L!thos 5 Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour à tous, Désistements par ici, j'ai donc deux places en Feuerzone pour Lyon le 15/06 à vendre. Au prix d'achat bien sûr Link to post Share on other sites
Biafine 9 Posted May 17 Share Posted May 17 Il y a 1 heure, L!thos a dit : Bonjour à tous, Désistements par ici, j'ai donc deux places en Feuerzone pour Lyon le 15/06 à vendre. Au prix d'achat bien sûr Hello, intéressé pour une, je t'ai envoyé un MP. 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 20 Share Posted May 20 Je vends trois Feuerzone pour Belgrade (24 mai) au prix d'achat (97.50) si ça intéresse quelqu'un ! Link to post Share on other sites
Flake68 81 Posted May 20 Share Posted May 20 Je suis toujours (et désespérément) à la recherche de 2 feuerzone pour le 12 juillet à Francfort Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted May 20 Share Posted May 20 Le 17/05/2024 à 18:10, L!thos a dit : Bonjour à tous, Désistements par ici, j'ai donc deux places en Feuerzone pour Lyon le 15/06 à vendre. Au prix d'achat bien sûr Toujours dispo ? Je cherche une Feuerzone pour Lyon 😁 Link to post Share on other sites
_deyja_ 0 Posted May 21 Share Posted May 21 Hello tout le monde, je revends ma place en Feuerzone pour le 15 juin à Lyon, et au prix d’achat bien entendu. MP si jamais ! Link to post Share on other sites
Lola1234 2 Posted May 21 Share Posted May 21 Je vends aussi une Feuerzone pour Lyon le 15 juin au prix d'achat. MP 1 Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted May 21 Share Posted May 21 Il y a 19 heures, Atomiiik a dit : Toujours dispo ? Je cherche une Feuerzone pour Lyon 😁 Hello ! Il y a des gens dessus, mais je peux te tenir au courant si elle ne partent pas Link to post Share on other sites
Atomiiik 2073 Posted May 21 Share Posted May 21 Il y a 2 heures, Lola1234 a dit : Je vends aussi une Feuerzone pour Lyon le 15 juin au prix d'achat. MP Une amie est intéressée par ta Feuerzone, je peux te mettre en contact avec (je t'envoie un message privé) Link to post Share on other sites
KBF 80 Posted May 21 Share Posted May 21 Bonsoir ! En recherche de 2 ou 3 places pour San sebastian. ( Feurzone ou bonne place gradin ) Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 22 Share Posted May 22 (edited) Une (et potentiellement une deuxième) place(s) à vendre pour Lyon en Feuerzone ! C'est un ticket papier donc je le(s) vends au prix de la place + envoie par recommandé. EDIT : Plus dispo ! Edited May 30 by DerTrickster Link to post Share on other sites
londuzboub 716 Posted May 22 Share Posted May 22 Hello suite au désistement d’un ami foireux il me reste une place en feuerzone pour Marseille le 8. c’est du dematerialisé donc je propose éventuellement un rdv devant le stade et on rentre ensemble (pas d’entourloupe comme ça) Vendue évidement au prix d’achat (138€) Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 22 Share Posted May 22 Il y a 6 heures, londuzboub a dit : suite au désistement d’un ami foireux Encore un @Mouduslip sûrement ! 3 Link to post Share on other sites
IndianaJon 0 Posted May 23 Share Posted May 23 Bonjour à tous ! Je cherche 2 places pour Lyon en pelouse... Si possible faites moi un MP !! BISOUS Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted May 25 Share Posted May 25 Hello, je revends une place en fosse pelouse pour Marseille. Mp si intéressé Link to post Share on other sites
leonkennedy 2 Posted May 27 Share Posted May 27 Je suis à la recherche d’une place pour le concert du Vélodrome. Virage SUD BLOC I Merci 😉 Link to post Share on other sites
lauren35 2 Posted May 28 Share Posted May 28 Hello, ayant obtenu des places en feuerzone, je revends mes 3 places pelouse normale pour Lyon le 15/06 Link to post Share on other sites
doominette 1 Posted May 29 Share Posted May 29 (edited) Bonjour 👋 Pour Marseille : Je vends 2 places carré or, face a la scène. Ce sont des billets cartonnés achetés sur Eventim : Porte 14 bloc O rang 9 sièges 5 et 6. Je les laisse a 180€ au lieu de 280€. Remise en main propre uniquement sur Loiret, Eure et Loir ou Ile de France. Je serais au concert donc pas de soucis pour rentrer avec moi, si contrôles il y a. 😁 Edited May 29 by doominette Link to post Share on other sites
KBF 80 Posted May 31 Share Posted May 31 Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de Fansale ? C'est fiable ? Est-ce que ce sont des E-Billets ? ( si la date de concert est proche... ) Merci pour votre aide Link to post Share on other sites
Sycks 326 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) Il y a 7 heures, KBF a dit : Bonsoir ! Est-ce que quelqu'un connaît le fonctionnement de Fansale ? C'est fiable ? Est-ce que ce sont des E-Billets ? ( si la date de concert est proche... ) Merci pour votre aide Oui c'est le plus fiable en terme de revente car c'est le site officiel ! Je l'ai utilisé en 2022 pour le concert de Stuttgart et en 2023 pour le concert à Bruxelles, eu aucun problème pour les deux c'esr 100% fiable ! C'est bien du E-billet que tu peux imprimer chez toi Edited June 1 by Sycks Link to post Share on other sites
Himmel 45 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) Bonjour, J'ai une place en trop pour le concert de Lyon le 15 juin. Il s'agit d'une place en gradins, catégorie 2, bloc 433 (côté Richard) Je serai présente au concert avec une amie donc la transaction est plus que sécurisée. Je vous la propose pour 60€ au lieu de 89.50€. Et dans un autre temps, je recherche pour deux trublions supplémentaires deux places en FZ pour le concert du 13 juillet à Francfort. La fansale est en veille constante mais sait-on jamais Merci ! Edited June 1 by Himmel Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 1 Share Posted June 1 (edited) Un pote a une FZ à vendre pour Marseille et une autre pour Ostende (le 27). Envoyez moi un MP si intéressé, et je transmettrai ! Edited June 1 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
geoffrey 3084 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a une heure, Herzwerk R.o.D a dit : Un pote a une FZ à vendre pour Marseille et une autre pour Ostende. Envoyez moi un MP si intéressé, et je transmettrai ! Quel jour pour Ostende ? Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted June 1 Share Posted June 1 il y a 4 minutes, geoffrey a dit : Quel jour pour Ostende ? Le 27 Link to post Share on other sites
seth83 0 Posted June 2 Share Posted June 2 Bonjour, Je cherche à télécharger mes places achetées sur ticketmaster pour Marseille. Il est signalé qu'il est possible de les récupérer depuis hier. Pour l'instant, seules les contre-marques sont affichées. Avez-vous aussi ce problème ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts