combigot 238 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 (edited) il y a 3 minutes, Kiffcool a dit : Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. Quand je vois les prix de ticketbande sur Rammstein, oui tu t'es fait anarqué Edited April 27, 2022 by combigot Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 (edited) il y a 14 minutes, Kiffcool a dit : Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. Ohlala, je viens d'aller voir Ticketbande... C'est un site de marché noir, pas du tout officiel (c'est une copie de Viagogo). Il est impossible de savoir avant le concert si tu pourras rentrer, car même si le billet est à l'origine un vrai (ce qui n'est pas sûr), rien ne prouve qu'il n'a pas été dupliqué et vendu à plusieurs personnes. Bonne chance =/ Edited April 27, 2022 by Herzwerk R.o.D Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 il y a 19 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Ohlala, je viens d'aller voir Ticketbande... C'est un site de marché noir, pas du tout officiel (c'est une copie de Viagogo). Il est impossible de savoir avant le concert si tu pourras rentrer, car même si le billet est à l'origine un vrai (ce qui n'est pas sûr), rien ne prouve qu'il n'a pas été dupliqué et vendu à plusieurs personnes. Bonne chance =/ Ou remis en vente sur la fansale et donc désactivé Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 27, 2022 Author Share Posted April 27, 2022 il y a 51 minutes, Kiffcool a dit : Places achetées sur Ticketbande elles sont bien nominative et ont le logo eventim en haut. Mais ayant un léger doute sur le site qui a mis plusieurs jours à nous les adresser je voulais savoir si il existait un moyen simple d’en vérifier l'authenticité avant le jour du concert. Bon déjà très mauvaise idée que d'acheter sur un site de marché noir… Ensuite, tu peux t'inscrire sur Fansale et vérifier sur cette page si le numéro de ticket existe https://www.fansale.de/fansale/offer/create.htm Par contre tu ne pourras jamais t'assurer qu'il est bien à ton nom. A limite tu peux le remettre en vente et te l'acheter à toi-même, pour être sûr du nom. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Par contre tu ne pourras jamais t'assurer qu'il est bien à ton nom. A limite tu peux le remettre en vente et te l'acheter à toi-même, pour être sûr du nom. Sauf que si c'est un PDF vendu à 15 personnes différentes, ça ne changera rien : seul celui qui sera scanné en premier permettra d'entrer. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 27, 2022 Author Share Posted April 27, 2022 il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit : Sauf que si c'est un PDF vendu à 15 personnes différentes, ça ne changera rien : seul celui qui sera scanné en premier permettra d'entrer. Sauf que si c'est bien son nom, ils sont censé vérifier avec la carte d'identité et rejeter les autres. Mais bon on est d'accord que ca pue du cul. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 il y a 15 minutes, Pierrick a dit : Sauf que si c'est bien son nom, ils sont censé vérifier avec la carte d'identité et rejeter les autres. Ah oui, s'il se le revend sur la Fansale, c'est une solution car ça deviendrait alors le seul billet légitime. C'est une bonne idée (je pensais à une revente sur Ticketbande, qui ne servirait à rien). Link to post Share on other sites
Kiffcool 1 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 Merci pour vos réponses. Du coup j'ai chopé des places "officielles" via Fansale en parallèle pour être sur. Je vais tenter revendre celles de Ticketbande soit sur Fansale soit sur Ticketbande directement. Pas envie de me retrouver comme un con le jour J à Berlin. Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 il y a 4 minutes, Kiffcool a dit : Merci pour vos réponses. Du coup j'ai chopé des places "officielles" via Fansale en parallèle pour être sur. Je vais tenter revendre celles de Ticketbande soit sur Fansale soit sur Ticketbande directement. Pas envie de me retrouver comme un con le jour J à Berlin. Ah ben t’es sympa pour celui qui rachètera tes billets toi!🧐 2 Link to post Share on other sites
Axelia 0 Posted April 27, 2022 Share Posted April 27, 2022 Le 26/04/2022 à 16:02, Tillicious a dit : Salut. J'ai malheureusement déjà revendu mes places 😅 désolé Pas grave merci quand même. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 Il y avait des FZ pour Berlin 4 ce matin, pour payer en virement ca passe bien (en tout cas depuis la Banque Pop) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 Je cherche deux Feuerzone pour Berlin 5, c'est peine perdue mais sait-on jamais. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 il y a 41 minutes, Pierrick a dit : Je cherche deux Feuerzone pour Berlin 5, c'est peine perdue mais sait-on jamais. Sur la Fansale, il y en a assez régulièrement (beaucoup plus pour le 5 que pour le 4, d'ailleurs), donc ça devrait le faire Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 J'ai pas spécialement suivi le topic, en soit je chercherai deux places en fosse éventuellement pour Lyon le 8 juillet, mais est-ce qu'on sait s'il est sûrs de pouvoir entrer ou il y a toujours cette petite chance d'être baisés ? Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Le 29/04/2022 à 12:18, Pierrick a dit : Je cherche deux Feuerzone pour Berlin 5, c'est peine perdue mais sait-on jamais. Tu en as quasiment tous les jours. Par contre pour régler bonne chance. Et si tu y parviens donne moi des infos 😂 Link to post Share on other sites
Deine-Augen 6 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Bonjour à tous, J'ai une place à vendre au prix initial en Feuerzone pour la 1ère date à Hambourg (14/062022) Si il y a des intéressés avant que je ne la mette sur la FanSale Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 il y a 28 minutes, Deine-Augen a dit : Bonjour à tous, J'ai une place à vendre au prix initial en Feuerzone pour la 1ère date à Hambourg (14/062022) Si il y a des intéressés avant que je ne la mette sur la FanSale Salut Je suis intéressé Link to post Share on other sites
meaningless 0 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Salut la compagnie, je cherche deux places pour Ostende le 3 ou 4 août peu importe. Si vous voulez vous en délester 😉 Merci d'avance ! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 Il reste 1 place en Feuer Zone pour le 4 à berlin sur eventim Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 (edited) il y a 1 minute, DickInSon a dit : Il reste 1 place en Feuer Zone pour le 4 à berlin sur eventim Fansale EDIT : Plus dispo Edited May 1, 2022 by geoffrey Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 à l’instant, geoffrey a dit : Fansale Yes J'en ai pris 2 de mon côté Link to post Share on other sites
Guest Posted May 1, 2022 Share Posted May 1, 2022 (edited) Du coup j'ai deux places gradin côte à côte à vendre pour Berlin le 4 juin 2022, elles se situent en haut face à la scène On peut passer par eventim fansale via code, ou alors je les relâche dans le grand bain. Edit : parties Edited May 3, 2022 by Guest Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Il y a 9 heures, DickInSon a dit : Du coup j'ai deux places gradin côte à côte à vendre pour Berlin le 4 juin 2022, elles se situent en haut face à la scène On peut passer par eventim fansale via code, ou alors je les relâche dans le grand bain. Tu as fait comment pour régler ? Vu qu'ils ne proposent que le virement instantané. Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 il y a une heure, laurent64 a dit : Tu as fait comment pour régler ? Vu qu'ils ne proposent que le virement instantané. J'ai pris une place sans soucis, il ma demandé de choisir ma banque (Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté). Le site a initier un virement vers lui même que j'ai du valider avec mes identifiants et c'est tout 🤨 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : Tu as fait comment pour régler ? Vu qu'ils ne proposent que le virement instantané. Pareil que Combigot, la seule chose qu'il m'a demandé est mon identifiant bancaire numérique et la suite s'est faite sur mon appli banque Link to post Share on other sites
Recommended Posts