifie qu'il y aura un premier passage à 16h puis ouverture de la salle à 18h. 1 Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) il y a 7 minutes, Shéogorath a dit : ça se passe comment cette histoire de pollution et de circulation là ? Je monte depuis la Haute saone, alors vos histoires d'air pollué je connais pas ( la plus grosse ville fait 30k habs et je n'y vais jamais ). Alors, en temps normal, à Paris, tu mets une vignette de pollution, évaluée à partir de la date de construction de ta voiture (et uniquement ça), sinon tu prends une prune. Cette vignette te permet de certifier que tu n'as pas le droit de rouler les jours de pollution...sinon tu as une prune. Ca paraît con, mais je t'assure que ça ne l'est pas. Edited June 26, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
Shéogorath 2680 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 il y a 1 minute, Tig a dit : Alors, en temps normal, à Paris, tu mets une vignette de pollution, évaluée à partir de la date de construction de ta voiture (et uniquement ça), sinon tu prends une prune. Cette vignette te permet de certifier que tu n'as pas le droit de rouler les jours de pollution...sinon tu as une prune. Ca paraît con, mais je t'assure que ça ne l'est pas. du coup on doit avoir cette merde pour Samedi ? ça se trouve où ? Link to post Share on other sites
till02100 14 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Alors aucun remboursement possible meme apres avoir fourni mon justificatif par rapport a mes probleme de santé par contre jai le droit de donner ou revendre mes places en fournissant la photocopie de ma pieces d'identité c'est fou sa! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6082 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Ça va quand même être vachement problématique l'attente x) Edited June 26, 2019 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
Mustaleski 411 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 Je prévois la couverture de survie... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Ce que je dis est sans doute inutile mais prenez vraiment soin de vous. Venez le plus tard possible, hydratez-vous, pensez à des chapeaux, de la crème solaire,... Je sais la nécessité d'être bien placé mais vous le serez moins si vous faites une insolation. Votre bien être passe avant tout. Je sais que je suis mal placé pour parler car je suis un des connards ayant une place gradin et que je serai placé (justement). Prenez soin de vous. Edited June 26, 2019 by jackirock 4 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6082 Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 On fera des batailles d'eau. Youhou ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts