Jump to content

Achat, Vente, Echange de places

Recommended Posts

Merci encore pour lui Flolav 🤩

On boira une pinte pour toi ! 

Maintenant plus qu’a revoir les flemmes du paradis 

• Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@combigot au moment d’acheter ses places ce matin : 

Parler de tarif facial pour un billet de Lindemann, même moi je n’aurais pas osé.

Grillé par la feverzone.

Pfff j'ai été obligé d'aller au concert avec un copain, trop dure la vie 🤪

En résumé (parce que ce n'est pas l'endroit), pas d'ecrans geants donc impossible de les voir à moins de mesurer 1,80m show incroyable, caméraman trop bonnard, spectaeurs sur la pelouse trop nazes comparé au Hellfest, et set-list etendue de 2 ou 3 morceaux

bon concerts aux prochains

Bonjour,

Je cherche une place en tribune pour le concert de Lyon le 15/06, de préférence bien placée (or ou catégorie 1).

Merci !

Il y a 10 heures, kjus a dit :

Bonjour,

Je cherche une place en tribune pour le concert de Lyon le 15/06, de préférence bien placée (or ou catégorie 1).

Merci !

Je t’ai envoyé un MP 😊

VENDUE

Bonjour. Je revends ma place ayant trouvé une en FZ.
Je serai sur place vers 16h30/17h pour la vente.
Billet cartonné provenant d’un lot de 6
Bloc 433 rang 20 de 138 à 143 .
Prix d’achat 89.50 
(Il y avait frais de traitement 1.99 et frais d’envoi 7.90)
😉

Edited by Nanozo

Pour info ils viennent de remettre en vente plein de places de parking pour Lyon, si comme moi vous n'aviez pas eu le temps d'en réserver une.

Bonchouuur, en gros iencli après l'improbable mood du Vélodrome, on cherche 2 place en FZ pour demain

Places physiques de pref, je peut venir les retirer dans le 43, 42, 69 et limites de ces départements

Bonjour,

Je recherche une Feuerzone pour le concert du du 31 juillet à Gelsenkirchen.

MAJ : C'est bon, trouvé une place sur la Fan Sale en actualisant 10 fois par jour!

Edited by yéti 303

Bonjour à tous, 

Pour info, je viens de remettre en vente une place en Feuerzone pour Gelsenkirchen le 31/07/2024 sur fansale.de, ayant un impératif de dernière minute ☹️

EDIT : Vendue!

Edited by Ewylinn

Hello, j'ai une FZ en trop pour Francfort le vendredi 12 juillet.

Revente au prix d'achat via Fansale. 

Je préfère demander aux gens du forum ici avant de la revendre au grand publique sur fansale. 🙂

Si intéressé merci de me dire

Édit : VENDU

Edited by Sycks

Bonjour à toutes et à tous, 

Pour des raisons personnelles, je dois revendre ma place en tribune or pour le 11 juillet à Francfort idéalement au prix de vente 149 euros.

(En fait, je suis en train de perdre mon chat (Ma Mimichat d'amour, ça pourra sembler "con" pour certaines/certains mais en suivant quelques-unes/quelques-uns (sur différents topics) je sais que non : je vis avec elle depuis 16 ans : ma plus longue histoire d'amour... je sais que ce message serait plus approprié dans le "Pluyduflood" (?) sans doute mais bon je dois tout annuler à l'arrach' car son état de santé s'est dégradé depuis ce matin (elle n'a rien mangé aujourd'hui mais j'ai pu lui donné ses médocs ce soir)... jusqu'à hier soir je pensais pouvoir aller au concert (j'avais pu lui donner ses médicaments le matin et elle avait tout mangé) mais je ne peux pas me permettre de la laisser aux bons soins de ma voisine (qui a deux chats) et sur qui j'ai déjà pu compter auparavant) 

Pour le concert de Lyon le 16 juin : j'avais juste fait l'aller-retour (sans même prendre un hôtel) et le 19 je me suis retrouvée à prendre en urgence un rendez-vous chez mon véto...) 

Mais là je pense devoir rester auprès d'elle 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet épanchement inutile et égoïste de ma part (mais si jamais d'autres membres du forum pouvaient me faire part du vécu de leur animal de compagnie je le remercie par avance pour leurs MP) 

• Sad 6