Heirate-Mich-07 6051 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Attends je vais regarder sur mon bill... Ah non pardon. Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 il y a 29 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Attends je vais regarder sur mon bill... Ah non pardon. Oui c'est le bordel Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 il y a 8 minutes, Tetsuhito a dit : Oui c'est le bordel Je viens de recevoir. Secteur Ouest, Porte S. Link to post Share on other sites
L!thos 5 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Ici c'est porte A et porte Y... Link to post Share on other sites
victor_catalogne 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bon jour, j’ai 2 places. Secteur Ouest - porte S Tribune basse Bloc S7 - Rang 15 - Places 09 et 10 Prix 169€ les deux. Preféremment les 2 ensable. svp envoyez mp merci! Link to post Share on other sites
leto 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonjour à tous, A mon tour de mettre en vente une place pour le stade de France Bloc U1 - Rang 65 - Place 01. Prix d'achat : 112€. Vous pouvez me contacter par MP si jamais vous êtes intéressé. Link to post Share on other sites
Ginko 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonjour, j'ai moi aussi 2 billets à revendre 🤘 Pelouse - Secteur Sud - Porte Y Prix d'achat : 169€ Billets achetés via Eventim donc transférables par l'application Stade de France N'hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressés Link to post Share on other sites
Snibbel 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Am 6.29.2023 um 10:11 Uhr sagte Ventiis: Guten Abend allerseits, Ich bin auf der Suche nach zwei Plätzen für das SDF vom 22. Juli 2023 (vorzugsweise Tribünen, aber an den Seiten Buchstaben: H G E S T. Ich suche überall, aber unmöglich, . Ich hätte da 4 Stück Link to post Share on other sites
Snibbel 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Hallo. Ich biete 4-Sitzer-Tickets für Rammstein am 22.07.2023 in Paris an. Veranstaltungsort ist das Stade de France. Aus familiären Gründen können wir die Tickets leider nicht selbst nutzen. Ausländische Tickets sind NICHT personalisiert und können übermittelt werden!! Dies geschieht per E-Mail und über die APP aus dem Stade de France. Alles andere im persönlichen Austausch. Bitte melden Sie sich rechtzeitig, solange die Ausschreibung hier noch online ist. Hallo. Ich biete 4 Sitzplätze Tickets für Rammstein am 22.07.2023 in Paris an. Veranstaltungsort ist das Stade de France. Aus familiären Gründen können wir die Tickets leider nicht selbst nutzen. Die ausländischen Tickets sind NICHT personalisiert und können weitergegeben werden !! Dies geschieht per E-Mail und der APP aus dem Stade de France. Alles andere im persönlichen Austausch. Bitte melden Sie sich rechtzeitig, solange das Inserat hier noch online ist. Link to post Share on other sites
Snibbel 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonjour. J’offre des billets de 4 places pour Rammstein le 22.07.2023 à Paris. Le lieu est le Stade de France. Pour des raisons familiales, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’utiliser les billets nous-mêmes. Les billets étrangers ne sont PAS personnalisés et peuvent être transmis !! Cela se fait par e-mail et par l’APP depuis le Stade de France. Tout le reste dans l’échange personnel. Veuillez signaler en temps utile tant que l’annonce est toujours en ligne ici. Link to post Share on other sites
Snibbel 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Am 7.2.2023 um 11:29 Uhr sagte Tilly: Hallo, falls Sie jemals interessiert sind, ich habe zwei Plätze in C3 (in der Nähe von E). Viel Spaß beim Suchen! Ich hätte Block X im Angebot Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonjour, Je vends une place pour le SdF : - Pelouse Secteur Est Porte D - Prix d'achat : 84,50€ Link to post Share on other sites
Remiavecfamillemfs 0 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonjour, Une place à vendre, Bloc U20 - secteur Ouest. 112€ prix d’achat. Recherche 2 places à côté, plutôt bien située. Merci à vous. Link to post Share on other sites
Rukrym 1 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Bonsoir je vends aussi deux places côte à côte : Tribune haut EST - Bloc G1 - Rang 77 - Place 02 et Place 03 vue depuis les places : Me contacter en MP pour les modalités Prix par place 112 € soit 224 € les deux ( https://i.imgur.com/hZ4OhcK.png ) Link to post Share on other sites
AbsoluteJudgment 0 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Bonjour à tous ! Pour des raisons familiales nous ne pourrons assister au concert ce 22 Juillet. Je mets donc en vente trois places (depuis l'appli Stade De France) côte à côte au prix d'achat (134€ / place soit 402€ au total) : Tribune basse - Bloc D4 - Rang 16 - Place 11 Tribune basse - Bloc D4 - Rang 16 - Place 12 Tribune basse - Bloc D4 - Rang 16 - Place 13 N'hésitez pas à me MP pour plus d'infos ! Link to post Share on other sites
Spring Wo Bist Du 3 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Bonjour à tous. Pour des raisons personnelles je dois vendre 2 billets FZ pour Berlin le 16 juillet (j'avais acheté ces billets à un membre de ce forum la semaine dernière). Évidemment via fansale.de au prix d'origine. Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 32 minutes, Spring Wo Bist Du a dit : Bonjour à tous. Pour des raisons personnelles je dois vendre 2 billets FZ pour Berlin le 16 juillet (j'avais acheté ces billets à un membre de ce forum la semaine dernière). Évidemment via fansale.de au prix d'origine. T'en a pas une 3eme cachée quelque part ? Link to post Share on other sites
Frankoforte 0 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Hello, I am selling two tickets for PARIS Stade de France, July 22nd , original price. Transfer via Stade de France app, payment via paypal. Link to post Share on other sites
Bastn 0 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Bonjour, Pour des raisons d'organisation, je ne pourrai pas me rendre au concert du Stade de France le 22 juillet. Ça devait être le cadeau d'anniversaire de mon fils, né un 22 juillet, mais il sera en camp scout à ce moment-là ! Je dispose donc de 2 billets à vendre, achetés via Eventim et donc si j'ai bien compris, transférables via l'appli Stade de France. Vente au prix d'achat bien entendu donc 169 € pour les deux. Parallèlement, je cherche 2 billets assis pour le 3, le 4 ou le 5 août à Bruxelles. Je peux envisager un échange entre mes billets pour le Stade de France et des billets pour une date à Bruxelles. N'hésitez pas à me contacter par MP. Rammstein Europe Stadium Tour 2023 Date: sam.., 22/07/2023, 20:00 Lieu: STADE DE FRANCE, ZAC DU CORNILLON NORD, 93200 ST DENIS, France CATEGORIE 3, PLEIN TARIF 2 × 84,50 € 169,00 € Entrée SUD - PORTE Z, Secteur SUD, Bloc Z01, Rang 5, Siège 6 Entrée SUD - PORTE Z, Secteur SUD, Bloc Z01, Rang 5, Siège 7 TRIBUNE BASSE Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Et à moi : Place à vendre pour le SdF : - Pelouse Secteur Sud Porte A - Prix d'achat : 84,50€ Transférable via l'appli du SDF, envoyez moi un mp du coup ! Link to post Share on other sites
TTK 81 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Pour les intéressés, il y a pleins de tickets mis en vente pour les dates de Berlin (même en FZ) via Eventim https://www.rammstein.de/en/live/ Link to post Share on other sites
geoffrey 3100 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 16 minutes, TTK a dit : Pour les intéressés, il y a pleins de tickets mis en vente pour les dates de Berlin (même en FZ) via Eventim https://www.rammstein.de/en/live/ Merciiiiiiiiiiiiiii Link to post Share on other sites
Emil25 0 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Bonjour , Je vends 2 places pour le concert au Stade de France, le 22 juillet 2023, côte à côte : Catégorie 2 : - OUEST - BLOC U3 Reçues cette semaine dans l'application Stade de France. Echange des places et règlement en main propre sécurisé sur Lyon jusqu'au 21 juillet ou sur Paris le jour du concert. OU Possible de le faire à distance à condition d'une procédure sécurisée. Je m'y rendrai également mais avec d'autres places porte T. Contactez-moi si intéressé Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 14 minutes, Emil25 a dit : Bonjour , Je vends 2 places pour le concert au Stade de France, le 22 juillet 2023, côte à côte : Catégorie 2 : - OUEST - BLOC U3 Reçues cette semaine dans l'application Stade de France. Echange des places et règlement en main propre sécurisé sur Lyon jusqu'au 21 juillet ou sur Paris le jour du concert. OU Possible de le faire à distance à condition d'une procédure sécurisée. Je m'y rendrai également mais avec d'autres places porte T. Contactez-moi si intéressé En ligne pour sécuriser le mieux je pense c'est de recevoir le paiement sur PayPal et d'envoyer le billet une fois le virement reçu. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 25 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : En ligne pour sécuriser le mieux je pense c'est de recevoir le paiement sur PayPal et d'envoyer le billet une fois le virement reçu. Non non, Western Union et envoi avant d'avoir reçu le virement, c'est super safe ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts