nicolas65161920001 24 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit : En fait, la question n'est pas bête du tout : - à l'intérieur de l'enceinte, les "sacs" de plus de 12*15 cm sont interdits (perso, j'appelle ça un porte feuille, pas un sac, mais bon). - en consigne, seuls les sacs de moins de 20 litres sont acceptés. Source : la FAQ de La Défense Arena Les bouteilles de 0,50l d'eau sont autorisées, mais sans bouchon. Les bouteilles d'alcool et les sandwichs sont interdits. En gros on a droit qu'à une sacoche... 0O" Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Il est temps de remettre la banane à la mode! 1 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted April 1, 2019 Share Posted April 1, 2019 Punaise, y allant dans les gradins, j'y serais allée comme une debilos avec mon sac à dos, le sandwich et la bouteille 😂 1 2 Link to post Share on other sites
Nergal 1 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 (edited) Je vais au concert du 29, mais première fois à l'Arena. A votre avis, pour avoir une bonne place en fosse, il faudrait venir vers quelle heure? J'avoue que je me pose des questions là dessus.... Je suis habituée aux concerts en petite salles où tu viens une heure avant. Sinon, pour les sacs, merci de la nouvelle, mon copain est assez sac à dos...Je vais juste prendre ma petite banane du HellFest Edited April 3, 2019 by Nergal Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Pour te donner une idée à Nimes j'y étais a 8h le matin et j'ai pas eu la barrière (merci les gars de la sécu qui fouillent en dernier notre file), puis quand t'as des mecs petit tu leur laisse ta place donc au final en arrivant super tôt tu sera devant mais pas forcement barrière 1 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 (edited) il y a 10 minutes, Nergal a dit : Je vais au concert du 29, mais première fois à l'Arena. A votre avis, pour avoir une bonne place en fosse, il faudrait venir vers quelle heure? J'avoue que je me pose des questions là dessus... A Nîmes certains étaient arrivés la veille, et lors du dernier passage à Paris, certains étaient arrivés vers 22/23h la veille pour les premiers (si je me souviens bien); en tous cas il y avait du monde de bonne heure. Même en Allemagne lors des concerts au Waldbühne il y avait un paquet de monde dès 7h le matin. Sachant que certains seront en vacances et que le temps en Juin peut se prêter à de longues attentes, je ne serai pas surpris de voir du monde dès la veille. Edited April 3, 2019 by Herzy Leid 2 Link to post Share on other sites
Nergal 1 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Bon barrière, ce n'est pas grave, c'est surtout avoir une bonne place dans les premiers rangs on va dire. Merci Après, attendre la journée, ça ne me fait pas peur, je le fais avec Depeche Mode. Link to post Share on other sites
nicolas65161920001 24 Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 Quand je suis allé a Nîmes en 2017, le 13 on est rentré à 17h30 18h et franchement on aurais pu avoir la barrière facile mais on était placé en Grandin car ma pote etait petite (et elle l'est toujours ^^) Mais pour Paris je pense quand même arrivé tôt !! Link to post Share on other sites
ManonJish 1 Posted April 13, 2019 Share Posted April 13, 2019 Une petite question, ça se passe comment pour ceux qui y vont la veille ? C'est la première fois que je compte faire ça et je sais pas trop comment m'y préparer 😁 Link to post Share on other sites
Lili_Lindemann 0 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 8 minutes, Lili_Lindemann a dit : Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... Parce qu'on s'en tape, d'où ils dorment non ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3181 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 il y a 10 minutes, Lili_Lindemann a dit : Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... Ils ne dorment pas 1 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Des places dispo carré or le 28 : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-rammstein-resarram-lt.htm Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1988 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Il y a 3 heures, Lili_Lindemann a dit : Salut je profite du post pour posé une petite question, concernant l'hôtel ou les gas vont se posé vous avez des idées ou infos ? Je vois rarement les gens en parler... Hotel ibis style Nanterre 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Le 13/04/2019 à 17:15, ManonJish a dit : Une petite question, ça se passe comment pour ceux qui y vont la veille ? C'est la première fois que je compte faire ça et je sais pas trop comment m'y préparer 😁 Tu attends sans dormir devant la salle pour être sûre de rentrer en premier. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 20, 2019 Share Posted April 20, 2019 Et comme à chaque fois 😂😂😂 Euh sinon « pour être sûr » ça marche pas. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 20, 2019 Share Posted April 20, 2019 J’ai une amie qui a commandé sur ParisEvenTicket est-ce fiable ? Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted April 20, 2019 Share Posted April 20, 2019 Si tu lis les avis, c'est pas emballant ! Places non reçues, pas à coté... après y'en a qui sont satisfaits alors pas évident de savoir, j'ai l'impression que c'est un peu la roulette russe. Link to post Share on other sites
LDS 0 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Salut Du coup quelque chose va être organisé entre fans ? Moi c'est la première fois que je verrai Rammstein en concert (le vendredi d'ailleurs) Quelqu'un serait partant pour faire connaissance ? En plus je compte venir très tôt pour espérer me retrouver tout devant, étant petite (1m55 Hilfe!) et ayant une place en fosse... Et si y'a des Allemands dans le coin, Wilkommen, je parle allemand donc hésitez pas Bref svp dites-moi si quelque chose est organisé Merci ! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 Je crois qu'un concert est organisé le vendredi ainsi que le samedi 😂 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6120 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 (edited) C'est là qu'on doit rire ? Edited April 23, 2019 by Heirate-Mich-07 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 23, 2019 Share Posted April 23, 2019 il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est là qu'on doit rire ? Si tu veux mais tu n'es pas obligé. Link to post Share on other sites
Lili_Lindemann 0 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Woow c'est qu'on a de vrai humoristes ici, c'etait part simple curiosité, mais si vous le prenez comme ça ma foi 😅 dommage. Link to post Share on other sites
Dreakz 0 Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour tout le monde, ceci est mon premier concert de Rammstein. J'ai plusieurs questions pour les personnes qui sont DÉJÀ allé à des concerts de Rammstein. J'aimerais savoir : - Combien de temps à l'avance faut-il se présenter pour faire la queue ? 1h, 2h, 3h à l'avance (pour une place dans la fausse pas forcément tout devant). - Y'a-t-il en général de gros pogo etc ? (Des pogo pour rien ou justifiés au bon moment ?) - Pensez vous qu'ils vont passer beaucoup de musiques du nouvel album qui arrive ou une majorité de classiques ? - Quelqu'un connait un spot pour garer sa voiture gratuitement aux alentours du lieu du concert ? (je ne suis pas de Paris) - Est-ce que le merch présent au concert vaut le coup (rapport qualité / prix) ? Est-ce qu'il y'a un monde infernal pour accéder aux points de vente de merch ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts