Die weiße Fee 269 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Ils ont décalé on devait recevoir le lien aujourd’hui , c’est pour le 26/06 , la bourse est ouverte il me semble par contre Link to post Share on other sites
pATYbulaire 0 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Re - Pour ma culture... J'ai acheté sur Ticket Master. Je vais donc aussi recevoir mes billet le 26 juin ? Et donc avoir l'opportunité de revendre sur la bourse du SDF ? J'ai bon ? Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 7 heures, Die weiße Fee a dit : Ils ont décalé on devait recevoir le lien aujourd’hui , c’est pour le 26/06 , la bourse est ouverte il me semble par contre Ils pourraient,eux ou eventim, au moins envoyer un mail pour prévenir. Et pourquoi ce décalage? L'appli n'est pas prête? Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) C’est clair pas très pro l’appli est prête, j’ai des billets pour ce week-end, tout fonctionne .. Edited June 22, 2023 by Die weiße Fee Link to post Share on other sites
Flosc 0 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Le 20/06/2023 à 07:49, adb a dit : Bonjour, je revends 1 place en feuerzone pour le SDF au prix d'achat (150,50€) Le 21/06/2023 à 18:25, adb a dit : up Est elle toujours dispo? Link to post Share on other sites
Vinylement Vôtre 42 Posted June 23, 2023 Share Posted June 23, 2023 Et bonjour, J'ai toujours une place à vendre en FEUERZONE pour le concert de LISBONNE. Au prix de 95€. Acheté via Ticketline. N'hésitez pas Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 (edited) Bonjour à tous en désespoir de cause. Je viens ici à la recherche d'une place en fosse pour le 22 En espérant (désolé😁) que quelqu'un ait un empêchement. Edited June 24, 2023 by Tetsuhito Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 il y a une heure, Tetsuhito a dit : Bonjour à tous en désespoir de cause. Je viens ici à la recherche d'une place en fosse. En espérant (désolé😁) que quelqu'un ait un empêchement. Ok on te garde une place. PS : Il serait bien de préciser quelle date xD 4 Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 24, 2023 Share Posted June 24, 2023 Il y a 4 heures, geoffrey a dit : Ok on te garde une place. PS : Il serait bien de préciser quelle date xD Merci pour la remarque, c'est corrigé Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y a 21 heures, Tetsuhito a dit : Bonjour à tous en désespoir de cause. Je viens ici à la recherche d'une place en fosse pour le 22 En espérant (désolé😁) que quelqu'un ait un empêchement. Moi j'en ai une à vendre et ce serait avec plaisir, mais je sais pas comment faire avec cette appli de merde. MP moi Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 56 minutes, Arthur Morgan a dit : Moi j'en ai une à vendre et ce serait avec plaisir, mais je sais pas comment faire avec cette appli de merde. MP moi Bonjour, ça serait super; MP envoyé; ça serait sur quelle application que je vérifie si j'ai un compte ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y a 2 heures, Arthur Morgan a dit : Moi j'en ai une à vendre et ce serait avec plaisir, mais je sais pas comment faire avec cette appli de merde. MP moi Achetée auprès de quel revendeur ? Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 j'en vois passer sur la bourse du stade de France mais pas dans la catégorie que je recherche, mais j'ai rarement vu aussi compliqué comme système de billetterie Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 5 minutes, Tetsuhito a dit : j'en vois passer sur la bourse du stade de France mais pas dans la catégorie que je recherche, mais j'ai rarement vu aussi compliqué comme système de billetterie Fallait s’y prendre lors de la première vente en 2022 ce n’est pas compliqué pour un concert de cet envergure. 1 Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : Fallait s’y prendre lors de la première vente en 2022 ce n’est pas compliqué pour un concert de cet envergure. C'est surtout le délai de réception qui est énormé Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) il y a 6 minutes, Tetsuhito a dit : C'est surtout le délai de réception qui est énormé C’est plus simple à gérer l’envoi des billets définitifs au dernier moment à ceux qui n’ont pas changer d’avis ou eu de contretemps, plutôt que se retrouver avec des billets sans logique, doublons, falsifiés dans la nature. Edited June 25, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : C’est plus simple à gérer l’envoi des billets définitifs au dernier moment à ceux qui n’ont pas changer d’avis ou eu de contretemps, plutôt que se retrouver avec des billets sans logique, doublons, falsifiés dans la nature. les intensions sont louables,mais effectivement il me semblait que les places achetées devaient être envoyées aujourd'hui ou hier Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 1 minute, Tetsuhito a dit : les intensions sont louables,mais effectivement il me semblait que les places achetées devaient être envoyées aujourd'hui ou hier A partir du 26 pour moi c’est à partir de demain, à voir selon ton fuseau horaire. Link to post Share on other sites
Tetsuhito 0 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 plus simplement je sais pas lire Link to post Share on other sites
geoffrey 3104 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) 2 pelouse or pour le stade de france https://exchange.stadefrance.com/selection/resale/item?performanceId=10228695701971&lang=fr EDIT : plus dispo Edited June 25, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Question pour ceux qui ont déjà utilisé la fansale allemande : j'ai un billet pour Berlin (le 15) que je veux revendre. Malheureusement, sur le PDF, il est associé à mon billet du lendemain, que je garde. Ça se passe comment dans ce genre de cas ? Il faut découper le PDF en deux ? (Billets achetés sur eventim.) Link to post Share on other sites
NyanBot 190 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a une heure, Amaranth_ a dit : Question pour ceux qui ont déjà utilisé la fansale allemande : j'ai un billet pour Berlin (le 15) que je veux revendre. Malheureusement, sur le PDF, il est associé à mon billet du lendemain, que je garde. Ça se passe comment dans ce genre de cas ? Il faut découper le PDF en deux ? (Billets achetés sur eventim.) Hello, Pour avoir déjà revendu des places, normalement ils te demandent le code barre unique à chaque place, du coup ça ne devrait pas poser de soucis ! 1 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit : Question pour ceux qui ont déjà utilisé la fansale allemande : j'ai un billet pour Berlin (le 15) que je veux revendre. Malheureusement, sur le PDF, il est associé à mon billet du lendemain, que je garde. Ça se passe comment dans ce genre de cas ? Il faut découper le PDF en deux ? (Billets achetés sur eventim.) Tu vas sur ton compte et tu regardes l'aide Eventim, j'ai revendu des places pour Berlin mais je me souviens plus exactement du mode opératoire. Mais en tout cas tu gère pas le PDF, en gros tu sélectionnes ce que tu veux mettre en vente et quand c'est acheté, ça désactive ton billet et ça en génère un autre à l'acheteur. C'est le site qui se charge de désactiver et d'envoyer les places, pas toi, donc ne t'inquiètes pas en vrai c'est vraiment facile ! 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Il y a 7 heures, Ein Kollektiv a dit : Tu vas sur ton compte et tu regardes l'aide Eventim, j'ai revendu des places pour Berlin mais je me souviens plus exactement du mode opératoire. Mais en tout cas tu gère pas le PDF, en gros tu sélectionnes ce que tu veux mettre en vente et quand c'est acheté, ça désactive ton billet et ça en génère un autre à l'acheteur. C'est le site qui se charge de désactiver et d'envoyer les places, pas toi, donc ne t'inquiètes pas en vrai c'est vraiment facile ! Ça roule, merci Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 26, 2023 Share Posted June 26, 2023 Je cherche toujours désespérément une FZ pour Paris… Link to post Share on other sites
Recommended Posts