geoffrey 3114 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 34 minutes, isalaparisienne a dit : J’ai vendu sur fansale.de une place pour Düsseldorf du 18/6/2022 et j’ai pas une adresse en Allemagne pour info. A voir si ça change pour 2023 mais j’espère pas @Lunaeween Faut croire que ça fonctionne aussi chez les autres Link to post Share on other sites
Guest Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Quand vous allez sur le site officiel eventim.de pour Munich, maintenant, vous pouvez vous inscrire à une newsletter/liste d'attente Je pense que c'est nouveau. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 il y a 24 minutes, DickInSon a dit : Quand vous allez sur le site officiel eventim.de pour Munich, maintenant, vous pouvez vous inscrire à une newsletter/liste d'attente Je pense que c'est nouveau. Pour toutes les dates en faites Link to post Share on other sites
Lunaeween 0 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Le 30/09/2022 à 23:01, geoffrey a dit : @Lunaeween Faut croire que ça fonctionne aussi chez les autres Alors, visiblement, le système a changé pour les dates de 2023. Je tenterai le coup avec une fausse adresse, on verra bien. Comme le dit combigot, c'est un virement bancaire et des billets électroniques, ça devrait pas poser de problème 🤞 Link to post Share on other sites
Kerny 1 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Bonjour je lance une bouteille à la mer, je recherche 2 places côte à côte pour une des dates en Belgique afin d’enfin faire découvrir le live à une amie 🔥 si vous en vendez ou si vous avez des pistes je suis preneur, merci 🙏 Link to post Share on other sites
nenec 82 Posted October 28, 2022 Share Posted October 28, 2022 Salut à tous, je suis à la recherche de 2 places en golden circle pour les concerts au roi Baudouin peu importe la date ! Merci d’avance ! Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de 3 places Fosse si possible, sinon tant pis les gradins feront aussi l'affaire, pour l'un des concert qui aura lieu à Paris ou Bruxelles en 2023, peu importe la date. N'hésitez pas à me contacter en privé si quelqu'un est concerné Je vous remercie! 😊 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Ah bah Tilliebe aussi, maintenant, manque plus que Bretzel Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Il y a 8 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah bah Tilliebe aussi, maintenant, manque plus que Bretzel What? 😂 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9043 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Tilliebe a dit : What? 😂 @Ein Kollektiv est revenue cette année aussi, il y a un revival des grandes heures du flood de 2011 👀 Edited November 16, 2022 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted November 16, 2022 Share Posted November 16, 2022 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : @Ein Kollektiv est revenue cette année aussi, il y a un revival des grandes heures du flood de 2011 👀 On a même eu une apparition surprise et furtive de Zonnen... Grande année ! 1 1 Link to post Share on other sites
Tilliebe 4 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Le 16/11/2022 à 23:10, Mitth'raw Nuruodo a dit : @Ein Kollektiv est revenue cette année aussi, il y a un revival des grandes heures du flood de 2011 👀 Haha c'est vrai, ça fait tellement bizarre de m'être connectée de nouveau! Le retour des 2011 en force 😅 (même si mon message est purement intéressé je l'avoue! 😶) Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 (edited) Je me souviens, @Tilliebe, que tu avais apprécié une vidéo de mon hamster. Edited November 18, 2022 by Lina-Tillina 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted November 20, 2022 Share Posted November 20, 2022 Bahahaha on a une faille spatio temporelle ! Les sombres heures du flood, tellement qu'on m'a censuré. Je présente publiquement les excuses, 10ans après 😂 2 Link to post Share on other sites
John Hughes 0 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! J'espère ne pas bafouer les règles de celui-ci mais suite à une erreur, j'ai une place seule et deux places contigües à vendre pour le concert du 22/07/23 au Stade de France. Ce sont des places en catégorie 1. Je les vends évidemment au prix d'achat. Je vous laisse me faire signe si vous êtes intéressés. Bonne journée. Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 fansale.de a ouvert pour les places Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Je vais mettre en vente mes places en trop ce soir : 1 place à vendre pour Budapest, Block 120 szektor/sector, Row 7, Seat 11 (80€) 1 place pour Berlin 15 ; Block Gegentribüne N.7, Row 6, Seat 7 1 place pour Berlin 16 ; Block Gegentribüne N.7, Row 20, Seat 3 1 place pour Munich 7 ; Feuerzone Si ca intéresse quelqu'un je peux envoyer le lien, sinon ce sera en annonce public Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Le 18/11/2022 à 20:37, Lina-Tillina a dit : Je me souviens, @Tilliebe, que tu avais apprécié une vidéo de mon hamster. 😅 j'ai d’abord eu peur que le hamster n'y arrive pas mais il est doué le petit !! 1 Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 Le 14/09/2022 à 11:36, Spip26 a dit : Salut, Oui je surveille le site du SDF depuis quelques jours. J'ai vu passer des places en catégories 2 et 3, 1 place en FZ (mais une seule !!) et des places en carré Or, mais ce sont toujours des places isolées. On va patienter, d'ici juillet, il y en aura forcément en vente ici ou ailleurs. Au passage, on peut définitivement dire adieu (Goodbye, Auf Wiedersehen) à une 2ème date française ? une place en FZ ? moi je cherche , je cherche et rien, nada ! bon ..je vais continuer alors parce que je crois encore au père Noël 🎄😜 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 En fait le Hamster s’appelle Till et la vidéo est tirée du making of de Mutter. C’est simple comme le main-riff de Dicke Titten ct’affaire. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted December 3, 2022 Share Posted December 3, 2022 J' avais effectivement réfléchi à l' appeler Till. 2 Link to post Share on other sites
Tatoo 6 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Le 06/09/2022 à 16:01, DickInSon a dit : Cherche : Feuerzone uniquement : -Vienne -Berlin -Budapest -Stade de France Ouéoué j'ai de l'espoir F**k ! même si toi t'as pas réussi à en avoir en FZ , j'ai peur que pour moi ce soit grillé de chez grillé ⚰️😵 Link to post Share on other sites
Guest Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 Il y a 10 heures, Tatoo a dit : F**k ! même si toi t'as pas réussi à en avoir en FZ , j'ai peur que pour moi ce soit grillé de chez grillé ⚰️😵 Pourquoi tu n'arriverais pas à en avoir ? Je ne suis pas spécialement + douée que d'autres pour choper des places 🤷♀️ c'est même tout l'inverse pour 2023 Quand les places ont été mises en vente via Lifad sale, j'ai essayé d'avoir la seule Feuerzone qui m'intéressait sur Brussels. Je n'avais pas envie de mettre 500 balles dans des places dans l'immédiat. Regarde sur les fansales officielles, tu trouveras forcément quelque chose. En 2022 j'ai trouvé des feuerzone à peine un mois avant le concert (ou un peu plus). Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 il y a 28 minutes, DickInSon a dit : Pourquoi tu n'arriverais pas à en avoir ? Je ne suis pas spécialement + douée que d'autres pour choper des places 🤷♀️ c'est même tout l'inverse pour 2023 Quand les places ont été mises en vente via Lifad sale, j'ai essayé d'avoir la seule Feuerzone qui m'intéressait sur Brussels. Je n'avais pas envie de mettre 500 balles dans des places dans l'immédiat. Regarde sur les fansales officielles, tu trouveras forcément quelque chose. En 2022 j'ai trouvé des feuerzone à peine un mois avant le concert (ou un peu plus). Le site Fansale est fiable ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted December 4, 2022 Share Posted December 4, 2022 7 minutes ago, Sagittarius said: Le site Fansale est fiable ? Oui c'est le revendeur officiel d'Eventim 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts